[Accepté] [Candidature IA]

Alpha Fox

ven. mars 20, 2020 6:46 pm

([SCP]) [S.C.P] ([SCP]) Prénom : Alexandre

Âge (Non éliminatoire) : 15 ans

Disponibilités/Activité : En cette période, je suis actif tous les jours à partir de 13H30 jusqu'à 19H. En temps normal je serait actif de 17H15 à 19H du lundi au vendredi, et de 13H30 jusqu’à 19H le weekend. Durant les vacances scolaires, je ne serait disponible qu'une seule semaine et uniquement de 13H30 jusqu'à 19H

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? : Je possède un micro ainsi que Discord.

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Je pense avoir de bonnes connaissances sur l'univers SCP même si il peut m'arriver de me tromper.

Nom RP :
SO UIA X58964
SO CG Alexandre
SO G Alexandre
SO Technicien Alexandre
SO Chercheur Alexandre (Je n'utilise que peu fréquemment ce nom)

SteamID : Mon steamID est : 76561198381851384

Ancienneté (Level 23 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) : Je suis actuellement niveau 26.

Votre motivation pour ce job : Je suis motivé pour ce job puisqu'il me tien à cœur d'aider les autres dans n'importe quelle travail qu'il soit comme par exemple renseigner le personnel du site sur la position d'un SCP qui aurait pu être déconfiner. De plus, je pourrait envoyer un message aux O5 dans le cas où un scientifique nécessite une autorisation pou son expérience mais qu'il n'y à personne d'autre pour le faire.

Vos points forts/Vos points faibles :
Mes points fort pour le rôle d'IA sont les suivants : J'ai un très bonne connaissance du site, je suis organisé, j'aime aider les autres, j'ai une très bonne maîtrise de l'anglais, j'ai une bonne connaissances des SCP présent ainsi que de leurs effets et pou finir, je sait rester calme et concentré quand il le faut.
Mes points faibles sont les suivants : Je suis très synthétique, je suis très franc ce qui peut blesser les gens certaines fois, j'écris extrêmement mal et avec beaucoup de fautes, il m'arrive de faire des erreurs assez fréquemment quand je fait quelque chose pour la première fois et il m'arrive de m'énerver et perdre patience quand je parle à un enfant de moins de 10 ans et qui ne connais rien à rien. Je suis sur d'avoir plein d'autres défauts mais je suis incapable de m'auto juger donc je ne peut en dire plus.

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) : Je joue très fréquemment le rôle de Classe-D mais aussi de garde, j'ai aussi joué il y a quelque temps le rôle de scientifique, j'ai joué le rôle d'UIA mais je n'ai fait que des taches triviales tel que fermer les portes ou guider quelqu'un dans le QA, et pour finir je jouait le rôle d'IA sur un serveur qui à fermé il y a de cela 1 ans (Je ne me souvient pas des détail de cette époque puisque cela remonte à 1 ans)

Nombre d'avertissement : Je n'ai que deux avertissement qui remonte à l'ancienne map.

Présentation IG (5 lignes) : Je suis le garde Alexandre, j'ai été transféré du site 19 sur le site Omnicron il y as de ça 1 mois, je commençais à peine à m'habituer au site que déjà les problèmes commencent et ne font qu'empirer, il y as eu une brèche de confinement le ██/██/████, j'y ait perdu un amis qui m'était cher, nous avions été transférés ensemble, on vivait ensemble. Quand je pense que cette brèche à été causé par un imbécile de garde qui à appuyé sur les mauvais boutons. Plus tard j'ai été nommé Chef Garde suite à mon acharnement dans la tache de protéger le site afin d'éviter que de telle erreur de reproduisent. Au fil du temps, mais action devenait de plus en plus monotones, j'avais l'impression d’être un robot répétant sans cesse la même action, c’était à ce demander si je n’était pas un robot.
Le Chef Garde Alexandre est mort le ██/██/████ suite à une prise d'otage ayant mal tourné provoquant la mort d'un Chercheur et 2 Gardes.

Quelque mots sur votre personnalité : Je suis introverti même si j'aime aider les autres de façon générale.

Commentaires éventuels/ Note : Désolé d'avance pour les fautes, mais mon orthographe n'est pas le meilleur. Je m'excuse aussi pour la présentation de ma candidature, la encore je suis mauvaise pour faire de belle chose en terme de présentation.

