Guide - Protection civile - Hauts-gradés

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mer. oct. 09, 2019 5:49 pm

Guide Hauts-gradés de la protection civile

Cet autre guide permet aux joueurs plus avancés dans la faction de la protection civil ou joueurs avec des connaissances solides.
* Il faut maintenant apprendre le langage/Terminologie de la PC par cœur (pour comprendre Overwatch et les directives précises afin de dispatch les unités ne comprennent rien du mieux possible).

I - Le système hiérarchique de la Protection civile (03+)
1) Guide 03 :
Image
C24 PC 03 Union XXXXX

L'unité 03 de la Protection civile est le premier réel haut-gradé. Il coordonne les unités et à ce que les unités patrouilles à l’endroit assigné ou encore à veiller à ce qu'aucune unité ne soit en train de ne rien faire, le 03 à un rôle de gestion. Il a aussi le pouvoir de faire des fouilles d’appartement si nécessaire. C’est également la première unité à pouvoir participer à des opérations en zone interdite. Un nouveau bourrage de crâne et un lavage de cerveau lui est attribué, bien plus violent que le précédent à ~50% et possède une dose d'anabolisant ainsi qu'une armure renforcé. Le 03 est menaçant envers les citoyens. Il peut tuer un citoyen (dans des endroits isolés) ainsi que des anti-citoyens sans remord.


Autorisations du grade 03 de la Protection civile :

- Autorisé à frapper les citoyens
- Organiser une fouille majeur si les conditions sont respectées (demande à un 01 ou Ofc de préférence sinon 02)
- Autorisé à faire des Code 7 sous une demande d’un supérieur.
- Autorisé à rejoindre la Divisions JUDGE.

Droit supplémentaire du Grade

- De stériliser un citoyen en dehors du nexus, non en public
- Droit d'agressivité envers les citoyens.
- Droit de faire de la torture (Si aucun JUDGE/RAZOR pour 505/404, le faire).
- Droit de stériliser directement les sujets 505.
- Droit de neutralité envers RCT/05/04.
- Droit d'agressivité envers RCT/05.
- Droit d'accès aux zones interdites (avec autorisation ou en renfort/ordre).
- Peut patrouiller seul District 1.
- Droit de faire un Code 7 si aucun 02+.


Interdiction du Grade :

- Interdiction de lancer un Raid/Opération/Patrouille en zone interdite (RAZOR qui gère).

Comportement : Haine, Menaçant, Cruel.

Relations inter-factions :
Citoyen : Méfiant |
Loyaliste : Méfiant |

C.W.U : Amical |
Administrateur : Amical |

Fear RP : Amoindri |
Pain RP : Légerement moins présent |


Connaissances à apprendre :

- Language/Terminologie de la PC
- Code en 11 parfait
- Code en S


Code à apprendre par cœur en 03 :

11-31 : Individu demande assistance.
11-43 : Assistance médicale avancée requise.
11-44 : Demande de nettoyage.
11-45 : Tentative de suicide.
11-46 : Mort confirmée.
11-97 : Unité en patrouille.

S07 : Personne morte
S13 : Suspicions
S99 : Personne recherchée
S99A : Anti-citoyen recherché



2) Passage en 02 :

- Être compétent, unité de confiance et mérite requis !
2) Guide 02 :
ImageC24 PC 02 UNION XXXXX

L’unité 02 de la Protection civile à les faveurs de ses supérieurs, approchant du grade d’officier, le grade fait office de "commandement" des patrouilles autrement dit c’est une unité qui doit attribuer les patrouilles où cela est nécessaire. Il a donc une vision globale de la Cité et de sa Socio-Stabilité et a le pouvoir d’agir en conséquence. le 02 à pour but la gestion de la Socio-Stabilité de la Cité. l’unité à la possibilité d’effectuer des opérations en zone interdite (selon la divison ! et les raisons) ainsi que des fouilles majeures. Elle peut quitter le Nexus pour des raisons propres à elle, le 02 n'a pas de patrouilles à respecter, elle est discrète mais est autorisé à intervenir dans la cité, elle évite cependant les tâches ingrates qu'ont à faire les plus bas gradés. Cette unité est agressive envers les citoyens, il peut tuer les citoyens lors des refus d'obtempérer (dans des endroits isolés ...) ou s'ils sont inutiles. Le 02 reçoit encore un lavage de cerveau... et une plus forte dose d'anabolisant, c'est aussi le premier grade à recevoir quelque implants biomécaniques.


