Ajout de contenu

Luxshann
Senior
Senior

lun. juil. 01, 2019 2:37 pm

Yo!

Depuis la création du nouveau serveur SCP , je pensé à chercher quelques truc en plus pour accentuer la popularité du serveur.

Je sais que le but est de remplir ces quêtes et tout mais , il y a aussi un esprit d'équipe , c'est à dire que des groupes militaires s’affrontent pour leurs intérêt donc je me suis dit pourquoi pas rajouter des "job" ou autres contenu pour chacuns , pour alors ainsi développée des tactiques:

-Infirmier : kit de soins de combat

-tenue de Ghillie suit (disponible à l'achat) https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... htext=suit

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... xt=Ghillie+

(2 tenue différentes pour différencier de chaque équipes)

- AC "Armurier de combat" : boîte de munitions (il drop des munitions pour son équipe)

ceci sont des idées pouvant servir au serveurSCP secret Threat je vise en aucun cas le serveur SCP RP

merci , on se voit au front soldat!

T̸̛ͅh̶̤̥͑ẽ̸̤́y̶͓͊ ̵͚̇ọ̴̔͗b̷̯̘̉s̴͈̘͗e̸̳͑r̷̺̙̒̅v̴̢͖̓̓e̶̝͂̚s̴̛̗̀
Yuno

lun. juil. 01, 2019 6:21 pm

Pour après s'être fait éclaté par une anomalie ça peut être très utile.
« It was said that he would not kill you so long as you met his gaze. That some force of mutual defiance stayed the hand of death. Most disregarded the legend. Few tried it, and they found it to be true. Unfortunately, no one could meet his eyes forever.. »

Image
Voltarts
Senior
Senior

lun. juil. 01, 2019 9:30 pm

Contre
Tout ça, c'est l'unique faute de Zeikyu
Raptor

lun. juil. 01, 2019 10:28 pm

POOOOOUR
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
Raven
Fondateur
Fondateur

mar. juil. 02, 2019 12:30 am

Bof, pour les jobs, ça va être pénible à mettre en place, pour les ghillies, non l'environnement n'est pas adapté, pour des soins, il y a déjà une regen automatique jusqu'à 50hp, et les munitions il faut prévoir d'en prendre assez
Image
Yuno

mar. juil. 02, 2019 10:15 am

Raven a écrit :
mar. juil. 02, 2019 12:30 am
Bof, pour les jobs, ça va être pénible à mettre en place, pour les ghillies, non l'environnement n'est pas adapté, pour des soins, il y a déjà une regen automatique jusqu'à 50hp, et les munitions il faut prévoir d'en prendre assez
La régén' prend beaucoup trop de temps c'est plus rapide de se suicider et de revenir.
« It was said that he would not kill you so long as you met his gaze. That some force of mutual defiance stayed the hand of death. Most disregarded the legend. Few tried it, and they found it to be true. Unfortunately, no one could meet his eyes forever.. »

Image
Raven
Fondateur
Fondateur

mar. juil. 02, 2019 3:31 pm

Je viens de l'augmenter
Image
Yuno

mar. juil. 02, 2019 7:10 pm

Raven a écrit :
mar. juil. 02, 2019 3:31 pm
Je viens de l'augmenter
Image ty

Image
Répondre