Pseudo Steam : AlphaFox

Pour finir, Il n'y a plus de sucre à la machine à café
Dernière édition par Alpha Fox le ven. mars 20, 2020 8:33 pm, édité 3 fois.
Luxshann
Modérateur
Modérateur

ven. mars 20, 2020 8:07 pm

Bonjour!

de première vue je suis déçu de voir peu de couleurs dommage
sinon tu as un micro + discord et tes horaires de jeu sont corrects
tu dit avoir de bonnes connaissances sur l'univers SCP
tes motivation sont flou , l'IA ne sert pas que de carte ou de secrétaire elle est la défense clé du site , tu agis dans toutes les situations et tu surveille l'éthique du site
Présentation IG correcte
RP correct malgré tes 2 warn

Mais tu as lu le règlement ?

AVIS : POUR
T̸̛ͅh̶̤̥͑ẽ̸̤́y̶͓͊ ̵͚̇ọ̴̔͗b̷̯̘̉s̴͈̘͗e̸̳͑r̷̺̙̒̅v̴̢͖̓̓e̶̝͂̚s̴̛̗̀
Alpha Fox

ven. mars 20, 2020 8:18 pm

Luxshann a écrit :
ven. mars 20, 2020 8:07 pm
Bonjour!

de première vue je suis déçu de voir peu de couleurs dommage
sinon tu as un micro + discord et tes horaires de jeu sont corrects
tu dit avoir de bonnes connaissances sur l'univers SCP
tes motivation sont flou , l'IA ne sert pas que de carte ou de secrétaire elle est la défense clé du site , tu agis dans toutes les situations et tu surveille l'éthique du site
Présentation IG correcte
RP correct malgré tes 2 warn

Mais tu as lu le règlement ?

AVIS : POUR

En effet, je suis vraiment désolé d'avoir oublié le petit mot à la fin, ça m’était complètement sorti de la tète et je l'ai rajouté. Pour ce qui est des couleurs, comme je l'ai dit je ne suis très fort dans la mise en page. Et en effet, l'IA ne sert pas que de carte, quand je parlait de fermer les portes, j'illustrait ce que je faisait très régulièrement en tant qu'UIA.
Chamsy
Senior
Senior

ven. mars 20, 2020 8:19 pm

Cucu !
Horaires correct
Micro et Discord, c'est parfait
Présentation IG ok

Motivation bof bof mais ok
2 warns c'est pas grand chose
Pas de couleur, dommage
Tu dis avoir de bonnes connaissances sur l'univers SCP mais ce n'est pas assez concret de mon avis
Rp inconnu pour ma part

Mon avis final sur la question :

Je suis Neutre pour le moment, à voir ce que dirons mes collègues au sujet de toi et de ton Rp. Et je te souhaite une très bonne journée/soirée à toi ^^
Lunu
Ancien
Ancien

ven. mars 20, 2020 8:31 pm

Bonsoir,
Alors voici mon avis sur ta candidature IA:

Points Positifs:
- Tu possèdes un micro et discord
- Tu a de bonnes horaires
- Présentation IG correct

Points Neutres:
- RP inconnu
- Présentation de ta candidature bof

Points Négatifs:
- 2 warns

Donc mon avis NEUTRE pour ta WL IA
Alpha Fox

ven. mars 20, 2020 8:37 pm

Comme ont me l'as dit précédemment, j'ai essayé d'améliorer ma présentation mais bon, ce sera surement pas aussi beau que les autres candidatures sur lesquelles j'ai tenté de m'inspirer. Pour ce qui est de la motivation, j'ai beaucoup de mal à exprimer des émotion ce qui est peut être une des causes de pourquoi elle n'est pas très apparente. Et pour finir, je comprend que vous ne connaissiez que peu mon RP ingame puisque je ne parle que très peu dans le chat.
Simon Martin
Modérateur
Modérateur

ven. mars 20, 2020 8:42 pm

Bonjour/Bonsoir Alexandre, voici mon avis sur ta candidature WL IA :

Horaires correctes
Tu possèdes un micro ainsi que discord
Tu dis avoir de bonnes connaissances de l'univers SCP
Tu sembles motivé pour prétendre au mieux à ce job
Tu as l'air d'avoir de l'expérience en sécurité, de plus je te vois très souvent en garde
Tu as 2 warns ce qui n'est pas si grave que ça ;)
Présentation IG respectée
Tu as un RP correcte de ce que j'ai vu en plus d'être très actif en ce moment
Aspect général de ta candidature pas assez travaillé à mon gout, tu pourrais rajouter quelques couleurs, ça rendrait encore mieux ! :p

Avis :

Pour !
([SCP]) [S.C.P] ([SCP])
On apprend de nos erreurs et heureusement l'erreur est humaine !
([SCP]) [S.C.P] ([SCP])
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. mars 20, 2020 9:34 pm

Accepté
Verrouillé