Autorisations du grade 02 de la Protection civile :

- Autorisé à déploie d'unité mécanique en Cité/Zone Interdite. (Pills/Morph dans des actions RP les nécéssitants).
- Autorisé à modifier la socio-stabilité de la cité.
- Autorisé à rejoindre la spécialité HELIX "APEX".


Droit supplémentaire du Grade :

- Autorisé à effectuer une fouille majeure si les conditions sont respectées (Prevenir à la radio).
- Droit de neutralité envers RCT/05/04/03.
- Droit d'agressivité envers RCT/05/04.
- Autorisé à effectuer une patrouille/assaut en Zone Interdite (deux 02+ ou 02 + 2 03 au minimum dans l'escouade avec raisons avec RAZOR de préférence).
- Droit de faire un Code 7 si aucun 01+.


Comportement : Agressif, Sadique.

Relation inter-factions :
Citoyen : Agressif |
Loyaliste : Méfiant |
C.W.U : Amical |
Administrateur : Amical |

Fear RP : Très amoindri |
Pain RP : Moins présent |


Connaissances à apprendre :

- Socio-stabilité, sa gestion etc...
- Langage/Terminologie de la PC
- Tout les codes (Une très grande partie)
- Toutes les mises en situation de gestion d'unités, guides, formations etc....



Passage en 01 :

- Être compétent, unité de confiance et mérite requis !
- Grade intermédiaire dans une division ou avec un rôle important dans celle-ci (facteur optionnel).
3) Guide 01 :
Image
C24 PC 01 UNION XXXXX

L’unité 01 de la Protection civile est le bras droit de l’officier, est la passerelle entre l'unité et l'Officier. Il a pour rôle principal le respect des consignes de l’Officier et dispose du droit de vie et de mort sur les unités en dessous du grade de 04, il n’existe pas de limites à son pouvoir, à une exception de celle de l’officier. Elle est en mesure d’établir des couvre-feu ou JW si elle en juge nécessaire. De manière générale, un 01 ne sort du Nexus qu'en cas de bonne raison ou pour quelque chose de précis, autrement celle-ci se contente de diriger dans l’ombre, avec l’aide des unités 02 et 03. C’est la voix et les oreilles de l’officier quand celui-ci n’est pas présent, relayant les informations sur l’état de la cité ou bien des unités. L'unité 01 est autorisé à sortir en couvre-feu ou JW pour instauré l'ordre. Il fait aussi partie des seules unités à pouvoir tuer des unités de la PC en cas de réels problèmes avec ces dernières. Lavage de cerveau complet et rajouts d'implants biomécaniques.

Droit du Grade :

- Peut stériliser un citoyens pour un verdict 2 ou si un citoyens l'approche et parle sans permissions, le tuer sans sommation (à éviter toutefois mais lui faire sévèrement regretter en RP).
- Droit d'agressivité envers RCT/05/04/03.
- Droit de neutralité envers 05/04/03/02.
- Droit de stérilisation d'unité RCT/05.
- Droit d’activation d’un couvre feu ou JW (JW avec accord).
- Droit de faire un code 7.

Comportement : Meurtrier, Sanguinaire, Sadique, terrifiant

Relation inter-factions :
Citoyen : Agressif |
Loyaliste : Agressif |

C.W.U : Neutre | C.W.U Superviseur : Amical |
Administrateur : Amical |
Fear RP : Quasi-inexistant |
Pain RP : Peu présent |


Passage en Officier :

- Compétance, confiance et mérite requis !
- Haut-gradé de sa division requis (exeption si encore en union).
4) Guide OFC :
Image
C24 PC OFC UNION XXXXX

L’Officier de la Protection Civile a pour rôle la gestion de la PC, l’officier dispose de toutes les autorisations. Il dispose du droit de vie ou de mort sur toutes ses unités ainsi que sur tous les membres de la C.W.U, même le superviseur. La plupart du temps, il gère les affaires importantes et les dossiers administratifs dans son bureau au nexus, mais il peut lui arriver de demander un état des lieux auprès de son bras-droit, l'unité 01. L'Officier est la personne le plus gradé de toute la PC, il prend toutes les décisions et sa parole est irrévocable. Il doit donc appliquer les directives de ses supérieurs par l’intermédiaire du 01 ou de le faire à sa manière si nécessaire. Vous pouvez vous occuper d'une équipe de 2 à 4 PC à prendre en charge (généralement de la division de l'OFC). Est escorté par un 01 quand vous sortez du nexus. Unité avec beaucoup d'implants et n'est plus vraiment humain.

