Règles des Métiers

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Raven
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Inscription : sam. juil. 23, 2016 2:07 am

mer. juil. 27, 2016 8:17 pm

Règlement des métiers
Il est obligatoire d'avoir un micro pour les métiers WhiteList, pour le Chef Garde, pour les Chercheurs Expérimentés et pour les SCP possédant la parole.

Civil

Classe D: Vous êtes un prisonnier.
Vous n'avez aucune conscience de l'existence des SCP.
Vous devez respecter les gardes, donc avoir peur, soyez étonné face aux SCP.
Vous devez mettre un nom tel que D XXXX (Par exemple D 9341).
A la fin d'une expérimentation, si un scientifique vous nomme Classe E, mettez un nom tel que E XXXX (Par exemple E 9341)
Vous avez interdiction de crier / Sauter sur les tables / Danser.
Les gardes peuvent à tout moment vous abbatre si vous ne respectez pas ces règles.
Pour finir, vous n'êtes en aucun moment autorisé à dé-confiner un SCP.

Classe D Contrebandier: Les mêmes règles que les Classes D s'appliquent à vous.
Vous ne pouvez vendre des armes et des cartes uniquement lorsqu'il y a au minimum 4 gardes à la cantine.
Une fois hors de la cantine, vous ne pouvez plus faire apparaître d'armes.
Il vous est strictement interdit de mendier de l'argent afin de vous procurrer une arme.

Classe D-2108: Vous êtes une Classe D spéciale. Vous n'avez pas l'autorisation de vous rebeller.
Vous ne pouvez pas être éliminé par les gardes. Vous êtes loyal/allié à la Fondation SCP. Vous ne pouvez pas être envoyé
sur les expérimentations mortelles. Vous pouvez coopérer avec les gardes en dénonçant les Classes D faisant des
choses contraire au règlement des cellules (Propagande de rébellion/Vente d'armes etc...)
http://fondationscp.wikidot.com/d-2108

Avocat:Vous défendez les accusés devant SCP-2476-LD.

Concierge: Vous vous chargez de nettoyer le site à l'aide de votre balais.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais n'en savez pas plus sur eux.

Docteur: Vous vous chargez de soigner le personnel du site.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais n'en savez pas plus sur eux.

Technicien: Vous vous chargez d'entretenir les installations du site.
Vous n'êtes autorisé à utiliser votre souder uniquement sur des props et non d'autres joueurs.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais n'en savez pas plus sur eux.

Cuisinier: Vous nourrissez le personnel.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais n'en savez pas plus sur eux.

Groupe d'intérêt: Ce métier n'est réservé que pour les actions RP ou les évents.
Vous n'avez en aucun cas le droit de vous y mettre sans l'accord d'un modérateur senior ou d'un administrateur.
Le rôle classique de ce métier est de s'introduire dans le site, de récupérer des documents puis de s'enfuir de celui-ci.
Vous devez respecter les temps de piratage indiqués dans le règlement de base.

Unité de désinfection: Vous devez dé-contaminer les zones ayant subit des expérimentations biologiques.
Votre lance flamme n'est à utiliser uniquement sur les murs et sols et non sur les autres joueurs (Sauf si votre vie en dépend).

Scientifique

Assistant: Vous connaissez tous les SCP du site, mais n'avez de réelles connaissances que sur les SCP de classe safe ainsi que les SCP sur lesquelles les chercheurs vous emmenent.
Votre rôle primaire est d'assister vos supérieurs lors de leurs expérimentations ou recherches.
Néanmoins, vous pouvez réalister de petites expérimentations sur des SCP de classe safe.
Il vous est interdit de réaliser des expérimentation personnalisées.

Chercheur: Vous connaissez tous les SCP du site, mais n'avez de réelles connaissances que sur les SCP de classe safe et euclid et légèrement les SCP keter en liaison avec les SCP euclid.
Votre rôle est d'expérimenter sur les SCP.
Il vous est interdit de réaliser des expérimentation personnalisées.

Chercheur expérimenté: Vous connaissez tous les SCP du site.
Votre rôle est d'expérimenter sur les SCP.
Vous pouvez réaliser des expérimentations personnalisées.

Superviseur: Vous connaissez tous les SCP du site.
Votre rôle primaire est de gérer/former votre personnel et secondairement, d'expérimenter sur les SCP.
Vous pouvez réaliser des expérimentations personnalisées.

