SCP-0934-LD : La Voiture Volante

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Avatar de l’utilisateur
Chamsy
Senior
Senior
Messages : 148
Inscription : mer. janv. 31, 2018 12:28 pm
Localisation : Dans Un Autre Univers

dim. mars 15, 2020 1:59 pm

[S.C.P] UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 2 EST NECESSAIRE POUR CONSULTER LE FICHIER [S.C.P]
SCP-0934-LD : "La Voiture Volante"

Classe de l'objet : Sûr
Niveau de menace : blanc
Accréditation nécessaire : 2

Image
SCP-0934-LD aperçu en 2002 par un touriste français.

Procédure De Confinement :

SCP-0934-LD doit être confiné dans un garage domestique d'une seule place. Cependant Le volant ainsi que la boite de vitesse doivent être retirés et stockés dans le Site Omicron après chaque fin d'expérience. Une révision complète de l'arbre de transmission, de la carrosserie, du moteur ainsi que des suspensions doit être effectuée une fois par semaine par un mécanicien envoyé par le Directeur de la Logistique du Site Omicron, Eugène.
La vérification quotidienne du niveau d'huile et d'essence est obligatoire. Le personnel se doit être gentil et polit avec l'objet. Des compliments en début et fin de vol sont vivement conseillés pour la sécurité du personnel et surtout du pilote. Les insultes, menaces et coups sur l'objet sont punis d'une mise à l'arrêt du personnel en question, voire d'une rétrogradation en Classe D.


Description :

SCP-0934-LD est une voiture d'apparence tout à fait normale. En effet c'est une Ford Anglia Deluxe de 1960 de couleur bleu retrouvée dans le garage d'un collectionneur Londonien. Par la suite en 2002 des rumeurs sur une voiture survolant le London Bridge se répandent de plus en plus. La Fondation se mit à la recherche de cette dite voiture volante. Après traçage de la position de la voiture grâce aux multiples apparitions dans les airs, une équipe est envoyée non loin de la périphérie de Londres et ont trouvé la voiture en train d'atterrir dans le jardin du propriétaire. L'équipe l'intercepte et l'interroge sur sa voiture. Soudain le propriétaire [DONNÉES SUPPRIMÉES] et [DONNÉES SUPPRIMÉES]...
Le propriétaire a été neutralisé par l'équipe d'intervention pour comportement dangereux.
La voiture a été transporté par camion puis par avion cargo vers le Site Omicron.
Une équipe d'agent de désinformation a été réquisitionné pour administrer des amnésiques sur une zone couvrant Londres et sa périphérie.
Après plusieurs batterie de tests, l'équipe de recherche assignée aux test préliminaires est arrivée à trois consensus :
- Première, le seul être capable de pleinement maitriser cet engin était le propriétaire. Rappel : il a été éliminé durant l'acquisition de l'objet.
- Deuxièmement, si l'on retire le volant et qu'on le remplace par un autre volant compatible au modèle, la voiture peut être en mode "Fly" mais le contrôle en vol du véhicule est impossible. La voiture finira par ré-atterrir et la capot s’ouvrira puis se refermera aussitôt. On suppose que c'est un moyen pour montrer son mécontentement. Si en revanche nous laissons le volant d'origine mais que l'on remplace désormais la boîte de vitesse, le mode "Fly" ne pourra plus s'enclencher et donc la voiture perdra ses propriétés volantes, mais elle peut être parfaitement conduite comme une voiture banale.
- Troisièmement, l'objet est doté de ce que l'on pourrai qualifier d'une conscience. Elle ne ressent pas spécialement la douleur mais si on tape un peu trop fort sur le capot, l'objet va se mettre à klaxonné et à faire gronder le moteur. Nous supposons que c'est un mécanisme de défense quand il semble être en danger. De même, si on fait un vol périlleux (comme celui du pilote), l'objet va se mettre en conduite "automatique" et va de lui même engager une manœuvre d'esquive d'urgence. On remarque aussi après un vol que si on complimente la voiture, celle-ci va klaxonner deux fois, il a été déterminé pour montrer son remerciement. Deux expériences préliminaires se sont avérées très instructives sur les natures des phénomènes anormaux de l'objet. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'addendum.

Addendum 0934-A :
Un test de pilotage a été effectué non loin de la forêt du Site Omicron. Un pilote de la FIM Delta-3 "Les Dragons" a été réquisitionné pour tester la maniabilité de l'objet en mode "Fly". Le pilotage est un échec. Nous avons failli perdre l'objet après une manœuvre dangereuse non loin d'une chute d'eau. Le pilote chevronné avait eu beaucoup de mal à maitriser le volant ainsi que la vitesse de vol. La vitesse de croisière est estimée à cent (100) Km/h et la vitesse maximale est de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Après le deuxième test, nous avons bien failli perdre l'objet et le pilote..


Note du Docteur Moulin, en charge des expériences préliminaires de l'objet:
J'ai un message pour le Directeur de la Logistique du Site Omicron : Arrêtez d'utiliser SCP-0934-LD pour vos déplacements personnels bordel de merde ! Eugène nom de Dieu ce n'est pas une voiture pour faire un road trip volant au Grand Canyon !
Avatar de l’utilisateur
Luxshann
Modérateur
Modérateur
Messages : 227
Inscription : mer. oct. 24, 2018 3:23 pm
Localisation : JSP , le GPS bug

jeu. mars 19, 2020 6:40 pm

Un bon SCP accompagné d'un vocabulaire riche et technique
La forme en elle même de ton rapport est très bien constitué et formulé
cependant améliore peut être le première vue de ton rapport (c'est pas grand chose haha)

La petite touche d'humour avec Eugène m'a bien fait rire

très bon SCP , bravo à toi pour une première
T̸̛ͅh̶̤̥͑ẽ̸̤́y̶͓͊ ̵͚̇ọ̴̔͗b̷̯̘̉s̴͈̘͗e̸̳͑r̷̺̙̒̅v̴̢͖̓̓e̶̝͂̚s̴̛̗̀
Répondre