Guide OTA

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Xeffon
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dim. oct. 06, 2019 6:11 pm

Les Overwatchs Transhumains Arms (OTA) font partie font partie de l'armée de de l'Union universelle et d'une branche de la Milice. Ce sont les synthétiques ou SYNTH. A la base les OTA étaient des personnes qui se battaient contre le cartel lors de la guerre. Ces personnes là étaient délocaliser et transformées. 2 options de "transformation" s'imposer : l'une était d'être stalkerisé pour être dans les citadelles et devoir réparer et travaillé à l’intérieur à jamais. Ou bien, de devenir un OTA. Pendant la guerre des Sept heures, beaucoup de citoyens, militaires et de prisonniers ont étaient sujet a ces transformations. Actuellement, les OTA sont issus de promotions d'unités PC hauts-gradés ou à de très rares occasions des résistants ou anti-citoyens qui ne porte pas l'Union dans leur cœur. La majorité des anti-citoyens sujet a des transformations deviennent des stalkers.
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Devenir un OTA signifie de subir un lavage de cerveau total, un oublie de leur passé total et devienne des machines à obéir qui parlent en Code bien spécifique. Ils se font "installer" des implants biomécaniques cérébraux pour ne plus ressentir les émotions, la peur et la douleur. Ils se voient aussi enlever les organes "inutiles" comme le foi ou l'estomac pour être remplacé par des muscles et diverses autres améliorations et ablations.
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Les OTA sont les outils de l'administrateur et du cartel, ils ne diront jamais le moindre mots à part pour donnez des ordres aux citoyens (ou le EOWS pour commander). Ce sont des véritables machine à tuer sans-pitié, l'équivalent de robots (cela reste des humains lourdement modifiés).

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I - Guide OTA
Hiérarchie et unités OTA :
- Overwatch

Unités OTA :
- EOWS
- OWS (overwatch soldiers) = Contient les SGS (shotgun) / ECHO (SMG) / BLADE (AR2).
- NOVA

(L'administrateur possède un pouvoir sur eux).

Matricule:
C24 OTA NOVA XXXXX
C24 OTA OWS ECHO XXXXX
C24 OTA EOWS XXXXX


Si les OWS se retrouve sans supérieur lors d'opérations, il suivent les ordres à exécuter ou bien sont promus pour l'opération (ordonné par l'Overwatch ou un ELITE en cité) :
Unité est promu rang leader 1 (promotion active ou promotion temporaire).
Unité est remplaçant pour unité finale (dernière unité en vie sur le terrain).

Les types d'unités :

Les EOWS+ choisirons quand les OTA doivent être déployé ou en outland leur effectifs selon les endroits et leur opérations. Il faudra qu'il y est un équilibrage minimum et que tout les OTA n'ont pas les mêmes armes.

ECHO = Possède une SMG
MACE = Possède un Shotgun
BLADE = Possède un AR2

Chaque unités à un rôle attribué, ainsi les entraînements régulier que pouvez faire permette de vous entraînez et de vous adapter.

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Overwatch :
L'Overwatch a pour rôle de donnée des ordres aux unités aux sol. IG, vous supervisez les OTA en premier lieu puis aidé les PC lors de 10-84 ou en général. Vous avez accès à vos propres sons d'overwatch radio et coordonnées les unités. Vous aller avoir besoin de connaitre la soundboard du job et la terminologie ainsi qu'une bonne observation général de la cité et de réponses que vous allez devoir transmettre aux unités.

Le /all vous permez d'envoyer des ordres sur le HUD PC et OTA à toutes les unités.
Quand vous utilisez votre soundboard overwatch, les sons que vous utilisez sont transmis à toutes les unités.

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Les différentes sorties des OTA :
Les unités OTA sortent pour plusieurs occasions et raisons :
- Les sorties de l'administrateur.
- Les stabilisations de secteur.
- Les Jugement Waiver ou AJW.
- Patrouiller dans les zones combine / Outland avec un EOWS

1) Les sorties de l'administrateur :
L'administrateur peut sortir du nexus pour tout type de raisons.. La protection civile doit faire en sorte de faire respecter la mise en place et l'organisation des citoyens pour la sécurité de l'administrateur. Les unités OTA sont en alerte et protège l'administrateur.

