[En attente] Amélioration du métier de Pompier

Avatar de l’utilisateur
Truiton
Messages : 17
Inscription : lun. juin 19, 2017 7:22 pm
Localisation : Dans son ruisseau

J'ai remarqué que le job de pompier était assez apprécié des joueurs, mais jusque là son RP est un peu trop simple à mon goût, c'est pour cela que je vais apporter quelques unes de mes idées pour améliorer ce dernier. C'est métier peu exploité, mais ayant de grandes capacités dans le RP.

Pour commencer, il faudrait l'ajout d'un vrai système d'incendie: https://www.gmodstore.com/market/view/302, je sais que cela demande un investissement, mais l'avantage c'est qu'il permet de fournir une hache pour rentrer dans les bâtiments en feu. Ce n'est pas le plus important mais ça reste pratique (et je recommande les DLCs qui vont avec mais ça reste un détail).

Je propose de leur fournir également le système de grade, avec comme grades dans l'ordre décroissant avec leur équivalent dans la police (ce ne sont pas les noms exacts car sinon ils seraient trop longs):

-Commissioner = Le grand manitou/Major (Cm)
-Deputy Commissioner = Capitaine (DCm)
-District Chief = Lieutenant (DC)
-Battalion Chief = Adjudant/Sergent-Chef (BC)
-Lieutenant = Sergent (eh oui chez les pompiers ce n'est pas très haut gradé) (Lt)
-1ère classe (1st)
-Firefighter (Ff)


Egalement une radio, ainsi qu'un moyen pour que les civils puissent les contacter, pour que ce ne soit plus au staff de prévenir et garder la "surprise".
Ajouter certains types de véhicules: https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =346482172 ou https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =714787409 ou https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1571572066.
Ainsi que ce camion https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =969334724.
Et fournir au job Staff des Molotovs, ou un accès à la commande pour générer un feu à tous les grades (même si elle reste moins pratique que les cocktails...)

J'en ai fini pour ce qui serait des ajouts. Passons à la partie commentaire:

Je commence par quelques précisions, en temps normal, le Commissioner est choisi par le maire, mais je ne le recommande pas pour des soucis de WhiteList.

J'ai donc proposé l'ajout de petites voitures, pourquoi me direz vous? Eh bien dans un premier temps, ça évitera de voir de gros camions patrouiller (même si les pompiers ne patrouillent quasiment pas...), de plus lors d'une intervention les camions et équipes sont guidés par un superviseur, qui lui utilise cette voiture, cela apportera de l'organisation aux interventions des pompiers et permettra de gérer la chose de façon plus RP. Chaque véhicule est utile, mais dépend du type d'intervention (je pourrais vous faire une fiche des différentes interventions sans problème, dîtes moi seulement si cela vous intéresse).

Je me suis pas mal documenté sur le fonctionnement des pompiers aux USA, et je me ferai un réel plaisir à vous faire une fiche du fonctionnement des pompiers si bien sûr vous y voyez un intérêt.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ces idées vous plaisent.
Avatar de l’utilisateur
Luxshann
Modérateur
Modérateur
Messages : 254
Inscription : mer. oct. 24, 2018 3:23 pm
Localisation : JSP , le GPS bug

Salut

Souhaitant aussi une amélioration des pompiers je suis POUR la plupart des idées

Par là je pensais à mettre juste un chef de brigade ou un truc du genre pas comme les flic
leur mettre une hache de l'addon TFA melee pack serai parfait pour enfoncer des portes
Image
Avatar de l’utilisateur
Truiton
Messages : 17
Inscription : lun. juin 19, 2017 7:22 pm
Localisation : Dans son ruisseau

Pourquoi pas la hache du TFA mais est-ce qu'elle marche pour enfoncer les portes?
Avatar de l’utilisateur
Wilkeys
Responsable
Responsable
Messages : 1664
Inscription : lun. juin 05, 2017 4:18 pm
Localisation : Brest, France

En attente
Verrouillé