[Préavis positif] Idée SCP #1

Billy
Responsable
Responsable

mar. juil. 09, 2019 3:43 pm

Bonjour/Bonsoir

Le premier SCP de ma série d'idées, je vous en propose un paquet, pas que des SCP très spéciaux ou avec un gros background à la 096 etc, mais des SCP plus "communs" qui participent grandement au charme de l'univers SCP, sans quoi ce serait trop cliché... Enfin plus que ça ne l'est déjà. Amener ce charme sur le serveur en implantant quelques SCP Lambda serait donc intéressant de mon point de vu. J'ai balayé assez largement en sélectionnant ces SCP, il y aura donc du bon et du moins bon où je suis bien plus mitigé, vous m'en direz des nouvelles.
Bonne lecture!

Lien - http://fondationscp.wikidot.com/scp-060

Partie Fiche:

SCP-060
Description très sommaire:

-SCP-060 est un bosquet de 17 arbres.

-SCP-060-1 est une entité qui apparaît dès qu'une partie des arbres brûle, c'est un squelette d'un humain de 2,3 mètres de haut en feu et extrêmement hostile à l'homme. Il tentera par ailleurs de faire un maximum de dégâts via ses flammes.

-Il est cependant neutralisable facilement avec tout système anti-incendie, comme des extincteurs.

Partie RP:

-Addons/PM/Swep: Aucun supplémentaire, on peut aisément utiliser le swep de 457, le PM de squelette est dans GMOD de base, il ne faudrait qu'un swep pour être cloak (principe utilisé dans de nombreux autres swep du serveur, donc pas difficile de l'avoir ici).

-Mise en place: En plus du PM et du swep, il faudra mettre quelques props d'arbres dans un confinement.

-Intérêt/Potentiel exploitable:
Tout d'abord, comme on peut le voir dans le rapport, il y a eu de nombreuses études sur la pointe de vitesse de l'entité 060-1, sur la chaleur qu'il produit, sur son activité etc Continuer ces études en RP serait donc intéressant, ça demanderait une vraie organisation de la sécurité, et de l'imagination de la part des scientifiques qui auraient matière à réfléchir.

P.S: Cela pousse quelque peu le RP passif par ailleurs.

Cordialement, Billy.
L'admin préféré de ton Admin préféré
Yuno

mar. juil. 09, 2019 4:15 pm

Complètement pour, mais le
Billy a écrit :
mar. juil. 09, 2019 3:43 pm
des SCP très spéciaux ou avec un gros background à la 096
pique.
« Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate.. »

- SCP-303 to SCP-682 & SCP-053

Image
Chamsy
Modérateur
Modérateur

mer. juil. 10, 2019 12:12 pm

"Simple" et efficace, POUR !
TOUT EST LA.
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. juil. 19, 2019 4:00 pm