[Accepté] Candidature Modérateur-test GannaLuffy

GannaLuffy
Modérateur
Modérateur

ven. févr. 14, 2020 1:37 am

- Prénom:

Steven.

18 ans.

- Disponibilités (2H de modération/jour requise):

Je suis disponible toute la semaine et le week-end de l'ouverture à la fermeture du serveur.

- Possédez-vous un micro et Discord ?:

Je possède un micro et Discord.

- Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

J'ai de bonnes connaissances sur l'univers sans vouloir trop m'avancer.

- Quelques mots sur vous et votre personnalité:

Je suis quelqu'un qui est très sociable et qui est ouvert à toutes conversations, néanmoins j'ai en horreur les personnes qui ne sont pas respectueuses du tout ou qui se revendiquent par quelconque moyen supérieur dans tout les sens du terme à une autre personne, et ensuite les personnes raciste/homophobe etc (qui des fois ne s'en cachent même pas et là c'est pire).
J'ai une passion qui s'est développée pour le piano depuis un petit moment (avant c'était le chant mais c'est plus trop d'actualité) et j'en fais dès que j'ai le temps pour apprendre d'autres partitions.
Je suis très respectueux du travail des autres et j'aime savoir comment/pourquoi/quand ce travail a été réalisé.
En dehors de ça j'ai toujours aimé les jeux vidéos (grande surprise pour ceux qui me connaissent) et jme suis intéressé à Gmod puis au SCP depuis maintenant 2/3 ans et j'en suis toujours fan.

- Nom RP:

[Nom du Job] Luffy
IA X4487
D 4487

- SteamID:

STEAM_1:1:168340853

- Ancienneté(Level sur le serveur ) Minimum 20:

Je suis niveau 34 sur le serveur.

- * Présentation IRL vocal ( https://www.speakpipe.com/voice-recorder enregistrez-vous puis inséré le lien, vous pouvez faire plus que votre présentation, ce sera la seule chose observée par Raven):

https://www.speakpipe.com/voice-recorde ... olp0lpy86l

- Votre motivation pour administrer:

J'ai toujours aimé modérer et j'adore aider au développement du serveur que je suis depuis la V3, j'ai fais des super rencontres grâce à la modération que j'ai déjà pue faire sur LockDown, je veux aider au maximum pour le confort des joueurs et au bon déroulement d'actions ou d'events qui pourraient survenir lorsque je serai présent, mon objectif principal n'est pas de mettre le plus de sanctions mais au contraire guider les joueurs sur le droit chemin et ne pas leur faire faire de mauvais pas.

- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:

Je pense être tout à fait apte à devenir modérateur-test car j'ai déjà plus de 500h de modération si ce n'est plus à mon actif et ce uniquement sur LockDown, je me considère comme qualifié et expérimenté ce que certains qui ont déjà fait affaire à moi en modération pourront confirmer.
Hormis ça j'adore le travail d'équipe, je sais être sérieux et très investi lorsqu'une chose me plaît (en l’occurrence là je serai très investi).

- Vos points forts/Vos points faibles:

:mrgreen: Points forts : J'adore le travail d'équipe, je sais être sérieux et très investi lorsqu'une chose me plaît (en l’occurrence là je serai très investi) et généralement je ne met pas longtemps pour créer des relations amicales avec d'autres personnes. Quand j'ai quelque chose à faire entendre je n'hésite pas et je le fait savoir que ce soit bien ou mauvais je ne garde pas tout pour moi et je sais communiquer des choses importantes aux responsables ou en parler avec la personne concernée, et pour finir je prend bien la critique et je m'en sers pour m'améliorer.

:( Points Faibles : Je suis quelqu'un peut répondre impulsivement lors de situations extrêmes et il m'arrive de gueuler lorsqu'on joue à autre chose que Gmod (Allan Voltarts etc confirmeront XD).

- Expérience en tant que modérateur ou administrateur:

J'ai 500h ou plus sur LD où j'étais modérateur puis Modérateur sénior pendant 2/3 mois voire plus.

- Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?:

Du sérieux, du bien être, un petit semblant de folie (dans le bon sens du terme) ainsi qu'une présence supplémentaire sur le serveur pour dissuader les trolleurs et autres personnes toxiques.

- Nombre d'avertissement:

J'ai 2 warns (0 actifs).

- Présentation IG (10 lignes minimum):

Retranscription d'incident // Site Omicron
// Début de retranscription //
L'alarme de niveau 3 retentit, de nombreux scp dont des keter sont dé-confinés notamment SCP-682 tandis que l'ADS se trouvait au PDG.
ADS : Bon mes GE là il va falloir évacuer donc faites votre boulot et protégez moi et tout devrait bien se passer on va en direction de la Gate A.
Les GE : A vos ordres.

Ils se dirigent vers la Gate A mais l'IA intervient.

IA : Administrateur vous ne pouvez pas allez par là 682 bloque une bonne partie de la HCZ, venez par ici il y a un moyen de le contourner.
ADS : On vous suis ouvrez nous les portes pour nous déplacer plus vite !
CMD par radio : Administrateur j'ai perdu 5 AIT ainsi que mon Sergent on ne va pas pouvoir les retenir plus longtemps je vais donner l'ordre de fuir vers la Gate A !
ADS par radio : Oui allez y ne perdez pas plus de vies ici fuyez !

Ils arrivèrent à la Gate A quand soudain.

IA : SCP-682 se rapproche dangereusement de notre position, nous devons d'abord faire monter le personnel de classe B et ensuite de classe C puis D, il nous reste approximativement 2 minutes avant qu'il n'arrive à notre position.
ADS : Dépêchez vous de rentrer dans ce maudit ascenseur si vous voulez vivre allez la Warhead va exploser dans 3 minutes !
CMD : Nous allons retenir 682 le temps que vous fuyez, montez ! Nous avons déjà positionner une défense contre lui !
ADS : Commandant ne prenez pas de risque inutiles moi je dois partir, revenez vivant !

SCP 682 est retenue 30 secondes par les IT mais se font rapidement dépasser par la situation et prennent la fuite.

CMD : Allez Lieutenant montez il ne reste que nous !
LTN : Mais il reste 3 de mes hommes là bas je dois les sauver !
CMD : Non c'est trop dangereux revenez bon sang il arrive !
LTN : Je n'abandonnerai jamais mes hommes à leur sort ! Je le retiens avec tout ce que j'ai !

Le Lieutenant permit à ses hommes de prendre l'ascenseur mais 682 était trop proche, la porte de l'ascenseur se ferma, nous n'avons plus entendu parler du Lieutenant qui a bravement sauvé ses hommes au dépend de sa vie, des funérailles lui furent dédiées à lui et les 5 autres AIT morts au combat en héros.

// Fin de retranscription //

- Commentaires éventuels:

J'espère que vous ne me tenez pas rigueur de mes erreurs passées, je ne suis pas con je ne ferai plus ces erreurs j'ai mûri et j'ai appris à réfléchir avant de parler et à me souvenir qu'il n'y a plus de sucre à la machine à café.

- Pseudo Steam:

GannaLuffy
Si il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir la science infuse. Image
Allan
Admin
Admin

ven. févr. 14, 2020 4:04 pm

Bonjour à toi Steven,

Candidature propre
Tu as de bonne disponibilités
Présentation IG convenable
2 avertissements
bon RP.
Si tu viens à être accepté c'est qu'on t'accorde une nouvelle chance ne la gâche pas ! Tu n'en auras pas d'autre après
Conclusion : Je suis POUR

Bon jeu a toi,
Allan.
Si vous aviez le droit à un vœux lequel serait-il ?

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. févr. 14, 2020 5:56 pm

Bonjour.

