[Accepté] Candidature Agent D.S.I. [Reinrich]

Reinrich

mar. févr. 12, 2019 7:36 pm

Prénom : Paul

Âge (Non éliminatoire) :
17 ans.

Disponibilités/Activité :
Semaine scolaire : -Samedi de 14h00 à ~01h00
-Dimanche de 14h00 à 22h00

Vacance scolaire : tous les jours de 14h00 à ~01h00

Possédez-vous un micro et Discord ( le discord n'est pas obligatoire) ? :

Je possède les deux.

Avez vous de bonnes connaissances de l'univers SCP ? :
Il est certain que mon avis ne peut être objectif, mais je pense avoir une bonne connaissance de l'univers SCP. Découvert en 2014, je suis immédiatement pris de passion pour cet univers qui a su rallier fantaisie, horreur, et réalisme surtout. Le seul et unique problème fut la distance par rapport à cet univers, en effet après 2 ans à lire des fiches, je me lassais des SCP. Il manquait l'aspect "pratique" à l'aspect "théorique" . Bien heureusement, je découvris les serveurs en rapport avec cet univers sur Garry's Mod, qui me permettaient de complètement m'épanouir. Tout d'abord des serveurs ( quelconque ) "breach" en 2016 puis, le serveur "Lockdown SCP-RP" en 2017. Cette possibilité de m'incarner dans l'univers SCP ralluma mon engouement pour cet univers. C'est alors que j'aie décidé d'approfondir mes connaissances pour tout SCP présent sur le serveur afin de m'assurer d'une bonne expérience de jeu et pour d'autres qui me plaisent en dehors du serveur.

Nom RP :
Classe D : D7655
Agent D.S.I. : Agent S.N.A.K.E
tout autres jobs : Reinrich

SteamID :

STEAM_0:0:82743367

Ancienneté (Level 23 Superviseur 24 Administrateur 25 CMD 26 IA 35 D.S.I) :
Présent depuis ~octobre 2017, je suis lvl 41 ( le 12/02/2019).

Votre motivation pour ce job :
Ma première motivation serait une raison personnelle : -j'adore les jeux de discrétion et d'infiltration. En effet, la réflexion et la planification ( comment vais-je accomplir ma mission), l'action (déroulement du plan) et le fait de savoir que toutes mes actions peuvent m'être néfastes ( qui me maintient dans la concentration pour réussir ma mission ) me procure un certain plaisir sur ce type de jeux. Le job d'agent D.S.I serait alors le job parfait pour combiner un de mes genres préférés du jeux vidéo et un de mes univers fantaisistes préférés, surtout si l'on rajoute l'aspect détective du job, qui nous oblige à intensifier notre réflexion et notre concentration.
Ma deuxième motivation serait l'aspect altruiste du job. Car ayant eu un rapport à l'univers SCP, uniquement théorique, dans lequel je fus seul ( il est difficile de s'amuser à lire des fiches SCP à plusieurs ), je vis la routine s'installer. Le serveur Lockdown SCP RP me sauva de cette routine, et ce serveur, qui est alimenté par une communauté qui joue ensemble, nous prouve l'importance d'une expérience de jeu partagé pour nous assurer une expérience de jeu profitable et plaisante pour tout le monde. ( il est difficile de faire une expérience en tant que chercheur sans classe D ). Et c'est donc pour permettre à tout le monde une bonne expérience de jeu, en ralliant mon plaisir personnel ( l'incarnation du job d'agent D.S.I. ) pour en faire don à toute une communauté ( scène RP avec Agent D.S.I. ). Jouer le job d'Agent D.S.I me permettrait alors de faire pars à tout le monde du bonheur que me procure l'incarnation de ce rôle. Car il est certain qu'un job qui me passionne m'assure une jouabilité parfaite ( un rp parfait ) qui serait plaisante pour tout le monde.
Ainsi, si j'aimerais jouer ce job, c'est car : il est celui qui est le plus susceptible de me plaire, par rapport à tout les jobs présents sur le serveur, et qu’il me permettrai alors d'avoir un RP parfait, car passionné, pour en faire profiter tout le monde. ce qui assurerai une expérience de jeu délicieuse pour tout le monde, moi y compris.

Vos points forts/Vos points faibles :
Points forts : -Lorsque je le veux, je peux incarner un rôle à 100% ce qui assure une expérience de jeu pour moi et ceux qui m'entourent.
-Une longue expérience sur le serveur qui me permis d'améliorer ma manière de jouer.
- Une envie de faire profiter les joueurs qui m'entourent.

