Sujet sur le Rp de certains.

Ruterforde
Ancien
Ancien

Bonjour ou Bonsoir,

Depuis l'ouverture du serveur, les flics sont H24 pointés du doigt pour « Meta » « No Rp ». Tout simplement car ils se font chopper avec de la meth et à chaque fois je me retrouve sur un toit avec un staff pour prouver par A + B qu'ils ont tort, mais bon comme ça ne suffit pas les joueurs se plaignent que « les staffs aident les policiers pour trouver de l'illégal » ou encore que « les flics font du force Rp (Je ne sais même pas si ça existe en plus) » car pour eux ont fait que surveiller les entrepôts et bah je vous réponds, Oui, on ne fait que ça, car oui il n'y a pas de RP.
Après comme j'ai dit à certains si c'est pour farm sur le serveur tranquille, ne venait pas ici, car on ne va pas vous lâcher. Certains n'ont pas peur de tuer pour cacher leur meth ce que je peux comprendre, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas peur des représailles et c'est ça qui m'énerve, vous savez très bien que tous les flics sont équipés de caméras sur eux et sur leurs voitures, mais vous n'avez pas une once de réflexion.
D'autant plus que lorsqu'on les retrouve (car oui vous allez être recherché pour ça, ne criez pas au « Norp ou Méta » comme vous le faites tout le temps) ils vont recommencer, car ils n'ont pas peur de la mort et que pour eux ils vont continuer leur vie comme si ne rien n'était. Je n'en peux plus quand je quitte le serveur, je me dis « enfin » car je m'amuse même plus. Depuis un certain temps, certains joueurs se foutent de notre gueule ouvertement, mais comme ils n'ont pas peur puisqu'ils préfèrent perdre leurs temps en prison plutôt que payer une amende, certains mêmes déco le temps qu'ils sortent de prison et après ça gueule pour « No Rp ». Certains vont se reconnaître.
Mais si vous voulez un peu d'aide des noms peuvent être donnés...

Kay Pamplemousse, Max Tennant et Daniel Baker  : H24 entrain de gueuler lorsque les flics sont chez eux et cherche toujours à nous briser notre RP.

Signé: L'Allemand du serveur Ruterforde
Dernière édition par Ruterforde le mer. mai 20, 2020 7:17 pm, édité 1 fois.
Un Allemand sur le serveur ? c’est peu banal , mais c’est vrai
Skew_

Bonjour mon cher et tendre Ruterforde,

Je ne sais pas si ma réponse sera utile au bon déroulement de la suite des évènements, mais je tenais à nuancer tes propos que je trouve très ciblés, ce qui peut se comprendre vu que tu as écrit ce sujet en étant énervé je suppose.

Premièrement, je ne peux qu'approuver le fait que le RP sur le serveur soit les 3/4 du temps plat, par plat j'entends que les 3/4 des joueurs farms 24H/24. Non, ça ne me dérange pas que les joueurs se fassent de l'argent, au contraire, mais seulement si cet argent est utile au développement du serveur et plus particulièrement de RP, c'est-à-dire que l'argent doit servir (pour moi je le rappelle) à contribuer à des actions RP (comme braquer une banque par exemple) mais pas à s'acheter la voiture la plus chère du magasin pour se la péter en ville, surtout que les 3/4 des joueurs présents étant en train de farm, la ville est vide.

De plus, je souhaite rajouter que les policiers sont, des fois, trop ou pas assez à cheval sur les lois, je m'explique : j'étais hier en tant qu'apprenti avocat avec Alexis sur le serveur, nous nous apprêtions à aller défendre deux criminels et le policier a enlevé la charge contre eux sous prétexte de manques de preuves; après cela ce sont aussi des policiers qui viennent râler du manque d'actions. Vous êtes, des fois, aussi très voir trop investi dans le RP, au point de vous introduire par drone ou je ne sais quel moyen chez les gens, ce qui est illégal au passage. Il faut trouver un juste milieu !

Je peux comprendre que perdre 100 000 $ à cause de la police (car elle vous a attrapé) est énervant, mais j'ai envie de dire que si vous faisiez autre chose que de farm tout le temps, ça arriverait moins.

J'espère que cet avis éclairé permettra une meilleure compréhension de la situation.

Bonne journée à vous,
Skew_

PS : Je n'ai pas développé certains que je juge inutile à développer.
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez.

Image
Répondre