[Refusé] Limiter le farm intensif

Skew_

Oyez, oyez,

Ce message fait suite à celui de Ruterforde dans la section plainte, je vous recommande d'y jeter un œil avant de lire ceci.

Mon idée est simple, elle vise à limiter le farm intensif (voir screen). Le farm intensif, au passage, influe directement sur les actions RP en jeu. On se retrouve ainsi dans des situations type drama avec des policiers qui "forcent" (à prendre avec des pincettes) des actions et des joueurs qui se plaignent qu'il y ait des actions... le monde à l'envers du RP.

Voilà mes propositions (une seule peut être valide) :

- Limiter la production des objets, illégaux seulement, lorsqu'il n'y a pas de policiers en jeu.

- Limiter la production des objets, illégaux seulement, tout le temps.

- Faire en sorte que ce soit rentable plus rapidement (afin que les joueurs y passent moins de temps et, je l'espère, jouent plus RP).

J'espère que vous apporterez l'attention que méritent ces propositions.

Amitiés,
Skew_
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez.

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

La première est difficile à mettre en place, d'un point de vue règlement ou autre
La seconde, ouais pourquoi pas, c'est la plus viable
La dernière, si on augmente, les gens vont voir que ça rapporte plus vite, donc vont continuer à farm, je doute fortement qu'ils aillent jouer RP
Skew_

Wilkeys a écrit :
mer. mai 20, 2020 8:59 pm
La première est difficile à mettre en place, d'un point de vue règlement ou autre
La seconde, ouais pourquoi pas, c'est la plus viable
La dernière, si on augmente, les gens vont voir que ça rapporte plus vite, donc vont continuer à farm, je doute fortement qu'ils aillent jouer RP
Oui je suis d'accord pour la dernière, je l'ai mise histoire d'avoir trois propositions, merci de ta réponse Wilkeys !
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez.

Image
Luxshann
Modérateur
Modérateur

même avis que wilkeys , la dernière leur donnerai plus de pouvoir et on se retrouverai avec des gens richissimes en 2 jours , il faut un peu de difficulté ...
Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

Refusé
Verrouillé