Droit du Grade :

- Droit de neutralité envers 04/03/02/01.
- Droit d'agressivité envers RCT/05/04/03/02.
- Droit de stérilisation d'unité RCT/05/04/03/02.
- Droit d’Activation d’un Couvre Feu/JW/ (accord pour JW/)
- Peut faire une demande de stabilisations de secteur aux OTA (si la PC n'a pas réussi à contenir les 10-107.)

Comportement : Inhumain, Sans pitié, Brutale, Très agressive.

Relation inter-factions :
Citoyen : Violent |
Loyaliste : Violent |

C.W.U : Méfiant |
Administrateur : Amical |
Fear RP : Inexistant |
Pain RP : Très peu présent |

Connaissances à apprendre :

JW :

À enclenché lors d'un échec d'opération en Zone Interdite/Basse-ville/Souterrain.
À enclenché quand les 10-107 ne respectent pas les règles ou sont en trop grand nombres en cité (prise de district etc...).

(Favorisé une stabilisation de secteur quand c'est en Basse-ville et que les RAZOR ne peuvent vraiment plus rien faire / un JW quand c'est dans un district ou la cité en général).

AJW :

Vôtre rôle et d'assigné les PC 04+ lors du protocole

L'AJW consiste à l’extermination de tous les citoyens, loyalistes, CWU, RCT
Les RCT et 05 de la PC doivent être tué (rassemblez les tous et faite une exécution 1 par 1).
Le conseiller, les superviseurs et unités gradés 04+ de la PC sont quant à eux épargner.


Passage en Chef de divison (DvL):

- Dirige une Divison dans la PC (5 max)
5) Guide DvL :
ImageC24 PC DvL UNION XXXXX

Chef de sa division, ce qu’il dit ne doit être jamais remis en questions. Il ne rend compte à personne d'autre que le commandant. Vous gérez essentiellement votre divison et pouvez donner des ordres unités d'autres divisons. Elle est modifié, et n’a quasiment plus rien d’humain.

Droit du Grade :

- Droit de neutralité envers 04/03/02/01.
- Droit d'agressivité envers RCT/05/04/03/02.
- Droit de stérilisation d'unité RCT/05/04/03/02.
- Droit de demande et de soutient d'OTA (escorte OTA ou 01, stabilisation secteur etc...).

Comportement : Inhumain, Sans pitié, Brutale, Très agressive.

Relation inter-factions :
Citoyen : Violent |
Loyaliste : Violent |
C.W.U : Violent |

Superviseur : Méfiant |
Administrateur : Amical |
Fear RP : Inexistant |
Pain RP : Inexistant |


Passage en CmD :

- Leaders PC
6) Guide CmD :
Le CmD, unité bras droit du SeC (sectoriel : Unité s'occupent de plusieurs cité en l'occurence cité 24 : Genève / C14 : Paris etc.... plus généralement d'une grande région mondial). Le CmD est le chef suprême de la cité ! avec un important pouvoir sur l'administrateur de la cité.

Peut tout faire.

Comportement : Inhumain, Pire cauchemar de tout le monde.

Relation inter-factions :
Citoyen : Meurtrier |
Loyaliste : Meurtrier |
C.W.U : Meurtrier |
Superviseur : Meurtrier |
Administrateur : Méfiant |
Fear RP : Inexistant |
Pain RP : Inexistant |
II - Codes et informations RP
1 ) Codes
Code couleur :

Orange = 03
Rouge = 02

Codes “10” :