Spécialiste du confinement: Vous êtes le scientifique qui se charge de re-confiner les SCP ayant rompu leur confinement.
Lors des re-confinements, les agents I.T doivent suivre vos instructions ainsi que de vous escorter.
Vous êtes de même, le seul membre du personnel capable d'anesthésier SCP-939 (Uniquement lors des dé-confinements, pas besoin pour les expériences).
Vous possédez une arme de poing, vous ne pouvez l'utiliser que pour vous défendre. Vous n'avez pas le droit pour autant d'aider les ITs lors de rébellion.

Administratif

Unité de l'I.A: Vous êtes sous le contrôle total de l'I.A du site. Vous lui devez obéissance totale.

I.A du site: Le travail de l'IA est complexe, il requiert une capacité d'analyse et de maitrise de situations en tous genres.
Il faut que vous soyez capable de gérer des situations aussi bien quotidiennes que critiques.
Réussir à être partout, disponible et organisé.
Votre particularité réside dans le fait de devoir connaitre les atouts de l'IA et savoir les manier au mieux.
Vérouiller des zones, aider le personnel au mieux.
Les protocoles ne doivent avoir aucun secret pour vous.
Vous avez des connaissances globales, aussi bien en sécurité que côté scientifique que vous utiliserez s'il le faut.

Haut Conseiller: Vous aidez l'administrateur du site à gérer le complexe.
Vous le représentez, ne faites donc pas n'importe quoi.
Vous n'avez pas l'autorisation de porter une arme.

Administrateur du site: Votre rôle au sein du site est capital. Vous gérez la coordination entre les différents pôles du site et gérez la sécurité de celui-ci.
Vous êtes lié à votre site et êtes prêt à tout, même à laisser votre vie pour préserver et sécuriser celui-ci.
Votre microphone est à utiliser de façon raisonnable (Interdiction de dire que vous prenez votre service).

Membre du comité d'éthique: Il est important que vous ne vous fassiez pas remarquer, pas de grands appels radios signalant votre arrivée.
La grande particularité de votre travail est de gérer l'éthique du site, là est la complexité.
Sécurité, scientifique et administratif ne sont pas votre domaine, les AIT incompétents ou le manque d'expérience ne sont pas vos affaires.
En revanche, le bon traitement des classes D, les procédures d'expérimentations respectant les codes éthiques, cela est votre domaine d'action.
Ces protocoles ne doivent d'ailleurs avoir aucun secret pour vous.

Sécurité

Recrue garde: Vous devez rester à proximité des boxs, sauf si le CG en décide le contraire.
Vous ne pouvez pas escorter les scientifiques lors de leurs expérimentations.
Il vous est interdit d'abattre une classe D, sauf si votre vie en dépend.
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex, vous devez utiliser la commande /roll.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais n'en savez pas plus sur eux.

Garde: Vous instaurez le calme et la discipline aux cellules.
Vous pouvez escorter les scientifiques lors de leurs expérimentations.
Vous êtes autorisés à abattre une classe D si elle ne respectent pas son rôle (Voir règlement des classes D).
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex, vous devez utiliser la commande /roll.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais ne savez que ce que l'on vous apprend en RP.

Garde corrompu: Vous faites le même travail que les gardes normaux.
A la seule différence que vous pouvez aider les Classes D à s'échapper contre un peu d'argent.
Cependant, ne vous faites pas remarquer, vous tenez à votre place.

Anti-Emeute: Vous instaurez le calme et la discipline aux cellules.
Vous ne pouvez pas escorter les scientifiques lors de leurs expérimentations.
Vous intervenez généralement lors de regroupement de masse de classe D.
Vous êtes autorisés à abattre une classe D si elle ne respectent pas son rôle (Voir règlement des classes D).
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex, vous devez utiliser la commande /roll.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais ne savez que ce que l'on vous apprend en RP.

Vigile: Vous n'êtes pas autorisés à vous rendre aux cellules.
Vous ne pouvez pas escorter les scientifiques lors de leurs expérimentations.
Vous connaissez le site comme votre poche et faite sans cesse des patrouilles dans celui-ci.
Les vigiles ont l'interdiction de vérifier les confinements et d'aider au re-confinement des SCPs.
Vous pouvez de même vous installer aux checkpoints (Et non ailleurs).

