SCP-017-LD [la bouteille]

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
gpadidédenom

jeu. mars 28, 2019 10:47 pm

WARNING: THE FOUNDATION DATABASE IS
CLASSIFIED
ACCESS BY UNAUTHORIZED PERSONNEL IS STRICTLY PROHIBITED
PERPETRATORS WILL BE TRACKED, LOCATED, AND DETAINED

[S.C.P] BIENVENUE [S.C.P]
SCP-017-LD

Objet # : SCP-017-LD
Classe : SAFE
Menace: Jaune

Image

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-017-LD doit être contenu sur une table dans une pièce de 3m², en aucun cas le personnel n’est autorisé à boire de SCP-017-LD sauf le personnel classe D. La pièce de confinement doit être entièrement filtrée tout les jours. De plus l’objet est actuellement confiné sur le site 19 ( maintenant sur SITE 32 )

SCP-017-LD a été retrouvé dans les ruines à la suite du bombardement sur les fidèles de SCP-029.

Le liquide contenu dans la bouteille ne correspond à aucun autre liquide connue d’après les analyses microscopiques.

SCP-017-LD possède beaucoup d’effet positifs comme négatifs quand on en boit :

-Surdité
-Mort instantanée
-Envie de meurtre + extrême violence sur toute personne vue par le sujet dans un rayon de 5 mètres
-Hallucination
-Force surhumaine
-Crise d’épilepsie
-Aveugle
-Extrême lenteur + très faible force
-Extrême vitesse
-Guérison total d’une maladie
-Transmission d’une maladie extrêmement contagieuse et létale inconnue
-(beaucoup d’autre sont à découvrir)

SCP-017-LD possède également diverse odeurs comme :

-Vanille
-Chocolat
-Essence
-Bacon
-Vomi
-Caramel
-Fraise
-Matière fécale

Rapports des test sur SCP-017-LD

A noté que plusieurs sujet furent envoyés et certains ont perdu la vie suite aux différentes capacité de l’objet

-D 1196

La bouteille dégage une odeur de vanille en l’ouvrant

D 1196 boit

Nous remarquons rien de spécial sauf quand on le rappela, il ne répondit pas à l’ordre et n’entendit pas le garde arrivé. Le sujet semble être devenu sourd.

-D 4500

La bouteille dégage une odeur de chocolat en l’ouvrant

D 4500 boit

D 4500 meurt instantanément

-D 9168

La bouteille dégage une très forte odeur d’essence en l’ouvrant

-D 9168 : <<Vous voulez que je boive de l’essence??>>

-Dr.J : <<Ne posez pas de question et buvez ceci est un ordre.>>

D 9168 boit
(la classe D décrit un goût de vanille très satisfaisant)

Le sujet n’avait pas l’air d’avoir subi des effets du SCP. Quand le garde rentra, le sujet se jeta immédiatement sur lui avec une extrême violence et le tua avec l’arme du garde. Le sujet a du être abattu sur place par l’agent ██████ appelé en renfort après que le sujet ai essayé de tuer l’assistant ███.

Depuis cette incident 2 gardes devront allez chercher le sujet au cas où que l’un des deux soit attaqué.

-D 3018

La bouteille dégage une odeur de bacon en l’ouvrant

D 3018 boit

Le sujet disait qu’il voyait des hommes à moitié nu devant lui en train de danser.

-D 4710

La bouteille dégage une odeur de vomi en l’ouvrant

-D 4710 :<<C’est quoi cette odeur doc ?! On dirait du putain de vomi !!

-Dr.J :<<Posez pas de question, buvez c’est un ordre.>>

-D 4710:<<Hors de question que je boive ce truc!>>

-Dr.J:<<Buvez je vous dis, c’est un ordre. Si vous refusez nous le ferons par la force.>>

-D 4710 :<<Vous pouvez vous le mettre ou je le pense votre ordre ! Voilà ce que j’en fait de votre bouteille!>>*D 4710 vide le SCP par terre*

D 4710 et envoyé à l’isolement pour désobéissance

5 minutes après sans aucune explication, SCP-017-LD était de nouveau rempli.

-D 6082

La bouteille dégage une odeur de caramel en l’ouvrant

D 6082 boit

Rien ne semble se passer

Le sujet repart dans sa cellule

2jours plus tard le sujet est surpris en train de soulever de tres lourdes charges à une main, d’apres des analyses, SCP-017-LD se trouver dans le sang du sujet et fut ainsi baptiser SCP-017-LD-1

-D 9501

La bouteille dégage une odeur de fraise en l’ouvrant

D 9501 boit

D 9501 convulse, bave et s’effondre sur le sol

D 9501 meurt 2h après des suites d’une crise épilepsie.