10-X0 : Nécrotiques.
10-00: À toutes les unités, officier à terre.
10-0 : Verdict final prononcé.
10-2 : Affirmatif/Reçu.
10-3 : Non/Négatif.
10-4 : Hostile.
10-5 : Passif.
10-6 : Unité occupée.
10-7 : Unité libre.
10-08 : Unité PC.
10-08e: Unité d'Élite.
10-08f: Unité Furtive.
10-08i: Unité Intelligente.
10-8 : Unité.
10-9 : Répétez le dernier message.
10-10 : Confrontation en cours.
10-11 : Problème animal.
10-12 : En attente.
10-14 : Personne suspecte.
10-15 : Administrez.
10-17 : En mission.
10-18 : Complétez l'objectif en cours.
10-19 : Rampez.
10-20 : Localisation.
10-21 : Citoyen travaillant.
10-22 : Ordre annulé.
10-23 : Arrivée à l'objectif.
10-24 : Repli immédiat !
10-25 : Rendez-vous (accompagné d'un 10-20)
10-27 : Vérification de data.
10-28 : Appliquez.
10-29 : Refus d’obtempérer.
10-31 : Violation toujours en cours.
10-32 : Personne hautement dangereuse.(505)
10-33 : Urgence, appelle à toutes les unités.
10-34 : Émeute.
10-35 : Alerte, violation majeure !
10-39 : Enquêtez la personne suspecte.
10-40 : Terminé.
10-41 : En possession de...
10-43 : Test de loyauté.
10-44 : Permission de quitter la patrouille.
10-45 : Prêt à amputer.
10-48 : Message reçu ?
10-50 : Aller en patrouille.
10-52 : Besoin d'assistance médicale.
10-53 : Annulation de la demande d'assistance médicale.
10-54 : Amputez.
10-57 : Tirez et courrez.
10-58 : Empêchez.
10-59 : Escortez.
10-59 : Interdisez.
10-60 : Début.
10-62 : Arrêtez tout de suite.
10-63 : Demande...
10-63e : Exécution des ordres!
10-63p : Périmètre.
10-64c : Canal.
10-65 : Injectez.
10-66 : Sentence Prononcé.
10-67 : Stérilisez.
10-68 : Permission de se ravitailler.
10-69 : Suspect près à recevoir Jugement Civil.
10-70 : Insectes.
10-71 : Besoin d'un scanner.
10-74 : Autorisé à documenter.
10-75 : Permission de Documentez.
10-76 : Unité en route.
10-84 : Central, demande conseil.
10-88 : Faites pression.
10-91 : Embarquez le suspect.
10-92 : Suspect en détention.
10-94 : Rapport écrit.
10-96 : Patient atteint de troubles mentaux.
10-98 : Objectif accompli.
10-99 : Confrontation. Officier besoin d'assistance.
10-100 : Officier de la Protection Civile.
10-101 :Unités PC locales au rapports.
10-102 : Mort sur les lieux.
10-103 : Besoin d'assistance.
10-103m/p : Indépendance Mentale/Physique
10-104 : Suicide.
10-106 : Citoyen.
10-107 : Anti-Citoyen. (précisez si code 404 ou 505)
10-108 : Unité morte trouvée.
10-109 : Cherchez.
10-114 : Loyaliste.
10-115 : CWU.
10-201 : Activez.

Codes “11” :

11-6 : Déchargez arme.
11-8 : Citoyen neutralisé.
11-10 : Remplir un rapport.
11-12 : Entité Biotique mort/blessée. (Exogen, Viromes, Necrotiques, etc.)
11-14 : Entité Biotique violente. (Exogen, Viromes, Necrotiques, Etc.)
11-15 : Divertissement en public.
11-17 : Unité mécanique à terre.
11-25 : Danger public.
11-27 : Sujet soumis à des inscriptions DATA.
11-29 : Sujet sans antécédent DATA.

11-30 : Transmission radio/bipper incomplète.
11-31 : Individu demande assistance. (Citoyen/CWU/Conscripts..)
11-40 : Fin de la transmission.
11-43 : Assistance médicale avancée requise.
11-44 : Demande de nettoyage.
11-45 : Tentative de suicide.
11-46 : Mort confirmée.
11-47 : Citoyen blessé.
11-50 : Escorte en cours.
11-51 : Demande d'escorte.
11-58 : Fréquence radio corrompue.
11-59 : Zone de danger, restez en alerte.
11-60 : Assaut évadé. (647E)
11-65 : Point de contrôle.
11-70 : Tir/Explosion détecter. (précisez si 34s ou 52E)
11-84 : Restriction de mouvement.
11-85 : Tourelle/Camera désactivée.
11-97 : Unité en patrouille.

11-98 : Réunion de toutes les unités.
11-99 : Officier demande assistance.

