[Refusé] [CANDIDATURE MCE] EINSS *Deuxième Wl*

Gamer33640

dim. août 25, 2019 5:11 pm

Prénom : Mattéo

Âge (Non éliminatoire) : 14 ans

Disponibilités/Activité en vacances :

Lundi : 8h-12h et 13h-16h ou +
Mardi : 8h-12h et 13h-16h ou +
Mercredi : 8h-12h et 13h-16h ou +
Jeudi : 8h-12h et 13h-16h ou +
Vendredi : 8h-12h et 13h-16h ou + (souvent jusqu'à 22h)
Samedi : 8h-12h et 13h-16h ou +
Dimanche : 8h-12h et 13h-16h ou +

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :

Oui je possèdes les deux. Mon pseudo discord est : Gamer33640#1896

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

J'hestime avoir les connaissances requises. Et a chaque fois que je me rend compte qu'il me manque des connaissances, je n'hésite pas à les revoires.

Quelques mots sur vous et votre personnalité :

J'aime aider les gens, je suis à l'écoute de tout le monde.

Nom RP : Einss/ GR XABCD1400 EINSS/ IA XABCD1400 EINSS

SteamID : STEAM_0:0:140892791

Ancienneté (Level 20 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA : 34

Votre motivation pour ce job : Je souhaiterai devenir MCE car je trouve que c'est un job avec énormément de potentiel d'actions RP mais qui est très peu exploiter je ne sais pas pour quelle raison.
Je vois également des personnes faisant des messages O5 pour leurs demander si ils peuvent exceptionnellement passer outre une certaine règle éthique alors que ce n'est pas aux O5 de répondre a ce genre de messages.
J'aimerai également essayer d'amélioré le traitement des classes-D
Et vérifier le respect des protocoles et de l'usage des amnésiques.

Vos points forts/Vos points faibles :

J'aime aider les gens,
Je sais garder mon calme,
Je me met a fond dans mon rp,
Je sais accépter des erreurs.
Parfois, je parle trop,
Je n'aime pas les personnes qui manquent de respect.

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) :

Je joue souvent en tant que : GR, IA ainsi que technicien et plus rarement les autres jobs car je ne suis pas fan.

Nombre d'avertissement : 0

Présentation IG (5 lignes) :

*JOURNAL*

Salut, moi c'est Einss.... Efin le Garde Einss comme on m'appel ici.
Aujourd'hui, j'ai encore du accompagner un cercheur en expérience. Sur 096 il mesemble. Désoler, je n'en suis pas sur car je suis toujours sous le choque. Ducoup, jvais vous faire un résumé de ma journée :

Bon, le chercheur arrive à la cantine comme d'hab, à vraie dire, rien de spécial. Ducoup, je m'approche de la grille et je lui demande ce qu'il veut. Il ma alors dit qu'il voulait 3 D. J'ai alors retransmits l'info à la radio. Les 3 D sont montés aux box et la, un garde a commencé à les fouiller comme d'habitude, jusqu'au moment ou sa vient au tour de la troisième D. Le garde lui dit sur un ton sec et arrogant de ce mettre face au mur, un peu comme si c'était sa chienne. La D lui a demander poliement de lui parlé sur un autre ton et après sa, elle c'est tournée. Ensuite, j'ai vue le garde sortir son baton et commencer à la tabasser comme pas permis. Au bout d'une dixaine de coups, la classe-D est tombée à terre. A ce moment, le garde lui à dit "Ahah alors comme sa, tu veut te rebeller petit con? " et la, le garde lui a mis un coups de pieds dans la machoire. Ensuite, je me suis approché pour dire au garde d'arrétés et que sa suffisait emplement et la, il a débuter son geste pour remettre un coup de baton à la classe-D et la, je me suis rendus compte que la classe-D n'allait pas y survivre. Je me suis donc interposer et arrêter le baton avec ma main et j'ai alors dit au garde " c'est bon, arrête maintenant, ce que tu fais ne sert à rien. Elle ne représente même pas une menance alors si tu veut te défouler, va taper sur un mur mais arrête de la martirisée ". Le garde est alors partit en disant " tfaçons, il en reste pleins". J'ai alors aider la classe-D à ce relevée et je lui ai demander si sa allait et si elle allait pouvoir tenir debout. Ele ma alors demandé si je pouvais appeller un médecin ce que je m'apprétais à faire mais le CG me la interdit en me disant que cela ne servait à rien et que je devais accompagner le chercheur avec les classe-D. En sortant de la cantine, je me suis rendus compte que j'étais seul avec le chercheur ainsi que les 3 classe-D. J'ai alors demander au CG d'envoyer un deuxième gardes car on allait tout de même sur 096 et qu'on est jamais trop prudent mais il ma alors répondu que sa ne servait à rien d'envoyer un deuxième garde. Le chercheur ma dit de me bouger sinon, il allait dire à mon CG que je ne le suivait pas. Je l'ai alors suivit pour ne pas perdre mon poste. En route, j'ai vur que la classe-D qui venait de ce faire frapper n'allait pas bien. Je l'ai alors soutenus en la prenant sur mon épaule et la le chercheur ma dit "Tu fous quoi le garde, cette D a eu ce qu'elle mérite". Je lui ai alors dit "Et si c'étez vous à sa place, vous aimeriez que je vous soutienne?". Ensuite le chercheur n'a plus parlé du trajet. A notre arrivée devant le confinement de 096, le chercheur à demandé aux classe-D de regardé chacunes à leurs tours 096 et de continuait le dessin de la précédente à chaque fois. J'ai alors attendus que les classe-D rentrent dans le confinement puis j'ai dit au chercheur "Quel est l'intérêt de cette expérience? Vous et moi savons que les classe-D n'auront pas le temps de finir le dessin." Il ma alors dit "Pff tfaçon, les D sont condamnés à mort alors qu'elles vivent ou qu'elles meurent sa ne changera rien". Au finale, 2 classe-D sont mortes dont celle s'étant fait blesser et la troisième est restée vivante suis a son refus de continuer le dessin car elle ce douter que cela avait condamner ses collègues. Le chercheur à fait sortir la D puis il ma demander de la protocoler, la D a alors demander ce que c'était puis je lui ai dit "ne vous en faîtes pas, cela ne vous arriveras pas". Le chercheur ma demander si je refuser ses ordres et je lui ai alors répondus que oui et qu'un amnésique suffirait. Le chercheur à alors dit "Ah tu vaut pas mieux qu'elle, ducoup jvais le faire moi-même". Il à alors sortit un couteau de sa poche et c'est approché de la classe-D pour la planter. Je me suis alors mis entre le chercheur et la D et ai dit au chercheur que si il voulait tuer la D, il faudra d'abords me tuer. Le chercheur à répondu qu'il allait le faire et à ce moment la, 2 IT's sont rentrés dans la pièces et ont braqués le chercheurs en lui disant d'aller face au mur. Ensuite, ils m'ont dit de raccompagner la D aux cellules de classe-E et de demander à un chercheur en route de l'amnésier. Ce que j'ai fait évidement.

