Règlement des métiers du serveur HL2-RP

Avatar de l’utilisateur
Wilkeys
Responsable
Responsable
Messages : 1488
Inscription : lun. juin 05, 2017 4:18 pm
Localisation : Brest, France

dim. oct. 06, 2019 6:42 pm

Règlement des métiers du serveur HL2-RP:

Métiers civils:

Citoyen: Vous êtes un citoyen, votre rôle et de vivre et d'obéir ainsi que de servir l'union. Certains le font et deviennent loyalistes qui de même peuvent devenir CWU ou PC... D'autre, à la recherche d'une meilleur vie commettent des actes réprimandés et deviennent nuisibles: Vous serez alors un Anti-Citoyen: A vous de choisir ce que vous voulez être. Respectez le Fear-RP ainsi que les règles de base. Hormis cela, vous êtes libre de faire votre RP comme bon vous semble.

Contrebandier: Vous êtes un citoyen qui à des fins d'enrichissement fait du trafic illégal. Il faudra être discret ou vous deviendrez rapidement un Anti-Citoyen. Respectez le Fear-RP ainsi que les règles de base. Hormis cela, vous êtes libre de faire votre RP comme bon vous semble.

Réfugié: Vous êtes un réfugié, un Anti-citoyen recherché par la PC et ne pouvant plus se cacher. Ainsi un groupe de résistant décide de vous cacher et de vous prendre plus ou moins sous son aile... Vous n'êtes pas autorisé à sortir de votre zone assignée et vous devez obéir à la résistance, et la respecter.

Métiers CWU:

CWU Approuvé: Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous êtes libre de faire votre RP comme bon vous semble tant que celui-ci ne nuit pas à votre métier.

CWU Confirmé: Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous êtes libre de faire votre RP comme bon vous semble tant que celui-ci ne nuit pas à votre métier. Vous pouvez faire passer les citoyens loyalistes en tant que CWU Approuvé (De votre branche).

CWU DRS: Vous faite parti du Département de Recherche Scientifique. Vous êtes un ancien scientifique, chercheur ou encore ingénieur que l'union a réquisitionné pour mener des recherches pour eux. Vous travaillez dans de très bonne conditions et êtes à la pointe de la technologie, vous êtes très discret et personnes ne connait vraiment ce département. Vous êtes géré par l'administration de la cité. Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous n'avez pas l'autorisation de sortir de vos laboratoires sans autorisation au préalable de l'administration de la cité.

CWU Superviseur: Vous gérez votre département et en êtes le chef. Gérez et organisez votre département de la meilleur manière car vous avez un rôle primordial sur le rôle des citoyens dans la cité. Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous gérez l'entièreté de la CWU. Vous pouvez faire passer un CWU Approuvé en CWU Confirmé.

Métiers de la résistance:

Recrue résistant: Vous êtes officiellement dans la résistance. Vous écoutez vos supérieurs. Maintenant, il faut s'intégrer et comprendre comment lutter et surtout survivre... Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, les recrues résistant ne peuvent pas sortir en plein ville sans être accompagné d'un résistant. Vous pouvez par contre sortir dans les égouts sans forcément être accompagné, cependant, vous devez le signaler dans la radio. Vous pouvez de même vous occuper des réfugiés.

Résistant: Vous êtes un résistant confirmé, autonome, qui sait ce qu'il doit faire, peut faire et ne peut pas faire. Vous pouvez vous spécialiser dans une branche. Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous êtes autonome, cependant, avant de faire une opération conséquente, demandez l'autorisation à l'un de vos chefs.

Médecin résistant: Vous êtes un résistant confirmé, autonome, qui sait ce qu'il doit faire, peut faire et ne peut pas faire. Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous êtes autonome. Vous soutenez vos alliés grâce à vos connaissances en médecine.

Résistant infiltré: Vous êtes un résistant confirmé, autonome, qui sait ce qu'il doit faire, peut faire et ne peut pas faire. Respectez le Fear-RP ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, vous êtes autonome, cependant, avant de faire une opération conséquente ou de vous infiltrer dans les zones de la PC, demandez l'autorisation à l'un de vos chefs.

Chef Résistant: Vous êtes un des cerveau du groupe de la résistance. Vous gérez la résistance, ses membres, ses opérations et son quotidien. Respectez le Fear-RP ainsi que les règles de base.

