[Réduit à 1 mois] Demande de déban

Kishio85

dim. juin 09, 2019 6:54 pm

Nom steam : [LockDown]_Kishio_

Nom RP au moment du bannissement : UITS Alexandre

Steam-ID : STEAM_0:0:230108417

Banni par : Jeremy

Raison du bannissement : Semble confondre CS:GO et LockDown (NoRp, NoFearRp, NoPaintRp, Freekill etc... ) + Deco a la seconde ou je me co pour intervenir (Kay)

Raison : Nous étions a coter de 2001-LD et j'ai voulu tester mon arme sur un garde (nous étions sur discord) et il bougeait dans tous les sens et j'ai accidentellement tirer se qui la tuer, L'UTS Carlos el Molo était avec nous et a commencer a me tirer dessus je l'ai donc tuer a son tour. Après nous sommes partit sur un combat de bâton avec mon ami et je l'ai tuer avec mon fusil (désoler pour ma faute grave) et au moment ou Kay c'est connecter je devais aller me coucher car il était 22:30 (sinon j'aurais assumer mes faits)

Temps du bannissement : Ban permanent

Date du bannissement : Samedi 25 Novembre 2018 à 22:20:32

Pourquoi vous dé-bannir : J'aimerais avoir une seconde chance. J'assume totalement mes actes et je conçois que c'était une grave erreur de ma part. Si je suis dé-banni je jure être un joueur exemplaire. Je regrette totalement ce que j'ai fait ce soir là mais entre temps, ma maturité a évolué et je ne suis plus le même gamin. J'ai décidé d'être responsable. Si vous me laissez une seconde chance, je vous en serais très reconnaissant, mais il est fort probable que ma demande ne soit pas acceptée, mais qu'elle soit accepté ou non je veux vous dire que j'ai passé de très bon moment sur le serveur.
Dernière édition par Kishio85 le ven. juin 14, 2019 7:55 pm, édité 4 fois.
Wilkeys
Responsable
Responsable

dim. juin 09, 2019 7:41 pm

ouais bon y'a pas 1 an entre novembre 2018 et aujourd'hui
Kishio85

mar. juin 11, 2019 6:02 pm

Oui en effet, désolé
Dernière édition par Kishio85 le ven. juin 14, 2019 6:14 pm, édité 2 fois.
Solal
Modérateur
Modérateur

ven. juin 14, 2019 12:31 am

Je suis Contre
Tu n’as pas a tirer sur un garde pour tester ton arme. Ni à "jouer" à se taper à coup de bâton avec ton amis. T’as présentation pour la plainte est bâclée (T’aurais pu mettre au minimum un peu de couleur). Je trouve aussi que t’as volonté de revenir est limite bâclé.
Ich bin eine Kartofel...niééééé...
Bill
Modérateur
Modérateur

ven. juin 14, 2019 10:10 am

Bonjour a toi
Suite à ta demande de deban voila mon opinion.

Je pense tout d'abord que tu n'avais absolument pas a tirer sur un personnel de sécurité même si il était ton ami. De plus il aurait été judicieux de "tester" ton arme au stand de tir. Enfin je trouve totalement immature de ta part de faire un combat de bâton avec un autre joueur. Meme si encore une fois il était ton ami.
Pour moi tous ces facteurs ne jouent pas en ta faveur.
Je suis donc: contre
MODÉRATION BONJOUR !!!
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. juin 14, 2019 9:38 pm

Ban réduit à 1 mois
Verrouillé