Codes “S” :

S02 : Intoxiqué
S03 : Homicide
S04 : Vol
S05 : Rassemblement non autorisé
S06 : Sociocide
S07 : Personne morte
S08 : Responsabilité point de passage
S09 : Assignement ration

S10 : Objet volé
S11 : Abandonné
S12 : Officier en sécurité
S13 : Suspicions
S14 : Information/Intel
S15 : Détails spéciaux

S20 : Personne mentalement inapte
S22 : Perturbation
S25 : Feu
S26 : Noyade
S34 : Fusillade
S43 : Actes obscènes
S44 : Suicide
S51 : Intrusion
S55 : Alarme
S63 : Usurpation d'identité PC
S91 : Sujet résistant
S99 : Personne recherchée
S99A : Anti-citoyen recherché
S99C : Violation Civile



Autres codes :


Code A : Niveau de verdict 1.
Code B : Niveau de verdict 2.
Code C : Niveau de verdict 3.
Code D : Niveau de verdict 4.
Code E : Niveau de verdict 5.
Code F : Niveau de verdict 6.
Code G : Niveau de verdict 7.
Code 1 : Pas d'urgence.
Code 2 : Urgence.
Code 3 : Très Urgent
Code 4 : Plus besoin d'assistance.
Code 7 : Rassemblement Nexus
Code 12 : Retournez à vos objectifs principaux.
Code 22 : Trafique radio restreint.
Code 27 : Tentative de violation.
Code 28 : Comportement anti-citoyen.
Code 30 : Suicide.
Code 30s : Homicide par balle.
Code 31 : Regroupement de citoyens.

Code 34s : coups de feu.
Code 52E : Explosives.
Code 94 : Possession de haut niveau de contrebande.
Code 100 : Rien en vu, tout est sociostable.
Code 148 : Cherche en cours.
Code 647E : Anti-citoyen en liberté
Code 404 : Anti-citoyen de faible menace.
Code 505 : Rebelle confirmé.
Code Minuit : Silence radio.
Code Sacrifice : Sacrifice
00v: Mort!
B-10: Bloquez.
18: Unité en service.
30c: Ciblez.
31s: Tirez.
34E: Grenade!
52E:Explosif
82-B: Fruit de l'inceste.
T-94: Citoyen docile.
2) Verdicts, contrebandes et punitions

Verdict 1 :

- Courir.
- Sauter.
- Grimper, escalader.
- Crier.
- Acte non civil inoffensif .
- Ne rien faire.

Sanctions :

- Rééducation sur place.

Verdict 2 :

- Insulter.
- Nuire à d'autres citoyens.
- Parler à une unité PC sans demander la permission de parler. (À partir de 04.)
- Commettre une violation de niveau 1 juste après un avertissement.
- Possession de contrebande de niveau 1.
- Faire perdre du temps à une unité PC. (La tolérance varie selon les grades)
- Ne pas parler la langue officielle (Français).
- Porter des vêtements non conformes au statut du citoyen.
- Plus de 2 citoyens dans un appartement.

Sanctions :

- 1 cycle de détention.

Verdict 3 :

- Échec d'application.
- Échec de dénonciation d'un crime.
- Ne pas suivre les ordres d'une unité PC.
- Transporter une grande quantité de vivre.
- Voler.
- Agression verbale envers une unité PC.
- Franchissement de zone interdite.
- Plus de 4 citoyens dans un appartement.

Sanctions :

- Sanction de -4 points de loyauté et deux cycles de détention.

Verdict 4 :

- Franchir une zone Combine.
- Combattre. (Si agression d'un CWU, considéré comme un niveau 5)
- Trouver près de cadavres ou personnes inconscientes.
- Résister à une arrestation ou un interrogatoire
- Vandalisme de propriété.

Sanctions :

- Sanction de -6 points de loyauté et deux cycles de détention.

Verdict 5 :

- Agression physique envers une unité PC.
- Tentative de meurtre sur une unité PC. ( Les coups de poing comptent !)
- Propagande contre l'Union.
- Non-respect d'un Lockdown.
- Possession de contrebande de niveau 2.
- Mentir à un interrogatoire. (Besoin de preuves !)
- Échec à un test de loyauté

Sanctions :

- Sanction de -8 points de loyauté et trois cycles de détention.

