[Accepté] Candidature de √ Skew_

Skew_

Oyez, oyez,

Bien le bonjour gentes dames et messieurs de haut rang,

Vous trouverez ci-dessous ma candidature à l'offre d'emploi d'avocat, métier que je trouve palpitant à exercer lors de mes sessions de jeu de rôles.

Enjouez-vous de cette candidature, en espérant que tout sera en bonne et due forme.

Partie IRL

Prénom : Styven

Disponibilités : Je n'ai pas d'horaires fixes, je joue plus lorsque j'ai du temps libre et aussi l'envie. En ce moment je me suis remis à Garry's Mod notamment par rapport à l'ouverture du serveur) mais aussi parce que je joue avec des personnes avec qui je m'amuse !

Possédez-vous un micro et Discord ? : Je possède la totalité.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Beaucoup de mes traits sont définis dans mes points forts/points faibles juste en dessous. Pour parler de moi, je suis passionné par tout ce qui est au-dessus de nous, à savoir l'aéronautique (depuis tout petit) et l'espace. De plus, j'aime beaucoup étudier et apprendre de nouvelles choses, une certaine soif de savoir que je n'arrive pas à étancher.

Vos motivations : Je veux contribuer au RP du serveur, le faire vivre, qu'il respire l'air frai estival qui arrive ! Plus sérieusement, j'aime beaucoup jouer les avocats (du diable ou non) en RP, je trouve ça super intéressant et sympa. Je me suis déjà initié au métier d'avocat sur d'autres serveurs RP dans mon passé mais aussi récemment en jouant et regardant Alexis lors de ses actions en avocat... Pour être plus général, j'ai toujours apprécié le RP, peu importe le thème, je trouve toujours des interactions avec les autres joueurs, même les plus communes, car ça permet d'avoir une vraie expérience avec les autres joueurs du serveur ce qui est, je trouve, important. La plupart d'entre vous savent que je suis quelqu'un d'investi dans ce que je fais, ce qui je pense est important à mentionner ici.

Vos points forts : Je suis tout le temps de bonne humeur (sauf quand quelque chose la change évidemment), j'aime rigoler avec les gens et apprendre à les connaitre, je suis généreux, ambitieux, sincère, bref je sais me définir. De plus, je suis protecteur, ce qui peut passer pour de la possessivité/jalousie parfois alors que ce n'en est pas.

Vos points faibles : J'ai tendance à me sentir supérieurs aux autres, même si je travaille dessus, j'ai aussi tendance à être, parfois trop, direct dans mes propos.

Partie IG

Nom RP : Actuellement je suis Max Anderson mais la plupart me connaissent sous le nom de Harkness, même si j'ai pour habitude de changer de nom plus ou moins régulièrement.

SteamID : STEAM_0:0:152937324

Ancienneté : Beaucoup d'entre vous (notamment les plus anciens dirais-je) me connaissent, je joue sur les serveurs de LD depuis 4 ans je dirais (3 ans pour sûr).

Nombre d'avertissement : je n'ai jamais reçu d'avertissement.

Présentation IG : Notre société est décomposée en plusieurs classes sociales, celle des personnes ayant le plus des moyens que l'on appellera la classe supérieure, celle des personnes ayant légèrement plus que le nécessaire à savoir la classe moyenne et pour finir la classe populaire, celle où les personnes ont le moins de moyens pour vivre, classe dans laquelle a grandi Max Anderson. Quoiqu'il soit issu d'une famille aisée, la mort de ses parents dès son plus jeune âge a bouleversé sa vie. Je sais ce que vous vous dites, il a dû hériter de toute la fortune de ses parents, mais c'est ici qu'est le problème...
Son père, à force de drogues dures, a vu son mental totalement changé, certains appellent cela la folie. Une folie incontrôlable mais sournoise : avant de commettre l'irréparable, Arthur Anderson a pris soin de modifier son testament et de donner ainsi toute sa richesse à ses dealers. Mais quand est-il advenu de la mère ? Dire qu'elle a été tuée par son mari serait vrai mais imprécis. Comme je l'ai dit, sa folie était incontrôlable mais sournoise, il était encore assez malin pour assassiner sa femme sans se faire inculquer. Un suicide ? Une crise cardiaque ? Non, bien trop facile pour lui, une ceinture mal attachée dans un parc d'attractions est plus, comment dire, adéquat.
Max Anderson est donc devenu orphelin, a grandi dans un centre pour enfants pauvres. Il a été confronté dès son plus jeune âge à toute l'illégalité du monde mais Max savait qu'il valait mieux que ça et rêvait d'une vie... meilleure. Il s'est donc dit toute sa vie jusqu'à aujourd'hui qu'il deviendrait quelqu'un de bien contrairement à son père qui a sombré jeune. Quelqu'un de bien, oui, mais fortuné afin d'avoir une influence sur ce qui l'entoure, il use donc de son intelligence afin d'obtenir le plus d'argent possible malgré l'illégalité de certaines de ses actions, mais après tout, la fin justifie les moyens.

