[Accepté] Remise en place du paramédic

Le renard en costard

ven. févr. 28, 2020 11:22 am

Bonjour.
Je sais que certains, en voyant le titre, vont hocher de la tête et soupirer :
"ça a déjà été supprimé, c'est le boulot des médecins, c'est trop op..."
Pourtant, en tant qu'AIT, je sais à quel point les soins sont importants.
Le docteur est un job, certes essentiel, mais rarement utilisé. Il n'y a qu'à voir les 15-30 minutes d'attente avant qu'un médecin vienne (quand on est chanceux...)
En plus, les médecins ne vont pas sur les champs de bataille, c'est à dire là où on a le plus besoin d'eux. Je sais que c'est lié au RP, mais bon, des IT se vidant de leur sang et devant traverser tout le site pour attendre une demi-heure pour être soigné, c'est pas le plus cohérent d'après moi...
(avant de critiquer, lisez la partie 2)
Je doute également qu'on me réponde qu'il y a trop de sécurité, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! :)

C'est pourquoi je souhaite remettre le paramédic.

Je vais structurer en deux points :
- Les éléments pour le job
- Les conditions

Pour le paramédic, il faudrait :
- Pour le pm, soit celui des AIT + une ou plusieurs croix rouges ; soit l'ancien pm (https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... text=medic)
- Pour l'équipement, celui d'un AIT (même swep, glock 18T et M4A1) + la trousse de secours de FA:S 2.0 (déjà sur le serveur)
- ÉVENTUELLEMENT donner les "medical supplies" à l'armurier (en échange d'un bon prix ;) )
- Même grade qu'un AIT

Pour la deuxième partie (la plus attendue je pense), je pense que être paramédic nécessite beaucoup de conditions :
- Un accès limité (éviter les trolls) : level requis élevé (~24 semble correct) + utilisation de la whitelist par les joueurs (et seuls les commandants peuvent les nommer)
- Une seule place de paramédic
- Ils ne peuvent pas soigner à plus de 100 hp (en gros ils peuvent remettre jusqu'à la moitié de la vie; c'est du premier secours, je le rappelle)
- Ils ne peuvent soigner que les IT et éventuellement les gardes (+ personnel de classe B au besoin), SAUF si d'autres membres du personnel (chercheur, technicien...) sont grièvement blessés (- de 25 hp)

J'espère qu'avec toutes ces conditions, le métier sera plus "RP" et abordable pour conserver le sérieux du serveur tout en améliorant certaines scènes rp.

Cordialement,
Le renard en costard (AKA Lucas)
Ne JAMAIS sous-estimer la Fondation.ImageImage
Raven
Fondateur
Fondateur

ven. févr. 28, 2020 1:03 pm

D'accord, rajout du paramédic niveau 47
Image
Verrouillé