Verdict 6 :

- S'infiltrer dans le Nexus.
- Accouplement où RP sexe.
- Vandalisme sur propriété Combine.
- Imperfection mentale.
- Homicide.
- Prise d’otage.
- Cambriolage.

Sanctions :

-Tentative de stérilisation. Si échec sanction de -8 points de loyauté et quatre cycles de détention.

Verdict 7 :

- Possession de contrebande de niveau 3
- Patricide.
- S'infiltrer dans le bureau de l'Administrateur.
- Meurtre d'une unité PC.
- Conspiration rebelle.

Sanctions :

- Stérilisation du 505.


B) Les Niveaux de Contrebandes

Contrebande de niveau 1 :

- N'importe quelle nourriture non approuvée par l'Union.
- De larges stocks de nourriture (6 unités et +)
- Eau de Javel.
- Alcool.
- Bombe de peinture.
- Petite dose de bio-gel (Ampoule).
- Petite dose de médicaments.

Contrebande de niveau 2 :

- Grosse dose de bio-gel.
- Grosse dose de médicaments.
- Narcotiques.
- Antidépresseurs.
- Cartes d'identification non autorisées/volées et cartes d'accès.

Contrebande de niveau 3 :

- Armes de tous types.
- Laboratoire de narcotiques.
- Munitions de tous types.
- Explosifs de tous types.
- Armure corporelle de tous type.
- Uniforme de la PC.
- Matraque électrique.
- Radios de tous types.
- Menottes ou liens.
- Masque d'unité PC/OTA.
ATTENTION : Une personne avec de la contrebande de niveau 3 doit être interrogé, puis amputé.


3) Langage/Terminologie de la Milice
Déployer - Souvent utilisé en référence au déploiement d'équipement ou d'escouades ou pour ordonner à une unité/escouade de se déployer sur une zone désignée.
Patricide - Meurtre d’une Unité de la Protection Civile.
Sociocide/sociocidaire - Disruption/Tentative de disruption de la sociostabilité.
Troubles - Rébellion ou émeute.
Infestation - Grande activité parasite/nécrotique/exogène.
Injecter - Entrer dans un bâtiment ou dans une pièce.
Activité Procréative Illégale (API) - Le nom explique l'infraction.
Administrer - Délivrer une punition à un citoyen (par exemple administrer une rééducation) ou effectuer une action demandée (par exemple administrer la fréquence radio).
Amputer - Tuer ou retirer des membres.
Anti-citoyen - Individu déjà condamné pour plusieurs violations.
Bio-signal - Un mécanisme de votre uniforme qui est responsable de surveiller votre état de santé ainsi que de vous synchroniser au système informatique de la CCA.
Biotique non naturalisée (Alien) - Espèces aliens (Vortigaunts, headcrabs etc...).
Bloquer (une zone) - Restreindre temporairement l'accès à une certaine zone (par exemple bloquer un étage dans un CCH pendant une inspection).
Brèche - Entrer par la force dans une zone désignée, souvent utilisé pendant un balayage (JW, AJW) ou pendant une fouille CCH.
Citoyen malveillant - Individu déjà condamné pour plusieurs violations. Le sujet est contagieux et opère selon un schéma comportemental élaboré.
Contact - Hostile(s) repérer(s), préparer contact confirmé pour engager.
Contact confirmé - Le contact est confirmé malveillant et hostile, engager la cible.
Contenir - Bloquer les entrées d'un bâtiment et confiner une situation à une certaine zone définie.
Cycle - Un jour IG. 5 minutes OOC.
déterminés létaux ou non létaux par votre supérieur direct.
Diagnostiquer - Enquêter et déterminer la situation.
Exogène - Antlion.
Infecté - Unité PC hostile sous contrôle parasite.
Inoculer - Protéger quelqu'un ou quelque chose d'une menace.
Isoler - Disperser un grand groupe de citoyens (3 citoyens = un groupe, 4 citoyens = un attroupement, 5 citoyens et plus = une masse).
Nécrotique - Zombie.
Nettoyer - Retirer tous les cadavres/blessés est toute la contrebande d'une zone.
ou tout simplement pour ordonner de vider la zone de contrebande ou d'activité anti-civile.
Outland - Territoire étranger/non contrôlé.
Pacifier - Retenir/Emprisonner un citoyen sans moyen létal.
Parasite - Headcrab.
Poursuivre - Administrer un verdict à un citoyen/Intervenir sur une violation.
Replier - Retraite défensive vers une zone désignée.
Restreindre/Limiter/Interdire (une zone) - Interdire l'accès à une certaine zone désignée.
Sécuriser - Utilisé pendant une brèche pour informer l'équipe que la zone est vide de contrebande ou d'activité anti-civile
Socio-Stable/Socio-Stabilité - Ordre Social de la Cité, Niveau de Respect des Lois de l’Union
Stabiliser - Restaurer l'ordre pendant une situation par TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES, les moyens seront
Stériliser - Nettoyer une zone désignée de toute activité anti-civile.
Tenir - Maintenir une position défensivement.
4) Brèches de protocoles
Cette section montre les brèches de protocole qu'une unité peut commettre ainsi que les punitions et sanctions qui lui seront infligées.

