[Accepté] Nouveau Job "Laborantin" et modification du "Pharmacien"

Truiton

Bonjour, je souhaite vous partager ma vision du job de pharmacien, puisque selon moi c'est un job qui est censé avoir des interactions avec les autres joueurs c'est un commerçant, et à l'heure qu'il est, le métier consiste essentiellement à farmer les médicaments et autres...
Je propose donc en premier de renommer l'actuel pharmacien en "laborantin".
Et d'un autre côté, il y a ce mode: https://www.gmodstore.com/market/view/smart-disease-mod, qui permet l'instauration d'un système de maladies et de médicaments qui servent réellement à soigner. Cela créerait un vrai job de pharmacien qui vend ses médicaments, bien qu'il sera toujours possible de farmer les médicaments... Je trouve que ce mode apporterait une meilleure expérience de jeu, avec l'importance de se soigner et de faire attention et plus des blessures (je viens bien croire que ça ferait beaucoup à force, mais les blessures sont assez rares).
Certaines maladies disponibles avec ce mode sont assez violentes je l'accorde, mais elles se désactivent, et donnent accès à de bonnes idées d'évents.
Et également ces skins: https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =634829400, mais ça reste un détail.

Je sais bien que cela demande encore investissement, mais j'espère tout de même que mes idées vous plaisent.
A très bientôt!
Simon
Admin
Admin

Je trouve ton idée très intéressante et j'espère que ce sera mis en place sur le serveur ^^
Image Image
Fantomas
Senior
Senior

Oyez, oyez !

Pour l'addon, je l'ai en stock, donc s'il est accepté, viendez me voir ;)
Image Salut Luxshann
Wilkeys
Responsable
Responsable

Accepté
Verrouillé