[Non approuvé] SCP-072-LD (Le Mesmer)

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Raptor

ven. janv. 25, 2019 2:43 pm

Ceci est un message d'alerte pré-enregistré par l'O5 : A tout le personnel non accrédité, veuillez immédiatement quitter ce poste informatique, un agent mémétique tueur va être activé dans T-10 secondes - ------- - --- - --------- - -
- - --- --- ------------ - - -- --- ------------ - - -- ----------- - - -- ----------- - ---
----- -- --------
------------ - --------- -
- - --- --- ------------ - - -- --- ------------ - - -- ----------- -
- ------ - --

azd5f...2fzd ███████ ████ ... Signe de vie confirmé.... Bonjour Administrateur ██████... Ouverture des fichiers en cours... Veuillez patienter...

---- - - -- ----------- - ---
----- -- --------
------------ - --------- -
- - --- --- ------------ - - -- --- ------------

Ouverture de l'archive 0██ :
[S.C.P] SCP-072-LD ou le mesmer [S.C.P] Objet : SCP-072-LD

Classe : Euclide

Niveau de menace : ● Jaune

Image
SCP-072-LD pris en photo par un pécheur

Procédure de Confinement : L'objet SCP-072-LD doit être confiné dans une pièce munie d'un bassin d'eau et éventuellement de terrain sortant de l'eau d'une dimension de 5m de large X 10m de long X 3m de haut. Le personnel scientifique entrant dans le confinement devra obligatoirement être muni d'une hazmat et accompagné d'une unité robotique tel q'un GR ou un Drone. Seul le personnel d'une accréditation de niveau 3 ou supérieure a l'autorisation d’accéder au confinement de l'entité.

Description : L'objet SCP-072-LD fut trouvé dans le lac █████ situé près de le Suisse par la F.I.M ███████-███ après un rapport écrit impliquant la disparition de plusieurs personnes aux alentours de ce lac. L'entité semble être un amas de mucus gris ayant une posture humanoïde possédant une vision très faible. L'entité semble avoir des capacités psychiques telles que SCP-█35 . En effet, lors d'une expérience réalisée par le Chercheur Expérimenté ██████, les principales capacités de l'entité furent découvertes.

Ouverture de l'enregistrement :
██/02/██68 : 20:27:12 -CE ██████ : Allez y Classe-D n'ayez pas peur et surtout n'allez pas au fond de l'eau, essayez de vous mettre sur cet îlot au fond de la salle.
20:30:24 -Première manifestation de l'entité
20:30:40 -L'entité sors sa tête de l'eau
20:30:43 -Classe-D-0905 : Mais ! Mais ! C'est quoi cette mer██, vous avez vu sa tronche... Faites moi sortir !
-CE ██████ : Calmez vous Classe-D, racontez moi ce que vous ressentez.
20:31:00 -Classe-D-0905 : Quoi ? Tu vas me faire sortir d'ici ? Je.... Tu veux que je rentre dans l'eau ?
20:31:30 -La Classe-D avance lentement vers l'entité
20:31:42 -L'entité sors un peu plus de l'eau et se rapproche de la Classe-D
20:31:52 -Classe-D-0905 : Je vais t'aider Hedorah.... Je veux t'aider....
20:32:01 -L'entité saute sur la Classe-D et l’entraîne au fond de l'eau
20:32:10 -Du sang remonte a la surface de l'eau
-CE ██████ : Messieurs on peut partir, nous en avons assez vu
-GR X4000 : Affirmatif CE, arrêt de l'enregistrement

Fin de l'enregistrement

L'entité semble avoir une vision très faible et ne réagit qu'avec des objets ayant une couleur vive. L'entité est très agressive et n'est apparemment jamais en mode "passif", le personnel devra absolument prendre toutes les précautions nécessaires afin d’éviter une rupture de confinement.

Procédure à employer en cas de déconfinement : Le personnel de sécurité devra se tenir prêt a chercher une Classe-D supplémentaire afin d'éviter toute rupture de confinement. Si malgré tout l'entité quitte son confinement, le personnel devra éloigner toute personne ayant une tenue aux couleurs vives (Blanc, orange, violet clair...) et accompagner une Classe-D dans le confinement de l'entité. Si, malgré la présence d'une Classe-D dans le confinement de l'entité, celle-ci ne retourne pas a son habitacle, le personnel devra "amadouer" l'entité avec un objet d'une couleur vive et la raccompagner dans son confinement, cette procédure de reconfinement ne s'effectuera qu'avec du personnel vivant que si les unités robotiques présentes sur le site sont dans l'incapacité de reconfiner l'entité.

Le personnel de Classe- sera au courant de l'enjeu pouvant entraîner un protocole ███████ █████

------- -- ------ --------- -- - - ------- - ------ - -- ------ - -- ------ --- --- -- --- ---- -- ----
----- ----- --- -- ------- ----- ---- --- ----- ---- --- --- - - -- ---- - - --- --
- - -- -- - ------- --- -- - ----- - -- ---- - -- - ---- --- - - --
Fermeture du rapport
([SCP])
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie HRP :

Alors pour SWEP je propose : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =181480134
Et pour le PM : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =925136580

Je pense que le SCP aura le même fonctionnement que 035, c'est a dire qu'il devra faire un roll en dessous de 70 pour pouvoir contrôler la personne.

J’espère qu'il vous plaira.
Dernière édition par Raptor le sam. févr. 02, 2019 7:04 pm, édité 1 fois.
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
Verrouillé