vengeance

Luxshann
Senior
Senior

lun. août 12, 2019 10:07 pm

Salut à tous , je ferai pas de grand rapport comme sur les deux event précédant , je vais juste vous expliquez le scénario IG

Tout d'abord il me faudra un concierge qui sera harcelé , tapez (rarement) , bousculé bref....
ces actions engendrons la mort de celui-ci pa le biais d'un suicide

plus tard , le personnel ira dormir laissant le concierge comme il est.

Quand soudain une anomalie appelé "Hoovy" apparaissant comme un monstre avec des couteaux dans le dos ayant de plus une lueur rouge apparaissant avec lui

le montre est très dangereux et parle qu' ses victime seul et désespéré

sa technique d'attaque est assez douloureux , il vous attrape avec des cordes vous arrachant les membres de votre corps et laissant pendre vos restes.

Il peut arriver qu'il en laisse en vie , les laissant souffrir jusqu'à la mort.

----PARTI HRP------

-juste un concierge maltraité

-1 joueur qui incarne le monstre

-pas de déconff

-Après la mort du concierge peu de temps après le personnel ira dormir et seul quelques IT feront des tours de gardes

-Inspiré de

https://www.youtube.com/watch?v=qAJIDO_gxEA

https://www.youtube.com/watch?v=TI977X19Cao
L'humain sait prévoir son futur , par la mort et le chaos
Némo

lun. août 12, 2019 10:27 pm

Hum, un concierge frappé à mort dans un site de la fonda c'est peu probable voir illogique. C'est un complexe militaire avec des soldats entraîné et trié parmi l'élite pas un collège ...

Pour faire quelque chose de plus "plausible" au sein de l'univers, pourquoi pas dire qu'une anomalie est transporté dans le site, l’anomalie étant un humain standard qui possède de légères capacités à plier la réalité, elle subira quelques expériences sommaires dont une qui entraînera sa mort. Et là ça rejoindra ton Idée.

Après c'est à prendre ou à laisser ^^ mais bon l'idée de base me semble un peu incohérente.
They wanted him to suffer, and death was far too good for him. Instead, he brought death upon everyone else.
Image
Yuno

lun. août 12, 2019 11:14 pm

Némo a écrit :
lun. août 12, 2019 10:27 pm
Hum, un concierge frappé à mort dans un site de la fonda c'est peu probable voir illogique. C'est un complexe militaire avec des soldats entraîné et trié parmi l'élite pas un collège ...
« It was said that he would not kill you so long as you met his gaze. That some force of mutual defiance stayed the hand of death. Most disregarded the legend. Few tried it, and they found it to be true. Unfortunately, no one could meet his eyes forever.. »

Image
Luxshann
Senior
Senior

lun. août 12, 2019 11:29 pm

Je m’attendais à vos réponses

Certes , ceci n'est pas éthique , ceci n'est probable voir impossible mais si vous regardez les vidéo "surtout la 1" vous comprendrez , je voulais privilégier un job peu joué et qu'il soit vengé.

proposez des scénarios pouvant changer cette histoire mais devant rester "cohérente" à la vidéo

Merci de vos réponses
L'humain sait prévoir son futur , par la mort et le chaos
Chamsy
Modérateur
Modérateur

jeu. août 15, 2019 1:06 pm

Au pire un SCP un peu 053 qui donne envie au personnes aux alentours de le maltraiter jusqu'à la mort, pour pouvoir le faire sortir de son corps pour utiliser ses pleins pouvoir de "démon" ? peut être un peu plus cohérente dans l'univers SCP, mais bon.
Répondre