[Non approuvé] SCP-632-LD (Le chien amphibie)

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Avatar de l’utilisateur
Raptor
Messages : 79
Inscription : jeu. oct. 11, 2018 8:09 pm
Localisation : Mulhouse, France

ven. nov. 16, 2018 3:25 pm

[S.C.P] Ouverture du rapport SCP-632-LD [S.C.P] ... ... ... Chargement ... ... Objet # : SCP-632-LD

Classe : Euclide - Keter

Niveau de menace :
● Jaune / ● Orange

Image SCP-632-LD trouvé dans un lac
Procédure de confinement spéciale :
L'objet SCP-632-LD doit être placé dans un confinement de dimensions minimales de 5x7x3 mètres et remplie d'eau, les murs, sol et plafond du confinement doivent êtres insonorisés et résistants à l'eau. Aucun membre du personnel d'accréditation 4 ou inférieure n'est autorisé à expérimenter sur l'objet sans accord d'un supérieur. Le confinement de SCP-632-LD doit être vérifié tout les mois afin de vérifier d'éventuelles fuites d'eau et dégradations dans le système anti bruit. Un minimum de 2 IT munis de casques anti-bruit doivent être présents pour expérimenter sur ce SCP.

Description :
SCP-632-LD semble être une animal amphibie d'une taille de 1,30m de long sur 0,5m de large et 1,2m de haut ressemblant fortement a un chien. L'objet possède des runes sur ses flancs ayant des propriétés [Données Supprimées].
L'objet a été trouvé par l'équipe FIM Epsilon 11 en 20██ aux alentours d'un village se situant près d'un fleuve après plusieurs appels de détresse décrivant une horde de 3 personnes entourées de corps et d'un chien blanc qui sortais du fleuve.
L'objet ne semble pas être agressif mais quiconque entendra son cri tombera sur son charme et essayeras d'attirer toutes les personnes présentes dans la pièce pour leur forcer a entendre le cris de l'objet SCP-632-LD, une fois que trois personnes sont devenues respectivement les objets SCP-632-LD-1,SCP-632-LD-2 et SCP-632-LD-3, toute personnes entendant le cris de SCP-632-LD mourra instantanément d'une crise cardiaque.
Il semblerait que l'objet SCP-632-LD pousse un cris ressemblant a un "MIU" mais si vous l'avez entendu c'est que vous êtes déjà ████.
Le cris de l'objet SCP-632-LD peut également "contrôler" des animaux comme lors de l'incident ████.
Il semblerait que l'objet SCP-632-LD émettrait son cris dès qu'un individu s'approche de lui comme si il désirait jouer avec lui. L'objet SCP-632-LD ne semble pas attaquer les individus, il ne représente qu'une menace lorsqu'il émet son cris. Selon une étude du Docteur Spécialiste ██████, les cris de l'objet SCP-632-LD causerait des ████ dans le cerveau.

Procédure a employer en cas de déconfinement : Si l'objet SCP-632-LD arrive par un moyen inconnus a sortir de son confinement, le personnel voyant l'objet devra immédiatement se munir d'un objet (casque, bouchons...) anti-bruit. Si des instances ont été formées, il faudra les abattre sur le champ devant l'objet SCP-632-LD. Suite a la mort de ses instances, l'objet SCP-632-LD deviendra triste et n’emmétra plus de cris pendant 5 minutes, un fois ce délai passé, l'objet redeviendra dans son état normal.
Cependant si des instances ne sont pas formées, le membres du personnel ayant été munis d'un objet anti-bruit devront "jouer" avec l'objet pour le faire devenir amical avec l'individu et ainsi pouvoir le ramener sans problème à son confinement.

... ... ... Fermeture du rapport ([SCP])

Alors pas besoin de swep le scp n'est pas agressif et pour le PM j'aurais pense à : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =484734108
Dernière édition par Raptor le lun. nov. 19, 2018 10:52 am, édité 2 fois.
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
Verrouillé