[Traité] Demande de déban de liamdu912

liamdu912

ven. juil. 05, 2019 3:47 pm

Nom steam: Liamdu912

Nom RP au moment du bannissement: Je ne sais pas je n'était pas connecter mais Vigile Hertz d'après les logs.

Steam-ID: STEAM_0:0:67117275

Nom du membre du staff qui vous a banni: Rock

Raison du bannissement: Se met en 079 activé + autodéconf en scp-106 + attaque scp 049 en scp 106 sans raison + troll

Durée du bannissement: 1 mois

Date du bannissement: 29/06/2019

Pourquoi vous dé-bannir: Et bien n'ayant pas effectué les actions stipulées sur ce ban je pense que je devrais être dé-bannis. En effet je n'ai pas joué au serveur depuis 2 semaines pour cause de révisions. Ensuite, je suis Niveau 22 et j'ai joué plusieurs dizaines d'heures sur le serveur et je ne pense pas qu'après avoir joué tant de temps je pourrais m'amusé à attaqué 049 en 106 pour "le FUN". Je veux dire en ce moment il n'y a que très peu de personne comme me l'a dit RAVEN lors de notre conversation et j'ai vus sa tout à l'heure lorsque je voulais rejoindre le serveur et je souhaite juste pouvoir augmenter le nombre de joueur. tout cela pour dire que, quand enfin je peut revenir jouer et bien je constate que je suis bannis. Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi j'ai été banni étant donné que je n'ai absolument RIEN fait. Parait-il que quelqu'un que je ne connais même pas m'a accusé. Si je pouvais discuté avec lui et vous prouvé que je n'ai rien fait, j'aurais tout mon temps à vous consacré. Je trouve juste cela injuste d'être puni sans raison.
Merci d'avoir lu.
En attente de votre verdict.
Raven
Fondateur
Fondateur

ven. juil. 05, 2019 9:04 pm

Durée du ban réduit à une semaine à partir de maintenant, une règle spécifie que tu es responsable de ton compte, et les logs sont bien présent
Image
Verrouillé