[Accepté] [Candidature Modérateur] Chamsy

Chamsy
Modérateur
Modérateur

ven. juin 14, 2019 1:15 pm

Prénom: Chams-Addin (tout le monde m'appelle Chams c'est comme vous voulez)

Âge: (15 ans minimum) J'ai 16 ans il y a... 2 mois environ

Disponibilités (2H de modération/jour requise):

Vacances - 13h à 18h
Jours scolaire - 18h à 20h
(en cours de négociation avec mes parents)
Week-end - 13h à 18h

Possédez-vous un micro et Discord ?:

Oui bien sûr.

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :

Oui je noterai mes connaissances sur l'univers SCP à 16/20 environ mais bon, on n'arrête pas d'apprendre ^^

Quelques mots sur vous et votre personnalité:

J'ai déjà fais plein de candidature et pour l'instant je reste toujours le même, gentil, à l'écoute des autres, avec du sang frois, mature quand il le faut et immature quand il le faut.

Nom RP: XXXX Chamsy ou D 0130

SteamID: STEAM_0:1:154627461

Ancienneté(Level sur le serveur ) Minimum 20: Je suis depuis lundi dernier lvl35 (enfin...)

Présentation IRL vocal

https://vocaroo.com/i/s0xoBdxv94px

Votre motivation pour administrer:

Cela je pense presque 1 ans que je passe de bon moment en compagnie de la commu, du serveur etc... et je me suis vraiment attaché à cela. Je vais pas non plus dire que ça à changer ma vie mais en tout cas cela m'a apporté beaucoup et je souhaite rendre l'appareil à Lockdown, aux personnes qu'il l'ont construit, façonné de leur propre main et avec leur cœur en rejoignant le staff. Je ne suis pas un justicier cherchant à rendre justice à l'orphelin et ban les trolls en masse, non... Je suis un simple mec voulant remercier Lockdown en aidant en tant que membre du staff.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?:

Je ne suis pas du genre à être orgueilleux. Et je vais pas copier collé les arguments des autres donc bon... mmmmmh... Je suis loyale et puis voila... ça fait pas beaucoup mais c'est sincère, je ne quitterai pas Lockdown, ça vous pouvez me faire confiance. Et puis si vous me voulez je suis là, si vous voulez "l'autre", je serai là aussi ^^ ( je sens que le manque d'argument va me faire refuser la candidature mais qu'est-ce que je pourrai dire de sincère et qui me correspond dans cette question ? xD )

Vos points forts/Vos points faibles:

-Le manque d'argument à la dernière question lul
-La gestion c'est pas mon fort mais ça s'apprend
-disponibilité fragile et instable (négociation en cours...)

-Empathique
-Simple et humain
-Savoir modifier son comportement quand la situation l’exige
-Sympa
-Je ne prend pas trop la confiance mais je suis pour autant confiant dans les décisions que je prend mais avec une certaine distance (ça fait pas longtemps que j'ai remarqué ce truc en moi, on en apprend beaucoup sur soit chaque jour ^^ )
-Parfois la réactivité n'est pas mon point fort

Expérience en tant que modérateur ou administrateur:

Je n'ai JAMAIS modéré quoi que ce soit xD
Preuve aussi que Lockdown est beaucoup pour moi car je veux me lancer dans la modération que pour LD ^^ Donc oui, j'ai beaucoup à apprendre, je serai peut-être même une plaie pour le staff mais chaque chose à ses début et la modération commence peut-être ici.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?:

Je serai très proche des joueurs car ça fait presque 1 ans que je suis un joueur. Je souhaite aussi apporté un peu plus de fun et de sérieux à la fois (toujours selon la situation), je serai pour autant intransigeant avec les personnes qui commettent des "bêtises" et j'apprendrai à sanctionner de manière juste et argumenté afin que le sanctionné apprennent de ses erreurs ( bon à part si c'est un gros troll, là je peux pas faire grand chose pour l'apprendre quelque chose, on ne choisit pas sa famille ni son éducation hein...)

Nombre d'avertissement:

0 Warn (youpi)

Présentation IG (10 lignes minimum):

Ouverture du dossier BIO-003-32...

Lecture du dossier en cours...