2) Les stabilisations de secteur :
Les stabilisations de secteur sont ordonnées par l'unité ELITE/EOWS. Elles sont mises en place par demande des OFC+ ou par l'administrateur. Elles consistent à faire pression et mettre en place une dissuasion face aux anti-citoyens présents en cités que la Protection civile n'a pas réussi à contenir.

3) Les Jugement Waiver / AJW :
Ils sont instaurés dans la Cité si la socio-stabilité est mise en danger (anti-citoyenneté, brèche exogène ect…).
Les OTA sont donc envoyés pour Pacifier le secteur (Stérilisation des anti citoyens, suppression de la brèche).
En AJW, les OTA sont envoyés pour Amputé et Stérilisé les citoyens et toute autres formes de dangers ou de vie.

4) Patrouilles avec un EOWS :
Ces patrouille se font avec l'OTA EOWS sous sa supervision, elle se font dans les zones Combine restreinte aux citoyens comme les passerelles, les égouts, l'Outland.
Protocoles :
Les soldats sont déployés en cité en pacificateur dans un premier temps, sauf à la demande de l'administrateur ou des AJW. Dans la plupart des cas, les soldats restent dans le Nexus.
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Abandon du jugement ou JW :

Ce protocole signale un problème majeur dans la cité, la socio-stabilité étant perturbée par diverses raisons. Ce protocole s'enclenche si la PC à lance un assaut en zone interdite/Basse-Ville ou souterrain et celui-ci à échouer durant une opération PC ou un couvre-feu, les OTA prennent alors le relais en Stérilisant la source du problème.

Un autre lancement du JW et l'envoie des OTA en pleine cité afin de procéder à la stérilisation de tous les anti-citoyens n'ayant pas respecté les règles ou en "prise de district" ou encore couvre-feu. Dans cette situation, les OTA ne se rendent pas en zone interdite/Basse-Ville/Souterrain car il n'y pas de raisons particulières d'y aller si la PC n'a pas fais d’assauts.

Jugement autonome ou AJW :

Ce protocole est très rare, Lorsque que l'administrateur vient à mourir pour divers raisons ou de raisons extrêmes, le protocole AJW est engagé. Une annonce à la population qu’un jugement autonome est engagé à la suite suite de l'élément provocateur. L'AJW consiste à l’extermination de tous les citoyens, loyalistes, CWU, RCT et 05 de la PC en cité. Le conseiller et superviseurs et les unités gradés 04+ de la PC sont quant à eux épargner. Durant ce protocole, tous les OTA sont dans l'obligation de fouiller la cité dans ses moindres recoins et batiments. À la fin de l'AJW, le conseiller ou un superviseur est escorté par des OTA dans le bureau de l'administrateur afin de prendre ses nouvelles fonctions.Quand l'AJW est terminer, les OTA rentrent au Nexus et sont mis en veille. Le nouvel administrateur nomme un nouveau conseiller.
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Protocole Hostile/Passif :

Ce protocole est dans le protocole de base des OTA. Ce protocole est le plus important de tous. Il peut être ordonné par l’EOWS, ou bien s'il le faut, l'OTA lui même l'activera automatiquement :

- Passif dans le Nexus
- Hostile en extérieur.

Acquisition des cibles :

Ce protocole est ordonné uniquement par le EOWS, activé seulement en dehors du Nexus pour désigner les cibles.
Voici les différent types de cibles:

Cible : Entité en attente de désignation.

Contact :Entité désignée comme potentiellement hostile = garder un œil sur elle. (Cela peut être un citoyen, un loyaliste, un anti-citoyen ou un CWU)
Contact peut être utilisé par n'importe quel OTA si les autres ne l'on pas vue ou pour transmettre une information

Contact neutre : Entité désignée comme potentiellement hostile mais considérée comme allié et donc comme une priorité très mineur. (Cela peut être une unité de la PC allant de RCT à 01. Les Unités PC sont considérées comme possiblement hostile car elles restent derrière leurs masques humain ayant prouvé sa foi à l'Union mais qui reste susceptibles d'être dangereuse.

