Guide Résistance

Avatar de l’utilisateur
Xeffon
Admin
Admin
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 30, 2016 11:10 pm
Localisation : Dans un anime Lockdownien

dim. oct. 06, 2019 6:10 pm

Guide de la Résistance

Présentation de la faction :

La Résistance est un groupe d’individus refusant de s’intégrer à la société civile idéale que cherche à créer l’Union universelle. Ils sont capables de s’organiser en communauté, autour d’un projet commun et luttent activement pour leur survie. L'activité principale d'un résistant est donc de survivre dans un milieu hostile. Ils s'occupent de leur base voire des citoyens dans de rares exceptions quand ils sont blessés ou en danger. Autrement, les résistants ont le choix de pratiquer plusieurs activités. Ils peuvent tout aussi bien s'occuper ensemble que de rester isolé. Ils peuvent donc écouter de la musique, discuter ensemble, ou dormir.

Le contact avec les citoyens n'est pas interdit mais à se méfier. Les contacts sont placer sous la responsabilité du résistant hiérarchiquement supérieur.

La Cité est l’un des endroits les plus dangereux ou la résistance opère, mais aussi l’endroit où il y a un bon nombre de personnes influencées par l’Union tout comme inversement qui la rejette.


Fonctionnement de la faction :

Système réfugié : Si vous voyez un anti-citoyen qui a fait ses preuves pour aider la Résistance et qu’il est recherché, demandez l’autorisation à un Responsable pour l’emmener au camp des réfugié. Puis, expliquez lui le fonctionnement, les règles réfugiés, les recrutements…

Opérations : Les opérations sont un moyen de se faire connaître et redonner espoir aux citoyens. Les opérations consistent à récolter des ressources, informations etc… Il faut qu’elles soient très bien organisés et les ordres appliqués à la lettre.

Récolte de ressources : Les résistant vont devoir seul ou en groupe cherché des ressources pour leur base, armes, munitions ainsi que de la nourriture. L'outland est une zone riche mais dangereusement peuplé ou non... De l'autre, en cité les ressources sont présente en moins grande quantité et se faire attraper est dangereux mais est un point clé pour la résistance et les réseaux d'anti-citoyens


Missions des Résistants :

- Faire des réseaux d’informations d’anti-citoyens.
- Élimination de nécrotiques ou tout autre espece qui nuit à la Résistance.
- Infiltrer la Protection Civile afin d’en extraire des informations.
- Faire passer de la propagande en cité.
- Monter un réseau de contrebande (soins, nourritures, armes…).


Hiérarchie

Recrue : Les nouveaux de la résistance. il sont en phase d'intégration et sont former à être autonome ainsi que d'être un véritable Résistant.

Droits et devoirs :
- Droit d'accéder à toutes les zones de la résistance dans les égouts.
- Droit de suivre une formation.
- Droit de faire des voyages entre la base principal à cité accompagné.
- Droit de faire des patrouilles dans les égouts.
- Devoir d'aider lors des opérations en cité.
- Devoir de garder le secret de l'existence de la résistance.

Résistants : Les résistants sont des membres officiels de la résistance. Ils sont sous les ordres de leur chef et ont su prouver leur valeur. Ils peuvent remplir toutes les missions qui leurs sont attribuer.

Droits et devoirs :
- Droit de donner des ordres réalisable et censés au grade inférieur ;
- Droit de recommander n'importe quel Anti-citoyen ou réfugié au grade supérieur ;
- Droit d'emprisonner et de retirer temporairement le grade de recrue ou de réfugié en cas d'extrême urgence ;
- Droit de faire des sorties en cité et d'effectuer une mission avec n'importe quel membre.
- Tous les devoirs du rang précédent ;
- Aider les nouveaux membres dans n'importe quel tâche.

Chef de la résistance : Ils prennent toutes les décisions finales et a le pouvoir sur tous les résistants. Il est autorisé à réunir tous les résistants pour des opérations ou pour faire part de choses importantes.

Le chef ne dévoile sa vrai identité et son grade qu'aux résistants de confiance, et n'intervient sur le terrain qu'en cas de fusillades. Les seuls citoyens à qui il pourrait porter attention sont les citoyens dissidents contre l'union, qui ont des problèmes mentaux voir qui représentent un potentiel danger pour d'autres personnes, il n'hésite pas à utiliser la force sans toutefois tuer.
Spécialisations
Ingénierie:
L'ingénierie est une des spécialisation qui crée les projets : des nouvelles armures, armes mais peuvent très bien aussi réparer des machines. il sont aussi utile dans l’informatique et la construction, création de caméra pour prévenir, pirater des ordinateur / trafiquer des tourelle combine ou même rendre des tourelle alliée, architecture etc... Ils peuvent donc construire à leurs guise, réparer et entretenir leur créations quand ils ont le temps.

Science:
Les Scientifique sont les cerveau de de la résistance. Se sont des personne ayant fais des étude avant la guerre.
il servent à créer des projet des projet scientifique (poison, arme biologique) ou encore pour soigner des maladies.
Spécialité RP passif avec possibilité de faire des actions RP avancés si intéressent.

Sécurité et renseignement:
Les résistants dans cette spécialité s'occupent en priorité de la sécurité de la base et de faire des patrouilles dans les égouts, ils s'assurent que les squatteurs des égouts et alentours ne soit pas à la botte de l'union. Ils font les guets dans les Zones interdites et Basse-ville et supervisent s'il le veulent les réseaux d'informations et de contrebandes. Ils ont comme objectifs de se renseigner sur les activités de l'union et de la PC pour lancer des opérations contre eux (filatures, recrutements, réseaux, infiltrations etc...). Il faut du sang-froid ! Les résistants sont former à tenir plus longtemps sous le joug des tortures ou face à face à des PC. Les membres de cette spécialité peuvent devenir Résistant infiltré dans la PC, à vos risques et périls.

Médecine:
Les résistants dans cette spécialité s'occupent en priorité de soigner les alliés blessés. Ils essaient de rester le plus retranché en cas de fusillade.
Image
Verrouillé