Et bien bonjour à tous ceux qui liront ce rapport audio enregistré le [DONNÉES SUPPRIMÉES], Pour rappel je suis l'Administrateur du Site[ERR0R204] et ceci est un rapport global du Site regroupant l'état général du [DONNÉES SUPPRIMÉES], ainsi que l'avancée concernant [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Comme vous vous le doutez, ce rapport est classé 3, si vous voulez le rapport officiel, complet et non censuré, veuillez contacter le Département. Rapport bref du Pôle Sécurité:
La routine quoi... Bien qu'il y a eu [DONNÉES SUPPRIMÉES] CMD IT de décédé ainsi que [DONNÉES SUPPRIMÉES] de Chef Garde pris en otage et suivi de la mort de ce dernier, le Site bat à son plein régime (avec quelque carence hahahaa... mouai...). Le pôle scientifique de plus en plus original. Des pentagramme... ouais... Mais bon c'est pour la science hein... De toute façon il y a eu que [DONNÉES SUPPRIMÉES] Classe D de sacrifiés... oui "QUE" mais c'est pour la "science" hein... je comprendrai jamais leur motivation à faire ça mais bon. Oh ! et je ne vous ai pas parlé de tout le personnel victime de leurs invocations ! Si le Comité serait au courant de leurs "sacrifices" humains, économiques et matériels , on se prendrai des mesures disciplinaire allant jusqu'au [DONNÉES SUPPRIMÉES] ! Heureusement qu'il y a les vigiles pour redresser un peu tout ça. Et les concierge bah... il nettoie bien. Le Haut Conseiller [DONNÉES SUPPRIMÉES], un vrai ange, bien qu'il s’énerve un peu trop vite, c'est un type obéissant et qui fait son boulot lui, au moins.
Concernant les menaces externes: humm.. 2 intrusions, 1 évasion, pluie de météorite prolonger de perturbation [DONNÉES SUPPRIMÉES]... oh ! et aussi des ses p***** de [ERR:/0%R£147] ! alors eux ça m'a couté très cher hein... Voila voila, on y arrive au bout, je vais maintenant aller manger, au menu du jour [DONNÉES SUPPRIMÉES] ! youpi !

Message bis apporté le [DONNEES SUPPRIMÉES] en cours de lecture...

Après écoute, je ne sais pas pourquoi ils ont censuré le menu... Mais en tout cas c’était très bon.

Commentaires éventuels: - Je pars vraiment de rien pour être modérateur, mais le cœur y est, et j'espère aider un maximum de monde, d’ailleurs, modérateur n'est qu'un outil pour aider les joueurs et la communauté, un simple joueur peut aussi aider mais d'une manière différente ^^ (et Projet Olympia Réactivé)

Pseudo Steam: chamsy_gaming
HoriZon
Senior
Senior

ven. juin 14, 2019 1:56 pm

Yo.

Points positifs:
-Horaires respectés
-Micro + Discord respecté
-Bonnes connaissance SCP
-Bon RP
-Présentations IRL/IG respectées
-Bonnes motivations
-0 warn

Points négatifs:
-Aucune expérience (mais ça va venir avec le temps, donc autant avoir une première expérience)

Mon avis: Pour.

Tchouss.
Moi, aimer No Game No Life? Non pas du tout, genre pas du tout, voila quoi...
Vive Shiro.
MisterZelax
Senior
Senior

ven. juin 14, 2019 6:34 pm

Bonjour/Bonsoir,

Bon passons à l'avis :
Tu as un bon RP
Tu as 0 warn
Une candidature bien organisée.
Présentation IG respecté
Tu as un micro et tu as discord
De bonne disponibilité
Motivation bien présente
Présentation Oral respecté

Aucune experience moderation
Avis : Pour
Quand je modère sur LockDown

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. juin 14, 2019 6:36 pm

Bonsoir à toi, tu as mon pour.
Ta candidature est plutôt correct, on peut y lire une motivation certaine.
Tout est en règle dans ta candidature, tu as les pré-requis.
Au passage, même si tu n'as pas d'expérience en modération, ce n'est pas un problème,
le modérateur senior / admin qui te sera assigné pour ta période de test (Si tu es accepté)
t'expliquera tout ce qu'il faut savoir, te suivra au long de ta période de test et répondra à tes questions.
Bonne soirée à toi.
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. juin 14, 2019 9:32 pm

Accepté
Verrouillé