[Traité] Plainte contre l'IA Jumel

Némo

mar. avr. 16, 2019 11:10 pm

Bon alors il est environ 22h30/23h quand j'arrive sur le serveur avec Yuno, moi en HC et lui en GE quelle ne fut pas notre surprise de voir deux UIA et l'IA jouer avec un ballon vert "holographique". Ces trois personnes ont particulièrement fait chier TOUT le site en psychologue en allant diagnostiquer le personnel en service donc j'avais pas envie de me reprendre la tête avec eux et je suis juste passer sans rien dire. Sauf que de retour au PDG les UIA ainsi que l'IA ont décidé de jouer au football avec ce ballon (ouais ouais carrément). J'ai demandé à Luxshann de venir vérifier, il est venu et a fait un avertissement oral à tout le monde. Bon on avait tourné l'impasse sauf que l'IA s'est ensuite amusé à verrouiller les portes avec son SWEP et quand on lui demande de déverrouiller (après 5/6 demandes voir plus) c'est deux UIA qui arrivent et qui nous signalent que l'IA est indisponible on a du attendre presque 10 minutes que la porte soit déverrouillé ...

Voilà un screen de leurs "partie de football" on remerciera le photographe qui faisait partie des "joueurs de foot" et qui s'en réjouissait sur le discord

Image
Death is not the greatest of evils: rather, it is to wish to die when one cannot.

Image
Yuno

mar. avr. 16, 2019 11:12 pm

À noter que la raison de "l'indisponibilité" c'est : « Elle est chez SCP-049 »...
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

mar. avr. 16, 2019 11:15 pm

Jumel a déjà été avertis à multiple reprises.
Il risque l'UnWL.
Je vais aller lui parler.
Merci du signalement et bonne soirée à vous.
Yuno

mar. avr. 16, 2019 11:16 pm

Wilkeys a écrit :
mar. avr. 16, 2019 11:15 pm
Jumel a déjà été avertis à multiple reprises.
Il risque l'UnWL.
Je vais aller lui parler.
Merci du signalement et bonne soirée à vous.
Merci à toi aussi.
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

mar. avr. 16, 2019 11:25 pm

Vu avec lui.
Joueur sanctionné.
Bon jeu et bonne soirée à vous.
Verrouillé