Brèche de protocole de niveau 1 :

Négligence du devoir.
Manque de professionnalisme avec les citoyens.
Voler une ration pour un usage personnel.
Utilisation sans raison des menottes.
Engager un protocole de brèche sans raison.
Gâcher des munitions.
Jurer en public.
Jurer en présence de citoyens.

Punitions:

Rééducation.
Procès pour rétrogradation.

Brèches de protocole de niveau 2 :

Négligence du devoir imprudente.
Blesser un citoyen du à une négligence du devoir.
Battre sans raison un citoyen innocent.
Insubordination mineure.
Menacer une autre unité.
Ordonner à un citoyen de commettre une violation.
Recommander faussement un citoyen pour un lavage de cerveau.
Mise en détention d'un citoyen innocent.
Ajouter des points négatifs à un citoyen innocent.
Voler un suspect/citoyen innocent.
Jurer en présence de l'administrateur.
Recommander faussement une unité pour une promotion.
Recommander faussement une unité pour une rétrogradation.

Punitions:

Rééducation.
Procès pour rétrogradation.
Procès pour emprisonnement.

Brèches de protocole de niveau 3 :

Homicide non nécessaire.
Blesser une unité du à une négligence du devoir.
Ajouter des points de loyauté à un citoyen qui n'en mérite pas.
Torturer un citoyen innocent.
Insubordination majeure.
Manier/Utiliser son arme dans le bureau de l'administrateur.
Recommander faussement une unité pour un lavage de cerveau.
Tentative d'agression sexuelle.
Insulter gravement une unité.
Faire un lavage de cerveau à un citoyen sans raison.
Ordonner à des unités subordonnées de commettre une brèche de protocole.
Accuser faussement une unité d'avoir commis une agression sexuelle.
Voler dans la zone de stockage de contrebande.
Menacer une unité plus gradée que vous.
Octroyer faussement une promotion à une autre unité.
Rétrograder faussement une autre unité.
Transgresser un protocole de plus petit niveau directement après l'avertissement/punition de la dernière infraction.

Punitions:

Rééducation.
Bannissement du service pendant une semaine.
Rétrogradation.
Procès pour amputation.
Interrogatoire systématique.
Emprisonnement systématique.

Brèches de protocole de niveau 4 :

Fournir des armes, armures corporelles, armements divers ou informations aux citoyens ou aux anti-citoyens.
Meurtre d'une unité.
Menacer l'administrateur.
Calomnier, diffamer ou dénigrer l'Union Universelle de n'importe quelle façon.
Insulter l'administrateur.
Agression sexuelle.
Faire un lavage de cerveau à une unité sans raison.
Meurtre de l'administrateur.

Punitions:

Amputation systématique.
Interrogatoire systématique.
III - Les Divisions à partir de 03 1) Division JUDGE : 03+
ImageInterroger, questionner, exécuter et emprisonner sont les devoirs de cette division. Cette division est en charge des devoirs judiciaires de la Cité. Ils s'occupent des exécutions publiques ou privées, de la torture et des interrogatoires ainsi que des unités ayant commis une brèche de protocole si besoin est. Elle enquete et investigue des pistes de 404/505 (Opérations avec la RAZOR possible. Elle opère seul en général). Ce sont les unités les plus cruelles et apathiques de la Cité ainsi que les plus respectées.

- Division privilégié pour torturer, transformation en stalker ou de la gestion de l'espionnage avec les citoyens et anti-citoyen. Gère les problèmes et sanctions des unités avec les UF.
Image
Verrouillé