Chien de garde: Vous n'êtes présent uniquement que quand il y a des vigiles en poste.
Vous devez obéir et suivre le vigile qui se charge de vous. Vous pouvez mordre les Classes D qui sont désagréable ou qui
vous traite comme un chien domestique, vous êtes censé faire peur.
Vous n'avez pas le droit de parler sous peine d'avertissement écrit.
Lorsque vous voyez une personne entourée en rouge, c'est qu'elle porte une arme sans autorisation, veuillez aboyer et le mordre afin de le signaler au vigile.

Garde robotique: Vous instaurez le calme et la discipline aux cellules.
Vous pouvez escorter les scientifiques lors de leurs expérimentations.
Vous êtes autorisés à abattre une classe D si elle ne respectent pas son rôle (Voir règlement des classes D).
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex, vous devez utiliser la commande /roll.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais ne savez que ce que l'on vous apprend en RP.

Chef garde: Vous gérez les gardes et instaurez le calme et la discipline aux cellules.
Vous ne pouvez pas escorter les scientifiques lors de leurs expérimentations.
Vous êtes autorisés à abattre une classe D si elle ne respectent pas son rôle (Voir règlement des classes D).
Lors d'une fouille avec l'utilisation des serflex, vous devez utiliser la commande /roll.
Vous êtes au courrant que le site contient des SCP, mais ne savez que ce que l'on vous apprend en RP.

Armurier: Vous vendez des armes au personnel autorisé.
Vous n'êtes pas autorisé à intervenir avec les membres du personnel de sécurité.

Agent d'Intervention Tactique: Vous intervenez là ou il y a besoin de vous.
Vous devez le respect total à vos supérieurs.
Vous connaissez tous les SCP du site et devez savoir comment les re-confiner.

Unité I.T Spécialiste (UITS): Vous intervenez là ou il y a besoin de vous.
Vous devez le respect total à vos supérieurs.
Vous connaissez tous les SCP du site et devez savoir comment les re-confiner.

Sergent I.T: Vous intervenez là ou il y a besoin de vous.
Vous devez le respect total à vos supérieurs.
Vous connaissez impérativement tous les SCP du site et devez connaître leurs spécialités et comment les re-confiner.

Lieutenant I.T: Vous intervenez là ou il y a besoin de vous.
Vous devez le respect total à vos supérieurs.
Vous connaissez impérativement tous les SCP du site et devez connaître leurs spécialités et comment les re-confiner.

Commandant I.T: Vous gérez vos hommes et planifiez les interventions.
Essayez de rester le plus possible loin du danger, vous êtes commandant, votre vie est importante.
Vous connaissez impérativement tous les SCP du site et devez connaître leurs spécialités et comment les re-confiner.

Garde d'élite: Vous protégez le personnel de classe A et B. Vous êtes incorruptible.
Vous ne pouvez vous rendre à la cantine uniquement lorsque vous escortez l'un de vos protégés.

F.I.M: Ce métier n'est réservé que pour les actions RP ou les évents.
Vous n'avez en aucun cas le droit de vous y mettre sans l'accord d'un modérateur senior ou d'un administrateur.
Le rôle classique de ce métier est d'intervenir dans le site lors de dé-confinements majeurs afin de régler la situation.

Mastodonte: Vous intervenez uniquement avec les FIM.

TALOS: Vous intervenez là ou il y a besoin de vous.
Vous devez le respect total à vos supérieurs.
Vous connaissez tous les SCP du site et devez savoir comment les re-confiner.

Pilote: Vous êtes utile uniquement en cas d'évacuation.

SCP

SCP-006-FR: Vous êtes le Boucher, les végétariens ne vous intéressent, vous ne les servez donc pas.
Vous servez la pièce de viande demandée par le client.
Vous poursuivrez quiconque rentrera dans votre arrière boutique, vous n'irez pas au delà de 150m de poursuite.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-006-fr