Points Faibles :- tout réside dans le << lorsque je le veux >>. Par fois, l'envie de faire profiter les joueurs dégénèrent, car, voulant rire avec ceux qui m'entourent, je ne peux être sérieux à 100%.

Expérience en votre domaine ( Sécurité CMD/Administrateur/IA Scientifique Superviseur ) :

Je prends très au sérieux le rôle de sécurité : c'est celui qui me permet de mettre en pratique l'aspect tactique militaire et, en jouant ce rôle avec d'autres membre de la sécurité, l’expérience est vraiment agréable. Lorsque l'on est sur le front, que l'on s'organise en position tactique, j’entends mon camarade derrière : « Je couvre les arrières ! » et mon camarade devant : « couvrez moi j'avance », puis la commandant qui s'exclame dans la radio : « Commandant à escouade alpha, nous avons un contact avec 3 menaces potentielles qui si dirigent vers la GATE A, dépêchez vous, besoin de soutient où êtes-vous ?» -« désolé commandant, j'étais en train de manger un Reblochon flamboyant». Il n'y a pas meilleur immersion que dans ces scènes. Mais il n'y a pas que cela. La sécurité à également un impact sur tout les jobs du site. C'est pourquoi je joue régulièrement le Job d'Agent TALOS ou d'AIT. ( néanmoins, il m'arrive de délaisser ces jobs lorsque les autres AIT ne sont pas sérieux).
Quand aux jobs scientifiques, ceux-ci sont particulièrement plaisant. C'est ceux qui permettent au mieux l’interaction avec les SCP. C'est pourquoi j'ai longuement joué chercheur ou CE. Néanmoins, j'estime qu'il vaut mieux 1 bonne expérience originales plutôt que 20 expériences banales, c'est pourquoi il m'arrive de réfléchir longuement mes expériences, quitte à ne pas jouer beaucoup scientifique.
Pour revenir sur les deux branches, je tiens à rajouter que depuis mon expérience de jeu ( lvl 41 et 16 mois passé sur le serveur ) j'ai eu le temps de savourer le délicieux gameplay qu'apporte les branches pour en extraire le meilleur et consolider mon expérience de jeu.

Nombre d'avertissement : 19 ( le 12/02/2019) ce qui équivaut à 1,1875 avertissement/mois. ( il est a noter que la plupart de mes avertissements sont tombés lors de mes débuts sur le serveur, et qu'avec le temps, j’ai su me calmer )

Présentation IG (5 lignes) :

Ouverture du dossier concernant Le « Projet-S.N.A.K.E »
Le projet « S.N.A.K.E » fut pensé par [données supprimées] lorsqu'il tenta d'imaginer le meilleur moyen possible de parvenir à effectuer à 100% la mission de contre-espionnage du site [données supprimées]. Le projet consistait de base, à modifier/préparer un humain, depuis sa naissance, pour le préparer toute sa vie, à accomplir sa mission qui deviendrait alors sa seule raison de vivre. Le projet se présentait en 5 étapes :

« -1) la fondation devait tout d’abords modifier génétiquement un embryon pour le rendre plus apte à sa fonction.

-2) Une fois le nourrisson né ( désormais appelé Projet-S.N.A.K.E ), la fondation lui donnera de faux parents ( Agents de le fondation qui simuleront le rôle de faux parents ). Ces faux parents devront préparer mentalement et physiquement le Projet-S.N.A.K.E d'une manière très intense afin de parvenir à répondre, du mieux que possible, aux critères qui feront de lui l'agent n°1 de la Fondation. Au programme : aucuns divertissements, exercices physiques intenses, études de haut-niveaux, et création du comportement du projet par des événements prévus à l'avance par la fondation qui forgeront le caractère du Projet-S.N.A.K.E . ( l'enfant devra néanmoins penser que ces événements seront le fruit du hasard ). De plus le Projet-S.N.A.K.E sera tenu à l'écart du monde ''réel'' pour le maintenir dans l'anonymat depuis son plus jeune age, et pour l’empêcher d'établir des relation sociales.