Commentaires éventuels : Normalement tout a été dit, je souhaite néanmoins à vous remercier du temps que vous avez pris pour me lire. Je souhaite aussi préciser que j'ai l'habitude de manger de la viande.

Pseudo Steam : √ Skew ッ

Que la force soit avec vous,
√ Skew_
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez.

Image
Chamsy
Senior
Senior

Cucu !

Candidature soignée
Micro et Discord, c'est parfait
Présentation IG sympa
De bonnes motivations
Aucun warn
Bon rp

Mon avis :

Je suis POUR ! Et je te souhaite une très bonne journée/soirée à toi ^^
GannaLuffy
Modérateur
Modérateur

Salut,

Points Positifs :mrgreen: :
- Tu es motivé.
- Tu es disponible, je te vois souvent en jeu.
- Tu es quelqu'un qui est à la fois drôle et sérieux.
- La franchise n'est pas un défaut selon moi, c'est un trait de caractère que j'apprécie.
- Présentation IG propre.

Points Négatifs :!: :
- Aucun

Mon avis : Pour.

Plus 10 points supplémentaires pour le prénom Styven ;)
Yare Yare Daze ... Image
Skew_

Merci pour vos réponses ;)

Image
Luxshann
Modérateur
Modérateur

Bonjour

--------------------------------------------------------------------

-Micro+discord
-bon rp
-horaires correctes
-candid soignée
-motivé

--------------------------------------------------------------------

AVIS : POUR
Image
Simon
Admin
Admin

Bonjour/Bonsoir Styven voici mon avis concernant ta candidature WL avocat :

Tes horaires ne sont pas spécifiés mais l'important est que tu sois un minimum présent sur le serveur afin d'être disponible au cas où.
Tu possèdes la totalité des éléments matériels et digital requis afin de communiquer, toutes mes félicitations.
Tes motivations sont plus que convaincantes.
Tu n'as pas de warns, quelle performance, on va de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles, hâte d'avoir lu la suite !
Fais-je donc partie de la classe supérieure ? Non je déconne j'ai même pas assez de thunes pour m'acheter ma première voiture. Présentation IG respectée
Tu as un bon RP.
Ta candidature est très bien rédigée, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire !

Avis (non-définitif) :

ruoP
Image Image
Skew_

Merci de vos avis, sachez que je prend du plaisir à vous lire x))

Image
Truiton

Ave membre de LockDown!

Après avoir lu ta candidature, je vois que tu remplis bien tous les critères, que ce soit motivation, présentation IG etc... Juste le petit hic pour moi c'est que j'ai du mal à me représenter ton RP, il me semble qu'on s'est déjà croisé en jeu, mais je n'en que de vagues souvenirs. Mais étant donné que ta candidature est de bonne qualité, je sais que je ne devrais pas mais je vais me ranger dans le même camp que la plupart du staff en clamant ton bon RP.

Pour résumer c'est un Pour de ma part.

Il est un peu tard pour te recommander quoi que ce soit, mais comme d'habitude, soit bien investis en jeu.

A très bientôt sur un serveur LockDown
Florian [Didero]
Modérateur
Modérateur

Salut,

Point positifs :
- Bonnes horraires
- Tu as un micro et discord
- Bonne motivation
- Aucun warn
- Présentation IG ok
- Tu as un bon RP
- Candid sympa

Points négatifs :
- Aucuns

Je suis donc POUR concernant ta WL Avocat.
Pollu0x

Bonsoir

Point positifs :
- Micro + Discord
- Excellent RP
- Horaires Correctes
- Présentation IG ok
- Tu as l'air motivé
- Aucun warn
-Bonne candidature
-Regarde Doctor WHO

Points négatifs :
- Aucun

Avis non définitif : POUR
Quand L'UITS Jeremy passe il fait des dégats.
Verrouillé