### Accréditation Thaumiel (5) //*/.. LVL 4 requise ###

Raptor

mar. févr. 05, 2019 7:36 pm

.... --#---- ---- - ..... --- . ----// ...████. ---- .--/ .... ---**- .-- .... ---- .-- ---- - ..... ---- ---- - ..... Réception d'informations ---- ---- - ....sfddf. --.. --- . ---- ##.... ---- .-- .... ---- .-- .... ---- .-qdfh- ---- - ... --- . ---- ..//.. ---- .-- .... ---- .-- ██.... ---- .-- ---- - ... --##//- . ---- .... ---- .-- .... ---- .████-- ..**.. ---- .-- ---- - ... --- . ---- .... ---- //*.-- .... ---- .-- ..████████.. ---- .-- ---- - ... --- . ---- .... -██████████--- .-- .... ---- .-- .... ---/- .-- ----F52qfzz - . ---- .-- .... *---- .-- ---- - ..... ---- ---- - ████..... ---- #---*- - ..... --.. --- . -//--- .... ---- .-- .... ---- .-- .... ---- .-- ---- - ... /**/--- . ---- .... ---- .-- .... ---- .-- .... ----*/ .-- ---- - ..████. --- . ---- .... ---- .##-- .... ---- .-- ./... ---- .-- ---- - .fgg.. --- . ---- .... ##---- .--

Image

Bonjour, membre du personnel.
Pour accéder à ce rapport, veuillez scannez votre pièce biométrique afin de confirmer votre accréditation.
Si vous n'êtes pas accrédité pour visualiser ce fichier, veuillez immédiatement quitter le poste ainsi que la session actuelle sous peine de lourdes sanctions.
Tout accès non autorisé à se fichier sera résulté d'une mise aux arrêts immédiate suivie de la mort du sujet.

© SCPiNET - 2068/2069

Image
Accréditation Thaumiel (5) requise
###..██..---//*/../*#5F..//.Proto████//* Epilog██..///*##//...**

████████████████████-████-████-████████-████ Image Image Accréditation Top Secret (4) requise

Image

______________________________________________________________________________________________________________________
!!!MISE EN GARDE DANGER SENSITIF!!!

Le fichier ci-dessous contient des images et des textes porteurs d'influences sensitives anormales. De ce fait, il est impératif que tous les membres du personnel accédant à ce fichier soient certifiés comme ayant une Valeur de Résistance Sensitive (VRS) d'au moins 14,5. Si vous échouez à une vérification automatique de VRS, veuillez rester calme et ne pas bouger. Un membre du personnel médical de votre site vous rejoindra incessamment.

Veuillez répéter lentement et clairement la phrase suivante dans le microphone de votre terminal :
La situation était sous contrôle

[✔] Vérification terminée. VRS de l'utilisateur dans la plage acceptée..
______________________________________________________________________________________________________________________
Image
Rapport de Décision de l'O5-██ lors de la dernière réunion des O5 suite a l'incident ██████

Source d'informations : Conseil des O5 / rapport du personnel de Classe-B.

Personnel présent dans le site, par ordre d'importance :

• Administrateur Benard Wallace (B) [Décédé]

• Commandant des Agents d'Intervention Tactiques Zeik (B) [Décédé]

• Escouade de F.I.M Epsilon-11 (C) [Décédée]

• Lieutenant des Agents d'intervention Tactiques █████ (C) [Décédé]

• Unité B.A.R (C) [Opérationnelle]

• Sergent des Agents d'intervention Tactiques ██████ (C) [Décédé]

• La totalité des Agents d'intervention Tactiques (C) [4 survivants]

• La totalité du personnel robotique armé (C) [Détruite]

• Les membres du personnel non-combattants (C) [2 survivants]

• Les membres du personnel de Classe-D (D) [Décédés]

• Un personnel faisant partie d'un Groupe d'Intérêt (█) [Décédé]
Veuillez répéter lentement et clairement la phrase suivante dans le microphone de votre terminal :
T= -30min : Supposition de l'entrée de l'intrus

T= -20min : Arrivée de l'intrus au niveau des cellules des Classe-D

T= -5min : Augmentation de agressivité des Classe-D envers les gardes

T= 0 : Rebellion des Classe-D

T= 10s : Lancement d'une alarme de niveau 1

T= 30s : Arrivée des Agents d'intervention Tactiques aux niveau des cellules des Classe-D