Voilà, c'était ma journé au sein de la fondation.

Quelque mots sur votre personnalité :

J'adore faire du rp et surtout me mettre a fond dedans. J'aime aider les gens et apprendre des choses que je ne connaiser pas surtout autour de l'univers scp que je trouve passionnant.

Commentaires éventuels/ Note : -

L'odeur des cookies me manque de plus en plus.

Pseudo Steam : Gamer33640

Si j'ai fait des fautes d'orthographes, je m'en excuse par avance

*La présentation IG et les motivations ont étés modifié suite à la remarque de Voltarts*
Dernière édition par Gamer33640 le ven. août 30, 2019 8:15 pm, édité 5 fois.
Les S.C.P, des "choses " étranges, mais qui les as crée?

Moi je sais, ce sont.....
...
Les ILLUMINATY

Image
Khora

lun. août 26, 2019 8:17 am

Bonjour ou bonsoir,

Point positif : -Présentation IG respecté
-Tu as discord ainsi qu'un micro.
-Tu as de bonne motivation.
-Tu as des horaires correct.
-Tu as lu le règlement.
-Tu as de bonne connaissance SCP.
-Tu as 0 warn.

Point négatif :
-Ton rp met inconnus.

Je suis donc NEUTRE penchant POUR que tu passes le test MCE.

Je vais te surveiller IG.

Cordialement, Khora.
Image
Gamer33640

lun. août 26, 2019 10:22 am

Merci pour ta réponse ;) .
Dernière édition par Gamer33640 le mar. août 27, 2019 10:25 am, édité 1 fois.

...
Les ILLUMINATY

Image
Kossai
Modérateur
Modérateur

lun. août 26, 2019 4:00 pm

Salut Bon rp
Tu as lu les règles
Disponibilités ok
Micro + discord
Tu sembles avoir de bonne connaissances de l'univers scp
Motivations ok
0 warn
Présentation IG ok
Je suis donc POUR.
Aucune signature de Kossai.

Image
Gamer33640

lun. août 26, 2019 4:19 pm

Merci de ta reponse ;) .
Dernière édition par Gamer33640 le mar. août 27, 2019 10:25 am, édité 1 fois.

...
Les ILLUMINATY

Image
Fantomas
Modérateur
Modérateur

lun. août 26, 2019 10:47 pm

Здравствуйте ! :) 

》 Tu as l'air motivé pour être motivé pour cette WL, c'est un très bon point.
》 Tu sembles avoir de bonnes connaissances des SCP
》 Tu possèdes la WL IA
》 Aucun problème récent de ta part
》 Tu as un bon RP
》 0 warn, quel homme.
》 Tu as un micro et Discord

》 Je n'ai aucun avis neutre ou négatif à te signaler.

Mon avis est donc POUR ton obtention de cette WL.

Удачного дня и скоро увидимся.
я никогда не была глупой. Image
Gamer33640

mar. août 27, 2019 6:21 am

Merci de ta réponse.

...
Les ILLUMINATY

Image
Luxshann
Senior
Senior

mar. août 27, 2019 3:23 pm

Yo

Points positifs

-Bon RP
-horaires ok
-présentation IG ok
-connaissances SCP ok
-modèle respecté
-0 warn
-motivé

Points négatifs :

-il manque un peu de couleurs ( je sais j'adore les couleurs )

AVIS : POUR
L'humain sait prévoir son futur , par la mort et le chaos
Gamer33640

mar. août 27, 2019 3:41 pm

Merci pour ta réponse.

...
Les ILLUMINATY

Image
Voltarts
Senior
Senior

mar. août 27, 2019 8:22 pm

POUR

- Micro + Discord
- Tu est Disponible
- Tu as des connaissances SCP
- Tu as 0 Warn (GG)

NEUTRE

- A ce que j'ai pu voir de Toi IG je trouve que tu as un RP qui n'est pas vraiment poussé, tache a toi de changer sa.

CONTRE

- Dans ta présentation IG j'ai eu l'impression que tu t'est beaucoup trop inspiré de la version Wiki
- A mes yeux tu n'a pas vraiment de motivation. (conseils : va voir ce que nous attendons de vous sur le Forum pour modifier sa : viewtopic.php?f=22&t=3347.

Je suis donc, Contre

Mais si tu modifie ce que je t'ai cité, il y a beaucoup de chances que mon avis change.
Tout ça, c'est l'unique faute de Zeikyu
Verrouillé