OFC/DvL considérés comme alliés simples.

Contact confirmé : Contact désigné comme hostile confirmée, Stérilisé là à tout prix.

Pour désigner une cible il faut dire:
**Cible....**
**Désignation Cible ....***
**Contact ou Contact allié**

Hostile----------------------------------------------------Allié--------------------------Neutre--------------------------Roi

Citoyen/Loyaliste/Résistant---------------Officier/DvL-------------------- PC-------------------Administrateur
CWU----------------------------------------------------OTA/Synthisé
Biotique
Exogène
Nécrotique


Stérilisation des actes anti-citoyens :

Ce protocole est ordonné uniquement par l'EOWS+ dans certains cas ou par l'administrateur. Il donne l'autorisation aux OTA de stériliser tout acte anti-citoyen repéré par la patrouille. (Verdict 3 à 7 doivent être tués). C'est un protocole particulier pouvant être utilisé dans certaines situations.
Formations et déplacements :
Vous pouvez utiliser le clignotement de la torche pour signifier à un autre OTA d'avancer.

Le déplacement « Tiroir » :

Le premier OTA se déplace et se met à couvert, pendant que le second OTA le couvre. Une fois mis à couvert, le second vient se placer derrière le premier OTA, qui le couvre durant le déplacement de son coéquipier.

2 et 1 ---------> 1 ( le 1er avance)
2 ----------------> 1 [Résultat]
---------------> 2 et 1 ( le 2ème le rejoint derrière)

Le déplacement « Perroquet » :

Principe :
Le premier OTA se met à l’abri pendant que le second OTA situé à l’arrière le couvre. Une fois cela fait, le second OTA se met à l’abri mais à couvert devant un autre abris du premier ainsi le premier qui le couvre. Et ainsi de suite, le but est de gagner du terrain en dépassant celui qui couvre.

2 et 1 ---------> 1 ( le 1er avance)
2 ----------------> 1 [Résultat]
2 -------------------------------> 2 (le 2ème le dépasse jusqu’à l'obstacle suivant)
......................1 ------------------------>1 (le 1er dépasse le dépasse jusqu’à l'obstacle suivant )


Formations pour le combat :

La formation en « triangle » est à adopter avec 3 OTA. Basique et rapide à mettre en place. L'OTA ELITE/EOWS/SHOTGUN est placé devant tout le monde, derrière se retrouve protégé sur ses flancs par les deux autres OTA en formation qui vise à optimiser les déplacements rapide.

---------------------------ELITE/EOWS/SHOTGUN-----------------------
OWS-------------------------------------------------------------------------OWS

La formation « diamant » est à adopter avec 4-7 OTA. Plus complexe, elle consiste à positionner L'OTA ELITE/EOWS devant ou OTA portant un fusil à pompe (si besoin en opération). Sur ses flancs on retrouve 2 ou 4 OTA qui veille à la protection de l'unité central. En arrière, on peut y placer l'OTA ELITE/EOWS si celui-ci n’est pas en avant de la formation. Formation à utilisé dans un environnement restreint. (est semblable a celle "Etoile de la PC")

---------------------------ELITE/EOWS/SHOTGUN-----------------------
OWS-----------UNITE CENTRAL/Administrateur-----------OWS
OWS--------------------------------------------------------------------------OWS
----------------------------------ELITE/EOWS-----------------------------------

Adoptez une formation avec +8 OTA avec plusieurs colonnes, lignes, formation carré etc...
Adopter des stratégies de distraction et d'assault sur les flancs ou de recherche et destructions....

Grenade :
L'unité EOWS pourra demander un lancer de grenade pour détruire/débusquer des ennemis derrière une fortification, à chaque ordre donné par l'EOWS :

**Unité XXXXX Rouge Cible [Type de cible]** et devez utilisé le son *Grenade* avant de lancer votre grenade.
II - Les codes
Codes :
Les OTA comprennent les codes avec chiffres mais ne parle uniquement qu'avec la terminologie !
Les codes en chiffres (UNIQUEMENT DE CE GUIDE) peuvent être autorisé.


Milice, confirme cible majeure cernée.
Milice, demande d'activation de réserve.
Milice, demande bouclier aérien
Milice, signale arrivée hostile possible.