T= 5min : Découverte de l'intrus au sein des Classe-D

T= 12min : Perte de l'Unité Drone, du Commandant Zeik, du Lieutenant, du Sergent et de (3) Agents d'intervention Tactiques

T= 20min : Lancement d'une alarme de niveau 2 suite a l'arrivée des Classe-D au Quartier Administratif

T= 22min : Mort de l'intrus

T= 25min : Arrivée de la F.I.M Epsilon-11 sur le Site

T= 40min : Perte de la totalité des membres de la F.I.M Epsilon-11 ainsi que de (5) Agents d'intervention Tactiques

T= 50min : Perte de la Quasi-totalité des Agents d'intervention tactiques

T= 55min : Perte de l'Administrateur Bernard Wallace

T= 1H : Mort des Classe-D présentes au Quartier Administratif

T= 1H2min : Nouvelle rébellion des Classe-D restantes au niveau de leur cellules

T= 1H5min : Exécution des Classe-D insurgés, fouille générale des Classe-D survivantes ainsi qu'amnésie de celles-ci
!!!RAPPEL A LA MISE EN GARDE DU DANGER SENSITIF!!!

Cher membre du personnel,

Comprenez nous, nous sommes l'O5. Vous ne nous aimez probablement pas et ceci est réciproque. Vous ne voulez pas être a nôtre place, et nous ne voulons pas être a la vôtre. Nous n'aimons pas ce que nous faisons et ceci est réciproque. Venons en au fait, d'après les derniers rapports transmis par votre Site ainsi que le rapport d'incident ci-dessus, le Conseil Administratif des O5 a décider d'appliquer le Protocole Épilogue au sein du Site 32. Toute sortie du personnel quelle que soit la situation sera interdite lors de l’exécution du Protocole.
Écoutez, personnel de Classe-B, ce qui c'est produit sur votre Site est inacceptable, nous devons donc remédier à ce problème. Ne jugez pas nos actions, nous ne les faisons en aucun cas par pur plaisir.
Si vous ne connaissez pas le protocole épilogue, je vous invite a vous connecter sur ce lien viewtopic.php?f=7&t=3290 .
Nous vous remercions de votre compréhension membre du personnel. Pardonnez-nous...
Cordialement,

Le Conseil Administratif des O5

[✘] Vérification interrompue. VRS de l'utilisateur en dehors de la plage acceptée. VRS de l'utilisateur influencée par des dangers sensitifs actifs. Veuillez rester immobile, un membre du personnel médica[''*effac-//*-eur/25\23**/-- vous rejoindra incessamment.

[VERROUILLAGE DU TERMINAL]
Image

Voila voila, c'est la première fois que j'essaye vraiment d'écrire un gros truc donc j’espère que cela vous plaira, je suis bien sur ouvert a toutes critiques, cela ne m'aideras qu'a m'habituer.
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
OL4ST

mer. févr. 13, 2019 11:49 am

Mais c'est EXCELLENT !
Votre très cher Ø
Pour vous servir
Billy
Responsable
Responsable

ven. févr. 15, 2019 7:23 pm

Je n'ai lu que très rapidement, j'ai pu voir que quelques éléments, je ne citerais que les points à corriger que j'ai remarqués, tout d'abord la syntaxe spécifique aux rapports n'est pas toujours présente (quand tu écrit un mot référence à un nombre "Un SCP" il faut écrire "Un (1) SCP"), mais aussi de la syntaxe "normale", mise en page bien travaillée etc, je ne reviens pas sur les qualités du rapports
L'admin préféré de ton Admin préféré
Raptor

sam. févr. 16, 2019 1:01 pm

Billy a écrit :
ven. févr. 15, 2019 7:23 pm
Je n'ai lu que très rapidement, j'ai pu voir que quelques éléments, je ne citerais que les points à corriger que j'ai remarqués, tout d'abord la syntaxe spécifique aux rapports n'est pas toujours présente (quand tu écrit un mot référence à un nombre "Un SCP" il faut écrire "Un (1) SCP"), mais aussi de la syntaxe "normale", mise en page bien travaillée etc, je ne reviens pas sur les qualités du rapports
Merci beaucoup Billy pour tes remarques, j’en tiendrais compte
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
Répondre