Métiers de la Protection Civile:

PC-RCT à PC-01: Respectez le Fear-RP (Selon votre grade) ainsi que vos supérieur et les règles de base de même. Hormis cela, ne soyez pas agressif pour le plaisir en dessous du grade de 03. Toute exécution de citoyen (Hors exécutions publiques) doivent être effectuées dans un endroit isolé (Nexus, ruelle vide). Ne tirez pas sans raison valable.

OFC à DVL: Vous ne ressentez pas de peur (Donc, la règle du Fear-RP ne s'applique pas à vous). Toute exécution de citoyen (Hors exécutions publiques) doivent être effectuées dans un endroit isolé (Nexus, ruelle vide). Ne tirez pas sans raison valable.

Commandant PC: Vous avez le contrôle total sur chaque unité disponible, dans n'importe quelle division. Vous gérez toute la PC et n'êtes jamais discuté. Vous ne ressentez pas de peur (Donc, la règle du Fear-RP ne s'applique pas à vous). Vous pouvez exécuter n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand. Vous êtes l'incarnation même de la mort.

Métiers OTA:

OTA ELITE: Vous vous occupez de la protection de l'administrateur et des personnes avec un rôle primordiale, vous êtes une unité d'élite, haut gradé du cartel. Vous ne ressentez pas de peur (Donc, la règle du Fear-RP ne s'applique pas à vous). Vous ne pouvez donner aucun ordre à la PC. Vous devez protéger l'Administrateur de la cité. Vous pouvez participer aux opérations en outland et en cité avec l'autorisation de l'Administrateur (S'il n'y en a pas, vous n'avez pas besoin d'accord et vous pouvez vous y rendre).

OTA OWS: Vous êtes une unité de l'overwatch transhumain qui à pour fonction d'être le soldat de base du cartel obéissant parfaitement aux ordres. Vous ne ressentez pas de peur (Donc, la règle du Fear-RP ne s'applique pas à vous). Vous ne pouvez donner aucun ordre à la PC. Lors de JW et AJW, la règle du NLR ne s'applique pas à vous, vous êtes une armée. Vous n'avez aucune initiative ni pouvoir, vous obéissez aux OTA EOWS et OTA ELITE. Vous ne sortez pas du Nexus sans autorisation.

OTA EOWS: Vous êtes une unité d'élite OTA qui à pour fonction de gérer les OWS lors d'opération et de donner les ordres aux unités. Vous avez la possibilité de demander un déploiement en outland avec l'accord de l'overwatch. Vous ne ressentez pas de peur (Donc, la règle du Fear-RP ne s'applique pas à vous). Vous ne pouvez donner aucun ordre à la PC. Lors de JW et AJW, la règle du NLR ne s'applique pas à vous, vous êtes une armée. Vous ne pouvez pas aller en cité sans autorisation, par contre, vous pouvez vous rendre en outland.

OTA NOVA: Vous êtes une unité OTA s'occupant du milieu carcéral, vous écoutez la PC lorsque qu'il s'agit de mettre un citoyen en détention. Vous avez l'autorisation d'être déployé en cité ou dans la prison en outland lorsque c'est nécessaire et que l'on vous donne l'ordre. Vous devez rester dans la zone carcérale du Nexus. Vous ne ressentez pas de peur (Donc, la règle du Fear-RP ne s'applique pas à vous). Vous ne pouvez donner aucun ordre à la PC. Vous mettez en cellule les citoyens que vous emmènent la PC. Vous pouvez être déployé en cité avec l'ordre d'un OTA EOWS.

Métiers administatifs:

Conseiller: Vous faites parti de l'administration de la cité, conseillez l'administrateur et aidez le dans ses tâches. Vous avez une faible autorité mais avez un haut rang. Vous êtes extrêmement loyal. Pour pouvoir accéder à ce métier, il est nécessaire d'avoir mué et de s'avoir s'exprimer convenablement.

Administrateur de la cité: Vous gérez la cité et êtes chargé de s’assurer que tout se passe bien. Pour pouvoir accéder à ce métier, il est nécessaire d'avoir mué et de s'avoir s'exprimer convenablement.

OVERWATCH: Vous êtes l'intelligence artificielle qui diffuse des ordres à la PC et OTA via leurs radios de communication, ainsi que par l'intermédiaire de systèmes de sonorisation locaux et de la cité. Votre rôle est significatif au fonctionnement interne du cartel.
Verrouillé