La candidature est correcte:
Les disponibilités sont correctes
Tu possèdes discord et un micro
Tu as de bonnes connaissances de l'univers SCP
Tu as un bon RP de ce que j'ai pu voir
La présentation IRL vocale est respectée
Tu es motivé à nous rejoindre
Tu as de l'expérience sur LD, pendant quelques mois
La présentation IG est respectée

Concernant tes erreurs passé, après ton bannissement tu n'es pas allé nous dénigrer
Tu as assumé tes erreurs ainsi que les conséquences.

Je suis donc pour te laisser une ultime chance
HoriZon
Senior
Senior

ven. févr. 14, 2020 6:05 pm

Yo.

Points positifs:
-Horaires respectés
-Micro + Discord respecté
-Bonnes connaissance SCP
-Bon RP
-Expérience dans la modération
-Présentations IRL/IG respectées
-Bonnes motivations

Points négatifs:
-Tu as été banni pendant que tu étais staff à cause d'une faute grave

Mon avis: Neutre.

Tchouss.
Moi, aimer No Game No Life? Non pas du tout, genre pas du tout, voila quoi...
Vive Shiro.
Luxshann
Senior
Senior

ven. févr. 14, 2020 6:26 pm

yo yo yo

Un retour chez nous!!?

Points positifs:

-connaissances SCP ok
-horaires ok
-anciennement staff
-RP ok

Points neutres

-peu vue le week-end dernier

Points négatifs :

-1 bannissement durant ton activité chez le Staff
-utilisations abusifs des droits du staff (raison du bannissement)
-2 warns

AVIS : Contre
T̸̛ͅh̶̤̥͑ẽ̸̤́y̶͓͊ ̵͚̇ọ̴̔͗b̷̯̘̉s̴͈̘͗e̸̳͑r̷̺̙̒̅v̴̢͖̓̓e̶̝͂̚s̴̛̗̀
Némo
Modérateur
Modérateur

ven. févr. 14, 2020 6:27 pm

Bonsoir à toi !

Les points négatifs :
-Faute grave en tant que staff

Les points positifs :
-tes disponibilités sont très correctes
-Aucun problèmes au niveau du RP
-2 warns
-Tu sembles avoir de bonnes connaissances dans l’univers SCP
-La présentation IG est respectée
-Tu as beaucoup d’expérience en modérateur

Je suis pour
They wanted him to suffer, and death was far too good for him. Instead, he brought death upon everyone else.
Image
GannaLuffy
Modérateur
Modérateur

ven. févr. 14, 2020 6:35 pm

Merci pour vos réponses, je comprends bien que certains sont réticents quant à mon retour dans le staff pour mes erreurs passées et même si je dis que je bien évidemment je ne referai plus ça c'est compréhensible que vous ne me croyez pas ou que vous ne vouliez pas accorder de secondes chances. Or Luxshann j'ai été présent toute la semaine sur le serveur tu pourras demander à Fantomas qui était là à chaque fois que je me mettais en ADS mais après on ne se connecte pas aux mêmes heures je n'y peut rien mais je comprends vos avis, bonne journée.
Si il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir la science infuse. Image
Voltarts
Senior
Senior

ven. févr. 14, 2020 7:21 pm

POUR

- Micro + Discord
- Horaire Ok
- Connaissance SCP
- Motivé
- Présentation IRL respectée
- Présentation IG respectée

NEUTRE

RAS

CONTRE

- 2 Warn
- Les raisons de ton ban me rendent un peu perplexe.

Je suis donc, Neutre
Tout ça, c'est l'unique faute de Zeikyu
Xeffon
Admin
Admin

ven. févr. 14, 2020 8:06 pm

Bonjour, voici mon avis.

Candidature correct
Motivé à nous rejoindre
Présentation IG de bonne qualité
Bon RP

2 Warns

En vue de ton bannissement, je suis un peu dans le doute quand à ton intégration, j'attendrais les différents arguments en réunion pour trancher.

En conclusion je suis Neutre
Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. févr. 14, 2020 9:58 pm

En attente de discussion et d’observation
Verrouillé