[Refusé] Candidature WL ADS Ivan

Ivan

[S.C.P] Prénom : Julien

Âge (Non éliminatoire) : 21 ans

Disponibilités/Activité : Du mercredi au dimanche de 14h30 a 17h30 et du lundi au mardi de 10h a 00h00 (se sont mes deux jours de repos dans la semaines)

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? : Oui je posséde un micro ainsi que discord

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? : Oui je possède de bonne connaissance de l'univers SCP cela fait plusieurs années que j'y joue et que je me renseigne de temps en temps sur le wiki de la fondation

Nom RP : Sécurité: [Grade] Ivan / Scientifique: [Grade] Dimitrie / Administration [Grade] Vladimir ou IA Du site Omicron

SteamID : STEAM_0:1:200772499

Ancienneté (Level 23 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) : Je suis actuellement Lvl 36 il me semble

Votre motivation pour ce job : Je souhaite rejoindre se job car comme l'IA l'ADS et un pilier du site sans lui rien ne pourrais se faire correctement il gère tout les secteur sans vraiment y prendre part via le biais de l'IA et ses subordonnées qu'il doit savoir diriger d'une main de fer se qui me correspond car j'ai eu a de multiple occasion pu être CMD IT sur d'autre serveurs donc perfectionner mon art de la gestion d'unités ou de personnelles et puis j'ai pu observer certain ADS actif via mon rôle d'IA

Vos points forts/Vos points faibles : Je suis autoritaire/compréhensible/diplomate/modérée
Têtue/Bornée/Desorganiser

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) : Sécurité j'ai jouer a tour les rôles en majorité Chef Garde et TALOS en Administration je joue en majorité l'IA mais aussi un peu de GE quand la place et disponible et en scientifique je joue le chercheur

Nombre d'avertissement : Il me semble que je n'en posséde qu'un seul

Présentation IG (5 lignes) : L'ADS Vladimir est un ancien directeur de centre pénitencier "du dauphin noir" et la "prison de Vladimir" en Russie qui sont classée parmi les pires prisons du monde suite a sa retraite du système carcérale Russe il postula a un job de directeur de site de recherche militaire et scientifique mais lors de son entretien se a quoi il fut confronter n'avez rien a voir avec se qui lui avez était dit mais il était trop tard pour faire marche arrière maintenant il devait aller au bout coûte que coûte même si pour cela il devait faire quelque sacrifice telle que sa vie de famille et social puis suite a d’innombrablement test pour s'assurer de ses compétence il fut nommer ADS du site Omicron par le conseil O5 pour le gérer au mieux possible et éviter tout soucis futur

Quelque mots sur votre personnalité : Je suis une personne bien particulière comme citer dans ma candidature d'IA je suis très tête en l'air alias "Le poisson rouge" je suis aussi bien têtue car lorsque j'ai une idée en tête bonne chance pour me faire changer d'avis ou de direction mis je sais aussi être ferme et autoritaire pour donner des ordres et consignes

Commentaires éventuels/ Note : J’espère que vous avez apprécie la lecture de mon texte je m'excuse des fautes mais je suis vraiment très peu copains avec la langues de molière je fait au mieux pour me corriger et faire en sorte que cela soit lisible ahh et bien sur j'adore l'odeur des cookies mais Il n'y a plus de sucre à la machine à café donc sa sera un café bien noir pour moi mr les Staff

Pseudo Steam :
[Lockdown] Edward Konrad
[S.C.P]
Chamsy
Senior
Senior

Cucu !

Modèle respecté
Connaissance sur l'Univers SCP correct
Disponibilités correct
Bon Rp
Micro et Discord, c'est parfait
De bonnes motivations

Présentation IG limite mais ok
1 warn, c'est pas grand chose

Mon Avis sur la question:
Je suis POUR ! et je te souhaite une très bonne journée/soirée à toi ^^
Némo

Bonsoir à toi !

Les points négatifs :
-La présentation IG est minimale

Les points positifs :
1 warns
-Bon RP
-Tu sembles avoir de bonnes connaissances

Je suis contre
Pourquoi ? Tu as fais une candidature IA il y a à peine 10 jours, faire une candidature ADS quelques jours après me semble légèrement précipité. Il vaut mieux que tu sois très bon dans ton job d'IA plutôt que faire la course à la WL. Prend le temps de jouer ta WL plutôt que tout de suite en vouloir une autre.
They wanted him to suffer, and death was far too good for him. Instead, he brought death upon everyone else.
Image
Fantomas
Senior
Senior

Bonsoir,

Bon RP
Présentation IG respectée
1 warn
Tu es présent IG

Avis : POUR

Bonne soirée!
Dernière édition par Fantomas le mar. févr. 18, 2020 11:11 pm, édité 1 fois.
Image Salut Luxshann
Joshua walls

Bonjour/bonsoir

Point positif:
Bon RP
Tu semble avoir de bonne connaissance SCP

Point négatifs
1Warns

Je suis donc POUR
Pièces jointes
Animated GIF-downsized.gif
Animated GIF-downsized.gif (47.35 Kio) Consulté 1736 fois
Voltarts
Ancien
Ancien

POUR

- Horraire OK
- Micro + Discord
- Connaissance OK
- Motivé
-Présentation IG ok

NEUTRE

Ton Rp me dit rien

CONTRE

1 Warn

Je suis donc, Pour
Tout ça, c'est l'unique faute de Je sais même plus qui, surement un mort
Omeven

Salut !
-Tu as les prérequis
-Bon rp
-1 warn

-Candidature et présentation ig minimum
Donc, je suis POUR ta candidatue ADS !
Fields of execution turned to wasteland from the grass
Thou shalt go no further, it was said, "They shall not pass!"
The spirit of resistance and the madness of the war
So go ahead, face the lead, join the dead
Though you die, where you lie, never asking why
Kossai
Ancien
Ancien

Hello Ivan !

Bon rp
Discord + micro
Motivations ok
Les connaissances scp ok

1 warn
La présentation IG n'est pas ouf, tu a fait ce qu'il fallait faire

Je suis donc Pour ta WL ADS
Aucune signature de Kossai.

Image
Babouin
Modérateur
Modérateur

Bonjour/Bonsoir à toi,

Points positifs :
- Tu sembles être motivé
- Tu sembles avoir de bonnes connaissances de l'univers SCP
- 1 warn

Points neutre :
Je ne connais pas ton RP

Points négatifs :
- Candidature d'après moi bâclée, comme l'a dit Némo tu t'es précipité(e) à la faire, habitue toi déjà au job IA ensuite tu feras une autre candidature WL

Je suis donc CONTRE

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi.
[S.C.P] "Un homme ne se réveille pas le matin en pensant que c'est son dernier jour sur terre.." [S.C.P]
Ivan

Dem0n a écrit :
mer. févr. 19, 2020 9:48 pm
Bonjour/Bonsoir à toi,

Points positifs :
- Tu sembles être motivé
- Tu sembles avoir de bonnes connaissances de l'univers SCP
- 1 warn

Points neutre :
Je ne connais pas ton RP

Points négatifs :
- Candidature d'après moi bâclée, comme l'a dit Némo tu t'es précipité(e) à la faire, habitue toi déjà au job IA ensuite tu feras une autre candidature WL

Je suis donc CONTRE

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi.
Je veux bien mais je ne peut jamais la jouer car il y a toujours des joueurs qui la joue
Verrouillé