-D 0716
La bouteille dégage une odeur de caramel une nouvelle fois

D 0716 boit

-D 0716 paniquant :<<AHHH JE VOIS PLUS RIEN !!! DR QUE SE PASSE T’IL?!>>

Le sujet semble être devenu aveugle.

-D 1234

La bouteille dégage une odeur de matière fécale en l’ouvrant

-D 1234 :<<Euhh, je n’ai aucune envie de boire se truc.>>

-Dr.J :<<Et pourtant vous le devez, c’est un ordre.>>

-D 1234 :<<Non non désolé mais ça pue beaucoup tr->>

-Dr.J interrompant :<<Il me semble que nous avions eux une discussions avant le test qui stipulait que dans tout les cas vous devez boire le contenue de la bouteille.>>

-D 1234 :<< Je euh...bon ok>>

D 1234 boit

Rien ne semble se passer sauf quand le sujet se mit à marcher, celui ci était extrêmement lent mais aussi faible, il arrivait a peine à soulever le SCP.

A noté que l’odeur dégagé par l’objet ne stipule aucune capacité relié a celle-ci il est donc envisageable qu’une odeur peut produire tout effet connu ou non aléatoirement selon l’envie de l’objet
De plus une expérience est envisagé reliant SCP-029 et SCP-017-LD pour voir tout implication avec celui-ci le [DONNES SUPPRIMES] par le Superviseur Freeman et ses chercheur expérimenté

-D 1118

La bouteille dégage une odeur de chocolat une nouvelle fois en l’ouvrant

D 1118 boit

Le sujet se mit à marcher extrêmement vite. Si vite que celui ci dépassa les gardes venant le chercher et tenta de s’enfuir. Vitesse de pointe enregistré à plus de 100km/h. Le sujet à été retrouvé puis exécuté pour tentative d’évasion.

-D 1117(note, le sujet avait une grippe)

La bouteille dégage une odeur de vanille une nouvelle fois en l’ouvrant

D 1117 boit

Rien n’avait l’air de se passer à part le fait que le sujet se sentait mieux qu’avant, celui ci avait l’air d’être guéri de sa grippe juste après avoir bu le SCP.

-D [DONNÉES SUPPRIMÉS]

La bouteille dégage une odeur de fraise une nouvelle fois

D [DONNÉES SUPPRIMES] boit

Rien n’avait l’air de se passer. Le sujet rentra dans sa cellule.

Une semaine après plusieurs classe D dont le sujet mais aussi 5 gardes de sécurité et le docteur salut sont retrouvés morts. Ceci ont présentés des symptômes d’aucune maladie connues, les dits symptômes sont [DONNÉES SUPPRIMES]. D’ailleurs ceci ne se sont manifestés que le dernier jour.

Après la découverte des corps et de la cause des morts, le site a du être entièrement évacué pendant plusieurs heures le temps qu’une équipe sanitaire décontamine le site et filtre la cellule du SCP.

Toute personnes ayant fréquenté les victimes de cette maladie ont du êtres [DONNÉES SUPPRIMES] dont 12 gardes et 9 docteurs. Les corps sans vie des contaminés ont été brûlés.

Après cette incident les sujets devront être mis en quarantaine et les gardes l’accompagnent devront être en combinaison anti contamination.

Les tests se sont stoppés après cette incident, nous ne connaissons que ses effets la pour le moment.
A noté que le SCP-017-LD a été transféré sur le site 32 Seraph suite à cet incident
Fichier_259637_SCP 029-SCP 017-LD
Personnel sur place
-Dr Freeman et son Assistante wilkeys
-2 Garde robotique (série : 154789 et F5_h695)
-Agent B.A.R(BAR_445j59p)
-2 UIA (UIA_48548484197 & UIA_478963251)

Sujet de l'Expérience : rencontre SCP-017-LD & SCP-029

15:03.47 Le Dr Freeman ordonna l'introduction de SCP-017-LD dans le confinement par le GR154789

L'assistante Wilkeys s'occupe d'ordonner les ordres transmis par le son supérieur

15:05.03 SCP-029 , en voyant l'objet se mis à crier de peur et se mis dans un coin de sa cellule apeuré pendant 1 minute
puis SCP-029 commanca à parler sur un ton surpris en s'approchant de l'objet en citant des phrases d'un langage inconnu...

15:11.45 Après un contact physique faite par elle même , entre les deux objets , des sortes de petites apparitions représentant des âmes ou fantôme des fidèles de SCP-029 émettant des chuchotement , mort , sorti du goulot de SCP-017-LD.

Les gardes robotique se mit en position de défence

15.12.10 les fantôme s'envolèrent en émettant des chuchotements , SCP-029 leva les bras au ciel en citant des phrases d'un langage inconnu.

