[Refusé] Recrutement STAFF

QUENTIGAME Quentin

Prénom:Quentin

Âge (15 ans minimum):J'ai 16 ans

Disponibilités (2 heures par jours minimum):2H

Présentation IRL : Je m'appelle Quentin je suis officiellement Développeur discord et j'aime bien jouer a Garrys mod,j'adore Administrer

Possédez-vous un micro ainsi que Discord ? (Obligatoire): OUI

Quelque mots sur vous et votre personnalité: Sérieux,Amusent ,Attentif

Vos points forts et vos points faibles: Point Fort Sérieux et Très bon Développeur Discord ,Point Faible Problème de dysorthographie (Rajoute des lettre ou enlève des lettre)

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre équipe ? (À bien développer): Je peut développer Discord car je suis Officiellement dev de discord

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? (À bien développer): Parce que moi je voudrais bien administrer un bon serv je connait toutes les commandes je gère très bien je m'explique bien je n'insulte pas les joueurs et si il y a un problème je le résous que sa soi sur discord ou sur le serv

Votre expérience en tant que modérateur ou administrateur (Ce n'est pas un point négatif si vous n'en avez pas):

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur et à la communauté ? (À bien développer): Alors j'ai parcouru plusieurs serveur don : LoLoLifeRP admin,MeluncityRP Gérant staff ,Akana City RP Modérateur , SCP en danger Super Modo , Los santos RP , FONDATEUR DISCORD ,PedroCityRP,Responsable Staff , LifelineRP Super Admin ,Gamer Assembly Gérant Discord , Azertya RP Gérant Discord et DÉVELOPPEUR pour d'autre serveur gmod .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom RP: Maxime Duroit (Bientot Milo TomSon)

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? (Combien de semaines, mois ou années):2 ANS

Comment jugez vous vos connaissances de l'univers d'Half-Life 2 ? (Faibles, moyennes, bonnes ? Développez):Moyennes

Présentation IG (10 lignes minimum): C'est une personne Sérieuse qui veut évoluer en celons de c'est grade il passer par plein de chemin il et douer car il a une manière dajir qui est toujours originale, En fait...Je n'ai que peu de souvenir "d'avant". J'ai vécu dans une cellule de 9m² pendant 15 ans, attendant mon exécution. les quelques autres détenus et moi même n'étions qu'une série de chiffre affiché sur notre combinaison orange . Je me souviens que plusieurs "collègues" étaient tombé malade, mais sans savoir se qu'ils avaient...
C'est sans doute la peur que cela nous arrive aussi qui à déclenché l'émeute. Mon dernier souvenir, c'est la vue de cette balle anesthésiante flanquée dans mon bras.

A mon réveil, j'était dans une cellule d'isolement. La porte était entre ouverte et le silence régnait dans tout le bloc. Après une heure d'exploration, des morts mais pas d'âme qui vive...
Donc, après un passage dans les vestiaires des gardiens pour changer de vêtement. Mais là aussi, c'est un spectacle morbide qui s'offrit à moi...
Etant choquer , je me mis a courir.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur la fondation Mais, je connais désormais chaque cellule , chaque personnes par cœur. Avec le temps, j'ai appris que les armes à feu n'était pas "adaptées" pour tuer ces...choses. Certains survivants croisé au fil de mon périple les appel Classe C. Avant, c'était des gens comme nous. Bien sûr, maintenant, c'est du chacun pour soi ! Survivre étant le maître mot,
Il faut se méfier de toutes personnes que l'ont croise. Le faite que je soit encore en vie aujourd'hui réside dans le fait, d'après les rumeur colportées par ceux qui ont croisé ma route, que je suis fou car non armé.
Oui, j'ai choisi de ne pas me servir des armes à feu, même si cela est parfois tentant. Mais elles font trop de bruit. Combien de fois ai-je vu des survivants tiré sur un Classe C et en voir une dizaines d'autres
sans parlé des autres rescapés qui, à la vue d'un fusil dans le dos, n'hésitent pas à vous tirer comme un lapin...
Non, moi, j'ai choisi de n'avoir qu'une batte et mon sac avec quelques vivres à l’intérieur.

Aujourd'hui encore, j'erre sur la fondation, m'abritant, faisant des rencontres plus ou moins durable, d'autre me faisant frôler la mort.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Steam-ID: STEAM_0:1:188021821

Votre nombre d'avertissements: 8

Commentaire éventuels: Je n'avais jamais lue les Règle mes depuis sa été fais !