Unité approche.
Unité arrive.

Code 001 : Perte d’une unité du Commandement Supérieur.
Code 002 : Perte de l’Administrateur.
Code 045 : Déploiement d'hélicoptères.
Code 046 : Déploiement de Nomade ( Striders) .
Code 047 : Déploiement d'Assassins Overwatch.
Code 107 : Mise en place d’un Jugement Waiver.
Code 111 : Nexus attaqué, toutes les unités maintenez positions et défendez.
Code 184: Intrusion en cours.
Code 2 : Urgence !
Code 3 : Très urgent !
Code 222-13: Possible Embuscade.
Code 34S: Coups de feu inconnus en zone inconnue.
Code 43: Demande de Renfort de soldat Transhumain / Déployer les soldats Transhumains.
Code 444 : Présence majoritaire d’anti-citoyens dans un secteur/district.
Code 66 : Unité inapte.
Code 66-A : Unité du Commandement Inférieur inapte.
Code 666 : Perte de contrôle de cité, demande renforts extérieurs.
Code 66B : Commandant inapte.
Code 707 : 10-70 en libertés, OverWatch maintenez positions, faites pression.
Code 777 : Équipes d’Anti-Émeute déployer, faites pression.
Code 999 : Autonomous mis en place, unités 10-67 des 10-106.
Code A : Administrateur Civil en Danger.

Code Minuit: Silence totale à la radio / Silence sur le terrain.
Code Sacrifice: Abandonner toutes tactiques, détruisez l'ennemi à tout prix.

Accès libre : terme utilisé pour signaler au reste de l’équipe que la zone est sûre de toutes contrebandes ou d’activités anti-civiles.
Activer : activation d’un système de combat. Passage du mode hostile au mode passif et inversement.
Administrer : effectuer ordres donnés par une unité OTA superieur.
Amputer : tuer le citoyen.
Anti-citoyen : individu reconnu coupable d'infractions anti-civiles multiples.
Assembler : former des groupes dans un emplacement donné.
Attaque : une présence soudaine et confirmée, par exemple en apercevant soudainement de multiples anti-citoyens.

Bio-signal : un mécanisme responsable de la surveillance et de la bonne synchronisation des unités au système.
Biotique naturalisé: Vortigaunts Esclave.
Biotique non-naturalisé: Vortigaunts Libre.
Biotique: Créature du Xen.
Bloquer : restreindre l’accès d’une zone à une autre.
Bouclier aérien : un hélicoptère du Cartel.

Cautériser : bloquer l’accès à un emplacement de manière permanente.
Cerner : entourer un lieu, un groupe de toutes parts pour empêcher les personnes qui s'y trouvent de s'enfuir → encerclement.
Chasseur: Hunter.
Chercher : Rechercher un individu ou bien un groupe pour n'importe quels articles illicites d'intérêt.
Cible : Ordre donné par le ELITE/EOWS, qui considère la personne devant lui comme un Cible Prioritaire.
Coaguler : se répandre dans une zone pour mieux la couvrir.
Complice : individu qui aide une personne commettant une violation.
Contact : toutes formes d’interactions avec un individu. Préparez-vous à engager.
Contact Confirmé : Sujet considéré comme " Hostile confirmé " envers les unités, et ayant ouvert le feu.
Contact perdu : plus connu sous le code 647e. L'emplacement du suspect est inconnu. Sujet brièvement aperçu qui a disparu.
Contenir : arrêtez la situation de se propager.
Converger : c’est le fait de se déplacer vers un emplacement, souvent en courant.
Cycle : nombre de jours de détention. Un jour revient à 5 minutes sur le serveur.

Démonter : c’est l’action de se retirer d’une arme montée.
Déplacer : demander à quelqu'un de changer de place, le faire changer de place pour qu'il se mette ailleurs.
Déployer : terme utilisé pour le déploiement d'équipement ou d’équipe.
Désignation cible : désignez la cible comme étant (....)
Diagnostiquer : déterminer et enquêter sur le niveau de la situation.