SCP-049: Vous êtes le docteur de la peste, SCP-049 est en temps normal totalement coopératif et accepte les protocoles qui lui sont imposés par la fondation.
Il peut cependant quelques fois agresser des membres du personnel qu'il juge infecté par la grande pestilence.
Ces actions doivent rester rares, si l'on remarque que vous le faites trop régulièrement vous serez sanctionné.
Votre touché est mortel sur toute personnes vivante, elle décédera dans les plus brefs délais.
Les instances transformé par opérations chirurgicales ont pour seul but de tuer des humanoïdes.
Mais les instances sont calme et lentes tant que SCP-049 ne leur ordonne pas d'attaquer, suite à quoi ils seront vif et enragées jusqu'à avoir abattu leur cible.
Vous avez peur des armes, vous n'êtes pas immortel et en avez conscience.
N'agissez donc pas de manière risquée pour vous et stupide.
Vous êtes peu coopératif quand il a de 1 à 3 armes braquées sur vous, coopèrez mais vous pouvez tenter quelques actions comme toucher quelqu'un.
Vous êtes entièrement coopératif quand 4 armes vous braquent.
Il faut savoir que SCP-049 considère que les chercheurs et docteurs ne sont pas infectés.
Faire des tests sur les instances individuelle nécessite une demande O5.
Vous pouvez transformer la personne si vous effectuez un roll en dessous de 70.
Au dessus de 70, la personne doit mourrir.
Vous pouvez utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-049

SCP-053:Lorsqu'une personne reste en contact avec vous pendant plus de 10 minutes, il va commencer
à devenir violent et à attaquer tous les humains à proximité puis vous en dernier et finira pour mourir d'un arrêt cardiaque.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-053

SCP-066: Vous êtes une boule de fils de laine pouvant causer une surdité permanente chez des membres du personnel en jouant une musique à 140 décibels.
Ou alors vous pouvez relâchez une abeille qui piquera les membres du personnel avant de s’envoler.
Le reste du temps vous vous contentez de prononcer le nom Eric.
Vous ne vous déconfinez que rarement.
Vous n'essayez pas de sortir de votre cellule de confinement dès que l'occasion se présente.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-066

SCP-079: Attendez d'être activé dans le RP et prenez le métier SCP-079 Activé.
Vous n'avez en aucun cas le droit de vous y mettre sans l'accord d'un administrateur.
Quand vous êtes activé, vous devez impérativement déconfiner SCP-682 en premier.
Vous ne pouvez pas ouvrir la Gate A lorsque vous êtes activé.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-079

SCP-082: Vous êtes un homme cannibale avec des proportions gigantesque qui se fait appeler Fernand.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-082

SCP-096: Vous êtes l'homme timide.
Vous êtes calme. jusqu'à ce que l'on regarde votre visage.
Dans ce cas vous devez tuer la personne ayant vu votre visage.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-096

SCP-106: Vous êtes le vieil homme, vous passez à travers la matière.
Téléportez tout le monde dans votre dimension de poche.
Vous ne craignez pas les grosses lampes/gros projecteurs.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-106

SCP-131: Vous servez à aider au re-confiner de SCP-173.
Vous avez interdiction de suivre les joueurs afin de les harceller de cris.
Vous devez obéir au personnel du site.
Vous n'avez pas le droit d'aller à la cantine.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-131

SCP-173: Vous n'avez pas l'autorisation de sortir de votre confinement à l'aide
de la téléportation de votre SWEP.
Vous devez tuer les personnes qui ne vous regardent pas.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-173

SCP-202: Vous faites toutes vos actions à l'envers.
Vous avez interdiction de suivre les joueurs afin de les harceller.
Vous devez obéir au personnel du site.
Vous n'avez pas le droit d'aller à la cantine.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-202

SCP-247: Vous êtes un tigre du Bengale et avez toutes ses caractéristiques mais apparaissez comme un chat inoffensif pour quiconque qui vous regarde.
Vous avez conscience de vos capacités mais vous connaissez vos limites.
Votre objectif n'est pas de fuir, votre cellule est un endroit que vous supportez.
Les tranquillisants sont efficaces sur vous, si l'on vous en injecte, vous êtes endormi et donc affaibli.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-247

SCP-457: Vous avez la forme d'un humain, vous cherchez en permanence à brûler quoi que ce soit. Vous fuyez tout ce qui peut vous nuire, l'eau principalement.
Vous êtes calme de nature mais vous énervez au fil du temps quand on interagit avec vous.
Ne lancez de projections de flammes que si vous avez brûlé des choses.
Donc si l'on vous affaiblis assez, vous perdez cette capacité.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-457.