Pseudonyme Steam:QUENTIGAME
BIBI
Ancien
Ancien

Souare ,

Il ya pas mal de chose à revoir sur ta candidature :
  • Reprend le modèle de candidature du scp , le half life 2 est actuellement fermé, il te manque donc de nombreuses informations nécéssaire à ta candidature, voici le lien du bon modèle : viewtopic.php?f=13&t=5
  • Tu es apparemment "officiellement Développeur discord" pour reprendre tes propos , et tu insistes beaucoup dessus, donc j'imagine que tu n'es pas réellement un développeur au sein de l'équipe discord, par contre tu ne détailles pas du tout t'es réalisation en tant que développeur, ce qui aurait été plus intéressant
  • Détaille certaines sections , on te demande t'es disponibilités tu réponds "2H" c'est un peu pauvre comme réponse
  • Tu n'a pas correctement lu le règlement je t'invite à le refaire
  • Il te manque une petite mise en forme , un peu de couleur , utilise les outils d'écriture
  • Concernant les fautes , je ne vois pas où tu ajoutes ou retires des lettres, je constate surtout des fautes d'orthographes , je peux que te conseiller des correcteurs de français , en voici un simple d'utilisation qui pourra corriger la plupart des fautes : https://www.reverso.net/orthographe/cor ... -francais/
Hormis sur ton statut de "developpeur discord" je n'ai même pas jugé ta candidature sur le fond, il y a un donc un gros problème sur la mise en forme avant même qu'on lise le contenu , je t'invite donc dès à présent à modifier ta candidature pour correspondre au minimal demandé dans la rédaction de ta candidature.
A plus.
Rire C'est MARRANT! Image
Némo

Bonsoir à toi !

Les points négatifs :
-La présentation IG est complètement incohérente avec l'univers SCP
-8 warns
-Candidature très peu travaillé, beaucoup de fautes
-Motivations douteuses
-Connaissance de l'univers SCP douteuse
-Tu n'as pas indiqué quel level tu étais
-Tu as confondu le modèle de candidature SCP et Half-Life 2
-Il n'y a pas de présentations vocales
-Tu affirmes avoir lu les règles, ce n'est pas le cas

Neutre :
-Je ne t'ai jamais vu en RP

Les points positifs :
-tu affirmes pouvoir faire tes heures de modérations
-Tu sembles avoir de l’expérience dans la modération

Je suis contre
La candidature est absolument pas travaillé, je t'invite à la refaire en prenant exemple des candidatures déjà faites, à mettre de la couleur et à corriger tes fautes d’orthographes. Si tu as des questions n'hésite pas à passer en MP discord, je serais heureux de répondre à tes questions.
They wanted him to suffer, and death was far too good for him. Instead, he brought death upon everyone else.
Image
Chamsy
Senior
Senior

Cucu !

Candidature plus que "bâclée"
Je ne connait pas ton Rp
Disponibilités ouais...
Motivation peu présente
8 warns !
De l’expérience dans la modération
Connaissance sur l'Univers SCP : on ne peut pas le savoir puisque tu nous présentes tes connaissance sur HL2 . _.

Mon Avis sur la question:

Un CONTRE bien sûr, je ne sais même pas si tu veux modérer sur un serveur HL2 ou SCP, de plus ta candidature ne donne pas envie de la lire, motivations douteuses bien que le fait d'avoir de l’expérience dans la modération est pas mal, sans la motivation autant ne rien dire.
Joshua walls

Bonjour/bonsoir

Point positif:
Disponibilité ok
Micro+dicord

Point négatif:
Candidature brouillon(Pas de couleur rien)
Mauvaise catégorie de candide on et sur un SCP et non un HL2
Je ne connais pas ton RP
Tu nous dis avoir pris connaissance du règlement c'est faux
Motivation faible
Ou et ton vocaro ??
8 avertissement
Présentation IG peut travaillé

Conclusion je suis CONTRE

Eventuel conseils: Reprend ta candide de A à Z fait un effort change de modèle (Prend celui du SCP et non du HL2)Fait un effort sur la présentation car la il a pas de couleur sa me donne pas envie de lire ta candidature (Va faire un tour sur les candide déjà réalisé afin de d'inspiré pour ta propre candidature)

Animated GIF-downsized.gif
Animated GIF-downsized.gif (47.35 Kio) Consulté 1512 fois
Luxshann

Salut mon gars , le bon vent t'ammène chez nous !? le staff?!

Points positifs :

-Horaires ok
-Micro+discord

Point négatifs:

-tu tes planté de modèle mon gars , le HL2 a fermé
-8warn
-candidature peu travaillé
-pas de couleurs
-motivations douteuse de ta part
-il y a pas de présentation vocal
-pas d'indication sur ton LVL

AVIS : contre

conseil :
retravaille ta candidature de A a Z , il y a un TUTO pour t'aider , un modèle aussi...
Image
Fantomas
Senior
Senior

Bonsoir,

Tous les points négatifs ont étés traités par mes collègues. Je rejoins donc leurs avis.

Mon avis est CONTRE.

Bonne soirée.
Image Salut Luxshann
Raven
Fondateur
Fondateur

Refusé
Image
Verrouillé