15.20.36 Le Dr.Freeman stopa ces actes en envoyant le B.A.R , SCP-029 montra aucune violence et hostilité et resta a genou les yeux fermer , et arrêta de cité ces phrases après 2.36 minutes et replace SCP-017-LD a son confinement , d'ailleurs l'objet fut observer et après conclusion seul SCP-029 est capable de produire ces effets.

15.32.29 Le Dr.Freeman arrête ces notes et son enregistrement et demanda a son assistante de ressortir mais l'assistante s'approcha de la cellule de SCP-029 et SCP-029 s'avança vers elle et posa sa main sur la vitre et l'assistante fit de même sans méfiance et SCP-029 reparti au milieu de sa cellule.

le Dr.Freeman resta au poste de contrôle sans rien dire et puis fit un geste du bras pour amener l'assistante au QS et reparti les bras derrière son dos sans dire le moindre mot...

Depuis l'assistante a reçu comme ordre de ne plus s'approcher de SCP-029 , classé comme semi-coopératif avec l'objet elle être surveillé.

FIN DE TRANSMISSION , FERMETURE DU FICHIER ([SCP])
----------Parti HRP----------

Au niveau du model , une simple bouteille suffit ( je cherche sur le workshop )
Accred de niveau 3
au niveau pouvoir , des scripts comme 1025 et des /me dans le texte genre /me parfum vanille et après 4 seconde /me "capacité"
confinement : une petite salle comme 1025 ou 147-FR

Inspiré de SCP-1025 , SCP-999 , SCP-029

remerciement à Luxshann/Freeman pour l'aide , la mise en page et mon intégration sur le serveur
:mrgreen:

PS: Luxshann vous en parlera pendant vos réunions vendredi
Dernière édition par gpadidédenom le mer. avr. 03, 2019 9:43 pm, édité 2 fois.
Yuno

ven. mars 29, 2019 12:21 pm

Image

La classe euclide est peut-être un peu abusée, l'accréditation de niveau 3 et le niveau orange aussi.
Je te conseil de descendre le niveau de menace à « Jaune » qui correspondrait bien plus.

Sinon je trouve que c'est un bon SCP, avec une inspiration de 294 j'imagine.
Why do you think that I've become so settled into this world, instead of using my resources to get home?
I've done the calculations, and we're in exactly the same spot that we would be if we were home. There is no gate..

Image
Polakovich
Ancien
Ancien

sam. mars 30, 2019 4:53 pm

Bonjour à toi,

A première vue, la rédaction du SCP reste assez détaillé et assez riche en vocabulaire technique. On voit bien qu'il y a eu un vrai travail de réflexion et d'analyse, malgré quelques étourderies à revoir.

Cependant, je trouve que ton SCP manque de "background" (en gros, il faudrait une sorte d'histoire ou quelque chose qui peut rendre son contexte et sa situation intéressante). De plus, il manque aussi d’originalité : C'est une sorte de roulette russe qui soit te transforme en X-men, soit te donne des effets comme dans Minecraft. Personnellement, je pense qu'il faut vraiment retravailler ce point précis car sinon, je peux le considérer comme un pokémon...

En conclusion, je te conseille de refaire entièrement les aspects de ton SCP, tout en utilisant bien sûr ce vocabulaire technique et assez "chercheur".

Bonne journée à toi.

Polakovich.
Image
Luxshann
Modérateur
Modérateur

lun. avr. 01, 2019 8:46 am

Polakovich a écrit :
sam. mars 30, 2019 4:53 pm
Bonjour à toi,

A première vue, la rédaction du SCP reste assez détaillé et assez riche en vocabulaire technique. On voit bien qu'il y a eu un vrai travail de réflexion et d'analyse, malgré quelques étourderies à revoir.

Cependant, je trouve que ton SCP manque de "background" (en gros, il faudrait une sorte d'histoire ou quelque chose qui peut rendre son contexte et sa situation intéressante). De plus, il manque aussi d’originalité : C'est une sorte de roulette russe qui soit te transforme en X-men, soit te donne des effets comme dans Minecraft. Personnellement, je pense qu'il faut vraiment retravailler ce point précis car sinon, je peux le considérer comme un pokémon...

En conclusion, je te conseille de refaire entièrement les aspects de ton SCP, tout en utilisant bien sûr ce vocabulaire technique et assez "chercheur".

Bonne journée à toi.

Polakovich.
Nous avons pris connaissance de t'es propos , nous sommes actuellement en train de reflechir sur son passé , car je rappel qu'il possède un lien avec les fidèles de 029 , dans la semaine nous apporterons une histoire un peu plus profonde et détaillé

Dr.Freeman S32
L'humain sait prévoir son futur , par la mort et le chaos
Répondre