A l’attention de la communauté LockDown

Raptor

jeu. mai 09, 2019 8:35 pm

Bonjour/bonsoir,
Ahhh LockDown, c’est grâce à toi que j’ai découvert l’univers SCP, grâce à toi que j’ai pu m’amuser, grâce à toi que j’ai pu partager mon bonheur.
Mais bon j’ai vu plus grand et j’ai aussi pris des initiatives, je te dis au revoir LockDown j’espère que nous nous reverrons un jour. Merci de m’avoir fait sourire.

Naoki : ah ce cher naoki, un merveilleux parrain qui maltraitait les gens à coup de !explode. Merci de m’avoir appris la modération.

Wilkeys : tu veut que je te dise, en rejoignant le staff je pensais pas que je serais forcé à écouter du Sardou tout la journée, j’étais pas prêt moi XD

Nicolas : c’était cool de t’avoir connu, on s’amusait pas mal avec ton p***** de talkie-walkie

Zeikyu : aïe aïe aïe alors comme ça on aime aussi les furry c’est grave tu as basculé du côté obscur

Nordine : eh merci encore hein grâce à toi j’ai voicemod.

Voltarts : alors c’était marrant de me !slap et de me bâillonner hein ? Merci d’avoir partagé des délires avec moi (une IA qui chante du JUL pour reconf 939 pas mal non ?)

Endrow : le meilleur chanteur (avec voicemod bien sur). Eh à quand une rébellion la

Horizon : comme tu dirais PTDR T KI ? (moi on m’as dis un chinois après je juge pas)

Luxshann : eh bonne continuation dans la modération hein et FAIS DES DECONF 035 !

Solal : ah ce cher agent Dyson, ça va pas trop en retard à cause des bus ? Dommage que je t’ai connu qu’en CAP Femme de ménage

Joshua : le meilleur pour la fin non ? Avec tes magnifiques insultes espèce de montagne

Vous la communauté : merci d’avoir été là et de m’avoir permis de m’amuser.

(On oubliera pas reapy, øl4st et ses délires... bizarres, fox mulder (mox fulder dans le milieu) et ses merveilleuses annonces en ADS, ce cher dispatch et son earrape de qualité, le sublime Philippe rece (alors c’est bon t’as pu te la faire cette UIA?) et les autres, ne m’en voulez pas si je vous oublie hein Alzheimer ça commence tôt)

Raven : merci, merci à toi d’avoir créé cette communauté, merci de m’avoir permis de m’amuser sur ce serveur. Merci de m’avoir aidé dans mon projet.

ENCORE UN GRAND MERCI À TOUS,
Amicalement votre.

Raptor
Dernière édition par Raptor le mer. juin 05, 2019 11:30 am, édité 1 fois.
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
GannaLuffy

jeu. mai 09, 2019 9:45 pm

Jvois qu'on en oublie certains ... XD
Nan jdec bonne chance à toi c'était cool malgré le peu de temps pendant lequel on s'est parlés
;)
Si il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir la science infuse. Image
Daphloxer1

sam. mai 11, 2019 11:49 am

GOOF BYE MY FRIENDS :(
[S.C.P] Instruire un imbécile, autant soigner un mort. [S.C.P]
Répondre