-3) A l'âge de 16 ans des tests seront effectués sur le Projet-S.N.A.K.E qui devront prouver ( ou non ) la réussite du projet. Les tests se dérouleront sur une période de 2 ans ( jusqu'à ses 18 ans ) où la mort de ses parents sera simulée et ou une fausse agence le contactera pour qu'il effectue de fausses missions ( qui seront des tests ). Si l'enfant témoigne de compétences similaires à l'agent [données supprimées], agent n°1 au jour du 12/02/[données supprimées], le projet, qui sera prouvé comme une réussite pourra continuer, sinon l'enfant sera abattu et le projet abandonné.

-4) Si le test est prouvé positif, le Projet-S.N.A.K.E sera modifié, mécaniquement ( implant de prothèses ) ou biologiquement ( opérations chirurgicales ) et suivra le cursus d'intégration au sein de la fondation qui durera sur une période de 1 à 3 ans selon les capacités du Projet-S.N.A.K.E à s'intégrer.

-5) A l'âge de 21 ans, le Projet-S.N.A.K.E doit être capable de commencer à travailler pour la fondation en tant qu'agent, nom de code, « SNAKE » : qui deviendra agent n°1. Jusqu'à la fin de ses jours, le projet-S.N.A.K.E, doit travailler sans relâche et avec rigueur. Si le projet se retrouve sans tâches pour une raison ou une autre, il doit étudier et s’entraîner pour parvenir à améliorer ses compétences. »

Néanmoins, une fois le projet présenté aux O5 et validé, une ultime retouche des 5 étapes eux lieux : le comité d'éthique décida que l'embryon pouvait être modifié mais uniquement avant sa naissance. Une fois né, plus aucunes retouches n'auront lieux sur l'enfant. L'étape 4 fut alors modifiée en « -4) Si le test est prouvé positif, le Projet-S.N.A.K.E suivra le cursus d'intégration au sein de la fondation qui durera sur une période de 1 à 3 ans selon les capacités du Projet-S.N.A.K.E à s'intégrer. »

Le projet débute le 09 octobre 2041 lorsque qu'une classe D est volontairement engrossée par [données supprimées]. Fréquemment, l'embryon sera modifié et analysé. Le Projet S.N.A.K.E ( de son vrai nom Phillipe Reinrich) naquit le 18 juillet 2042. Sa mère biologique, classe D-[données supprimées] fut amnésiée pour ses 10 derniers mois pour qu'elle oublie son enfant. Les parents qui élevèrent le projet : agent [données supprimées] et agent [données supprimées] respectèrent le protocole d'éducation de l'enfant et se firent passer pour les parents biologiques du projet. L'enfant fait très vite preuve de ses compétences qui découlent d'une modification génétique et de dures entraînements. L'enfant reste anonyme, et développe très vite le caractère nécessaire : il sait s'adapter et se contrôler, il est très brave, très rigoureux, discret, modeste, malin, fidèle et possède encore de nombreuses qualités. Mais il est à noter que l'enfant fait preuve d'une légère sociopathie et est capable de tuer de sang froid un être dés l'âge de ses 7 ans. Néanmoins, son grand jeux d'acteur ( qui fait de lui un excellent espion ) et sa fidélité lui permettent d'user uniquement de manière positive sa sociopathie. ( Il ne tuera seulement si ses supérieurs hiérarchiques le lui ordonnent, et sera dissimuler/préserver ses tendances sociopathe au plus profond de lui même ). À l'âge de 16 ans, il commence les tests. Il réussit avec brio à surmonter la (fausse) mort de ses (faux) parents et sait être autonome. 2 semaines après cet événement, la fausse agence d'espionnage le contact. Il réussi les missions (tests) avec un sucés inattendu. Il était certain que le projet serait compétent, mais pas à ce point. À 18 ans, le Projet finit les tests et débute le cursus d'intégration, il aura du mal à s'intégrer car sa sociopathie lui provoque une personnalité antisociale. Néanmoins, malgré sa personnalité antisociale, il sait prendre sur lui pour mener à bien sa mission et rester éthiquement correcte envers ceux qui l'entourent. À 21 ans, le Projet-S.N.A.K.E commence à travailler pour la fondation en se démarquant comme un sucés pour la fondation. Au bout de 3 ans, à l'âge de 24 ans la fondation accepte de le reconnaître finalement comme agent n°1, malgré sa précocité pour le devenir ( généralement un agent atteint le rang d'agent n°1 vers l'âge d'environ 35 ans après avoir développé une expérience solide, d'après les études menées. ). Le projet fut très utile et permis, notamment, à la fondation l'arrestation de nombreux infiltrés tel le fameux Antonio Dèvbutil et son organisation la [données supprimées], réputée pour avoir été l'une des (si ce n'est la) seules à avoir manquer de peut la destruction du site [données supprimées]. Devenant un atout majeur pour la fondation, il fut décoré et promu.

