[Refusée] Suppression de la règle 'Demander un événement vaut un avertissement immédiat.'

Acario_

lun. avr. 15, 2019 10:36 pm

Bonjour, aujourd’hui je me suis pris un warn pour 'demande d’évent' et sa ma fait réfléchir .
Faut-il vraiment interdit les demande d'event ?
J’étais entrain de m'ennuyer, il n'y avait pas d'action et pas d’expérience (qui est la base de la fondation a normalement (faire des expériences) ) sur le serveur.
Je demandes donc si il serais possible que il y est un évent (j'allais expliquer mon idée pour l’évent) et la je me prend un warn sans prévenir.
Je sais que c'est dans les règles 'Demander un événement vaut un avertissement immédiat ' mais je trouve déjà que sa c'est beaucoup trop agressif.
Et faut-il vraiment interdire le fait que des gens sur le serveurs veulent donner des idées pour amuser les gens et faire unpeu vivre le serveur ?
Je ne demandent pas a me faire retirer mon avertissement mais juste a ce qu'on pensent si cette règle est vraiment censé.

Cordialement,
Acario_
Acario_

lun. avr. 15, 2019 10:43 pm

Et si vous refusez si sa vous dérange pas je voudrais bien avoir la raison pp
Samuel kitlol

lun. avr. 15, 2019 10:44 pm

Ce que tu aurais du faire , c'est de dire à un admin en mp ou mod senior , Salut , J'ai une proposition ( d'action rp ou d'évent ) à te proposez et tu expliques , et il la fera un moment ou pas
Voilà en espérant de t'avoir aidez
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Acario_

lun. avr. 15, 2019 10:46 pm

Sauf que l'admin n'a pas chercher a comprendre il ma directement mit un warn et je trouve sa unpeu stupide .
Yuno

lun. avr. 15, 2019 10:49 pm

Acario_ a écrit :
lun. avr. 15, 2019 10:46 pm
Sauf que l'admin n'a pas chercher a comprendre il ma directement mit un warn et je trouve sa unpeu stupide .
Dans ce cas là demande-lui de te retirer le warn, mais pour l'idée de changement de règle : Contre.
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

lun. avr. 15, 2019 10:51 pm

Cette règle est là depuis le début du serveur et ne seras pas retirée.
Verrouillé