Plainte contre Pollu0x

YG-Squad

Bien le bonjour, j'ai pas pas mal hésité à faire cette plainte, la jugeant inutile, mais c'était sans savoir que monsieur Jeremy n'était "que" modérateur test. J'aimerais donc vous faire part d'un événement arrivé récemment pendant que moi et mon équipe étaient entrain de "farmer comme des gros porcs". Jeremy nous a raid (un braquage en somme) en solo sans le nombre de policier nécessaire après avoir demandé une autorisation aux 2 modérateurs senior connectés. CEPENDANT - après avoir discuté avec un des dit modérateurs senior présent sur le serveur à ce moment là, il s'avère qu'il n'aurait jamais reçu de réponse (et donc d'autorisation de dérogation à la règle stipulant que : - Il est interdit de braquer un joueur sans au moins 2 policiers en jeu.) car ceux-ci étaient occupés. Je n'ai malheureusement pas de preuves, si ce n'est des témoignage d'aux moins 5 témoins (sans compter Jeremy).

J'aimerais profiter de cette plainte pour mettre en lumière le comportement absolument inconcevable de l'individu susnommé en tant que modérateur. Le comportement qu'il adopte face aux joueurs n'est pas digne d'un modérateur. Mettre un warn à un joueur sans le laisser parler (en lui coupant la parole H24 ou en haussant le ton pour parler par dessus ou en hurlant carrément) pour qu'il puisse se justifier, être à la limite d'insulter les joueurs tellement le manque de respect est présent, ne pas chercher plus loin que ce qu'il a vue de ses propres yeux avant de warn, bref, il a clairement le comportement d'un gosse qui a la haine contre tout le monde sans qu'on sache pourquoi (excusez moi de la comparaison). D'ailleurs, on peut prouver son incompétence (encore désolé) en constatant qu'il a mit un warn à un certain Daniel Bakers en insistant bien sur le fait qu'il ne serait jamais retiré car """il avait raison""". Ors, ce fameux warn a été retiré quelques heures plus tard car non justifié.

De mon point de vue, en tant qu'ancien modérateur (même si je suis clairement pas le meilleur placé pour en parler, on le sait tous) un modérateur est censé être là pour guider le joueurs, améliorer son expérience de jeux, expliquer ou il a fauté, mais certainement pas sauté sur les joueurs en leur hurlant dessus et en les traitant comme des chiens.

C'est sans parler de toutes les histoires qui traînent sur Pollu0x (genre la vente de meth en cloak + noclip), toussa toussa...

Voilà voilà... au revoir.
Je me hais
Répondre