Note : Il reste important de notifier que le Projet-S.N.A.K.E fut bercé dans le mensonge et doit le rester toute sa vie. Étant persuadé qu'il doit honneur et fidélité à la fondation qui lui a tout donné, il pourrait devenir instable s'il apprenait que la Fondation l'a manipulé et lui a menti pour le seul intérêt de la Fondation. Tout membre de personnel ayant accès à ce dossier ne doit sous aucuns cas communiquer de quelconque manière n'importe quelle information sur le projet.

Quelque mots sur votre personnalité :
Je suis plutôt introverti, car préférant étudier ce qui me passionne: la musique, la philosophie, la politique, et la stratégie et tactique militaire. Néanmoins, il m'arrive de prendre du temps de repos, notamment sur Garry's Mod, en jouant de la guitare ou avec mes amis de temps en temps. Mes amis me définissent comme gentil et généreux mais parfois trop gentil et donc naïf.

Commentaires éventuels/ Note :

-Comme dit plus haut, mon avis sur moi même ne peut être subjectif, je vous conseille de demander l'avis des joueurs pour vous faire une idée sur ma manière de jouer.

Pseudo Steam :
Free_Fighter54
Dernière édition par Reinrich le jeu. févr. 14, 2019 3:42 pm, édité 1 fois.
Nous n’avons pas seulement des armes
Mais le diable marche avec nous.
Car nos aînés de la Légion
Se battant là-bas, nous emboîtons le pas.
Pour ce destin de chevalier,
Honneur, Fidélité,
Nous sommes fiers d’appartenir et de mourrir,
Au
2ème REP.
N O R D I N E
Senior
Senior

mar. févr. 12, 2019 9:13 pm

Avis positif

Horaire ok
Micro + Discord
Une bonne connaissance dans l'univers SCP
Motivation présente
RP correct
Présentation IG respecté

Neutre

19 Warn
PS : Ajoute des couleurs :)

POUR
Image Quand un garde fouille une Classe D
Wilkeys
Responsable
Responsable

mar. févr. 12, 2019 10:29 pm

Bonjour !

Points positifs:
- Tes disponibilités sont correctes.
- Tu possèdes un micro ainsi que Discord.
- Tu as de bonnes connaissances de l'univers SCP.
- Il me semble que tu aies un bon RP.
- Tu es motivé à jouer ce job.
- La présentation IG est respectée.

Points négatifs:
- Tu as énormément d'avertissements.

Conseils pour améliorer ta candidature:
- Essaies d'ajouter des couleurs. Sinon, candidature parfaite.

Mon avis: Pour.

Bonne journée et bon jeu à toi !
Si tu as une question à me poser à propos de ma réponse,
n'hésite pas à me contacter sur Discord, j'y répondrai !
Image
Naoki
Senior
Senior

mer. févr. 13, 2019 1:22 pm

BOUH POUR : Horaire correct
Connaissance SCP
Bon rp
Motivé
Présentation IG respecté

NEUTRE :

Manque de couleur

CONTRE :
19 warns !!!

Les règles sont lu après avertissement
Par conséquent je suis POUR
A plus mon p'tit !
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Zeikyu
Modérateur
Modérateur

ven. févr. 15, 2019 12:22 am

Bonjour ! J'me présente, je suis Zeikyu !

Pour : - Horaire ok
- Micro + Discord
- Une bonne connaissance SCP
- Motivation
- RP Ok
- Présentation IG respecté

Neutre : [Aucun]
Contre : - 19 Warn
(S.C.P) Mon avis est : NEUTRE
Hakuna Matata !
Image
Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci
Reapy

ven. févr. 15, 2019 4:12 pm

Bonjour Paul,

- De bons horaires
- Micro et Discord
- Bonne connaissance SCP
- Vraiment fort motivé

- 19 AVERTISSEMENTS !!!
- Présentation IG respectée
- Bon RP

- Un manque de couleurs

Je suis pour.
[S.C.P] La fondation s'est installée là où l'être humain ne s'est jamais installé.
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. févr. 15, 2019 9:31 pm

Accepté. Contactes un admin sur Discord pour passer ton test oral.
Image
Verrouillé