En attente : ordre en attente.
Enquêter : interroger une personne au moyen de l'interrogation, examiner une zone locative donnée pour quelqu'un et-ou quelque chose d'intérêt.
Épée : utiliser des moyens mortels pour accomplir un objectif.
Équipe de protection : un groupe de patrouille composé de membres de la Protection civile.
Équipe de renfort : une équipe de renfort déployée pour sauvegarder et-ou soutenir une équipe de protection engagée dans un combat.
Équipe de stabilisation : une équipe de protection déployée pour maintenir la stabilité sociale.
Évasion : c’est le fait de s’échapper pour éviter les sanctions données par les agents de la Protection civile et-ou des équipes de stabilisation.
Examiner : regarder plus loin ; examiner une zone d’intérêt donnée.
Exogène : tous les types de fourmis-lions.
Exogène: Tous types de Fourmis-Lions.
Exposer : détruisez leur couverture.
Exposer : disposer un individu d'une certaine façon, le placer de façon à le soumettre à l'action de la Milice.
Extraction : extirper un individu d’un point A à un point B.

Fixer : Sceller une zone spécifique.

Hors-frontières/Outland : terres désolées en dehors des limites des cités.
Hostile : Hostile (Arme en main).
Incursion : une violation imposée à un individu donné à un certain emplacement.
Individu : une personne spécifique d’intérêt.
Infectés: Unité sous contrôle parasitaire.
Infection : propagation de l’infection sur plusieurs unités sous contrôle parasitaire. Manque de cohésion sociale dans un emplacement.
Infestation : activité importante de parasites et-ou de nécrotiques.
Injectez : Injectez.
Inoculer : Protéger ou couvrir des unités pendant une retraite.
Insecte : toutes les espèces de type insecte, toutes les variantes de fourmis-lions.
Interdire : Restreindre l’accès à un point de contrôle ou à une zone.
Intervenir : prendre le contrôle immédiat de la situation (embuscade surprise et
Isoler : disperser les citoyens du groupe.

Lamineurs: Rollermines.

Nécrotique: Zombie.
Nomade: Strider.

Obstacle : tous les objets qui pourraient être utilisés comme une couverture.
Pacifier : détenir un individu de manière non-létale. Rendre incapable d'exécuter des fonctions typiques, rééduquer.
Parasite: Crabes de tête.
Périmètre : une ligne ou zone défensive.
Point Chaud: Zone de Danger.
Point d'attache : bunker protégé dans un périmètre autour d’une infrastucture.
Poursuivre : Trouver le citoyen et le poursuivre.
Préserver : sauvegarder la stabilité sociale dans une zone locative donnée.
Pression : faire pression sur un individu/groupe donné pour le/les faire renoncer.
Protéger : défendre un point de contrôle ou une zone donné.
Rapprochement: Aller à la rencontre du contact.
Recevez: Recevez l'information.
Refus d’obtempérer : échec de coopération.
Répondez : répondre à une demande ou une requête ou à un décret donné.
Restreindre : empêcher l'accès d'une zone réservée ou d'un emplacement.
Restricteur de Périmètre: Thumper.

Secteur non-stérile: Contact confirmé dans la zone. Poursuite engagée.
Secteur Stérile: Mission d'extermination terminée.
Sécuriser : donner à un lieu, de la stabilité, afin d'assurer une protection optimale.
Sociocide : perturbation de l’ordre social.
Stabiliser : restaurer l’ordre à une situation par tous les moyens nécessaires, que ce soit de manière létale ou non.
Stérilisateur: Tourelles.
Stériliser : Nettoyer la zone d'anti-citoyens, tuer la personne.
Sujet : un individu donné nommé par référence.
Suspect : un potentiel contrevenant.
Suspendez : cesser une action donnée.
Tirez : Tirez.
Troubles : une forme d’émeute.
Troubles locaux : un groupe d'individus participant à une émeute.

UPA : citoyen ayant des rapports sexuels.
Verdict : une punition imposée pour une transgression donnée.
Violateur : quelqu'un qui a commis une transgression.
Violation : une transgression réalisée par un individu.
Virôme : un zombie rapide ou bien un zombie venimeux. Par extension, tous types d'espèces modifiées par le Cartel.
Viscerateur: Manhack.
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Verrouillé