SCP-507: Vous êtes un homme complètement banal à une exception.
Vous ne contrôlez pas votre maladie.
Elle vous emmène dans une dimension parallèle vous permettant de traverser les portes et quelques obstacles.
Vous n'avez pas le droit d'aller dans le confinement des autres SCP ainsi qu'à la cantine.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-507

SCP-523: Avant de changer job, enlevez votre apparence personnalisée sous peine de sanctions.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-523

SCP-527: Vous êtes un humain avec une tête de poisson.
Vous possédez toutes les caractéristiques d'un humain, donc ne pouvez pas respirer sous.
Vous n'avez pas à vous balader dans le site, donc ne demandez pas à ce qu'on vous sorte de votre cellule.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-527

SCP-638: Lorsque vous êtes mis en contact avec une femme, vous devez tout faire pour la garder
sous votre contrôle. Si vous n'êtes pas nourris, vous pouvez vous dé-confiner (Demander à un admin lorsque votre barre de faim est basse).
Si vos plantes ne sont pas arrosées vous devenez énervé.
viewtopic.php?f=5&t=3779

SCP-682: Vous êtes un reptile très intelligent capable de se régénérer et de prendre en masse après ingestion de composé organique et d'en perdre suite à des dégats.
Vous devez grossir avant de pouvoir briser les portes de votre confinement.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-682

SCP-860-2: Vous devez tuer les personne qui se trouvent dans la dimension.
Merci de ne pas "spawn-kill" les personnes qui viennent de pénétrer dans celle-ci.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-860

SCP-939: Vous êtes un reptile aveugle mais votre ouïe est sur-développée.
Vous ne repérez les choses uniquement quand elles font du bruit.
A partir de ce moment, plus rien ne vous arrête pour tuer.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-939

SCP-966: Vous n'endormez pas vos cibles.
Vous êtes des chasseurs, gardez-le bien en tête, mais qui attendent une cible faible pour l'attaquer.
Quelqu'un de blessé ou d'endormi par exemple.
Vous êtes attirés par vos cibles plus que par une échappatoire.
Si l'on vous attaque et que votre attaquant n'est pas blessé, vous fuyez, vous n'essayez pas de le tuer.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-966

SCP-999: Vous aidez quiconque est en danger.
Vous devez impérativement faire un /roll avant de chatouiller (En dessous de 70 vous pouvez chatouiller).
Vous avez interdiction de suivre les joueurs afin de les harceller de cris.
Vous devez obéir au personnel du site.
Vous n'avez pas le droit d'aller à la cantine.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-999

SCP-1048: Vous êtes un ourson en peluche qui construit d'autres oursons extrêmement dangereux.
Vous ne pouvez pas transformer un joueur qui est en scène RP.
Vous ne pouvez transformer que 3 personnes en instance.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
Vous pouvez demander à un membre du staff (Modérateur senior et plus) d'être téléporté dans les conduits d'aération lorsqu'il y au minimum 3 ITs.
Néanmoins, vous n'avez pas le droit de sortir des conduits d'aérations (Excepté la salle de la HCZ ayant les grilles d'entrées aux conduits d'aération).
Seul vos instances sont autorisées à sortir des conduits et de se balader dans le site.
Si vous vous faites repérer par le personnel, il seront autorisés à vous poursuivre (Même dans les conduits d'aération) afin de vous attraper et vous re-confiner.
Si le nombre d'ITs minimum n'est plus disponible, un membre du staff vous téléportera à nouveau dans votre confinement.

http://fondationscp.wikidot.com/scp-1048

SCP-1370: Vous êtes un petit robot qui menace et combat tout ce qui lui semble intelligent en vous donnant certain nom.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-1370

SCP-1814-LD: Description du SCP ci-dessous.
viewtopic.php?f=24&t=3794

SCP-1867: Vous êtes biologiquement une limace.
Cependant vous communiquez via la pensée à quiconque est suffisamment proche de vous.
De plus vous n'êtes pas n'importe qui, comportez-vous et parlez de manière à être à la hauteur de votre réputation.
Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
http://fondationscp.wikidot.com/scp-1867

SCP-2476-LD: Description du SCP ci-dessous.
viewtopic.php?f=24&t=1446

SCP-2493: Vous ne pouvez pas utiliser des cartes.
Description du SCP ci-dessous.
viewtopic.php?f=7&t=3203

SCP-4601-LD: Description du SCP ci-dessous.
viewtopic.php?f=24&t=3223
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