[Non approuvé] SCP-5837-LD (Le Mimique)

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Avatar de l’utilisateur
Ilobag
Messages : 7
Inscription : mer. sept. 06, 2017 2:34 pm
Localisation : En dehors de chez 106

mar. déc. 19, 2017 3:12 pm

Objet # : SCP-5837-LD

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement spéciales : SCP-5837-LD doit être confiné dans une cellule de 5x5x5 close sans aucune vitre ou caméra. La porte de la cellule doit être surveillée par 2 gardes robotiques.

Description : SCP-5837-LD est une entité dont l'apparence est inconnu mais supposée humanoïde ayant la capacité de parler. SCP-5837-LD est capable de prendre l'apparence et la voix de n'importe quel être humain, même d'une carure différente de la moyenne (voir Addendum SCP-5837-LD-1), dont il a vu l'aspect. Il est également capable de copier ses vêtements mais pas ses armes ou équipement. Il lui est cependant impossible de copier un être non-humanoïde (voir Addendum SCP-5837-LD-2) SCP-5837-LD ne semble pas pourvu d'autres capacités et à l'air d'avoir la force d'un être humain normalement constitué. Il n'a pas besoin de manger, boire ou dormir pour survivre.
Son apparence reste la même pour tout contact visuel même un caméra. Il est cependant possible de le différencier de la personne qu'il copie en calculant son rythme cardiaque car il n'en a pas. Lorsque qu'on lui demande son nom il donne le nom de la personne qu'il a copié même s'il ne le connaissait pas. C'est cependant la seule chose qu'il peut savoir sans qu'on le lui dise.
Il est manipulateur et aime voir les humains s'entre-tuer, mais prétend tout de même être humain.

Addendum SCP-5837-LD circonstances de récupération : SCP-5837-LD a été retrouvé en [DONNES SUPPRIMEES] pendant une guerre civile. Il avait alors pris l'apparence du chef du gouvernement local. Il forçait alors les soldats à éliminer les rebelles de manières peu convenantes. La Fondation s'est penché sur son sujet lorsque le cadavre du réel chef a été retrouvé. SCP-5837-LD a alors essayé de s'échapper, en vain. Un témoin civil l'a vu changer d'apparence et a prévenu les autorités locales. La Fondation a procédé à la récupération et a appliqué des amnésiques au témoin et à la police.

Addendum SCP-5837-LD-1 : Lors d'une tentative de déconfination de SCP-5837-LD, ce dernier a été intercepté par les AITs. Il a pris la fuite, s'est fait passer pour une petite fille et a suscité la pitié des AITs, en vain.

Addendum SCP-5837-LD-2 : Lors d'une expérience un chat a été introduit dans la cellule de SCP-5837-LD. Il a cependant crié avec la voix de la classe D qu'il avait précédemment vu : " Vous vous foutez de moi ? Je suis un humain !!! Je ne peux pas me transformer en animal ".

Addendum SCP-5837-LD Incident du █/█/█ : Alors qu'une expérience venait de s'achever, le Dr ████ a fait sortir une classe D de chez SCP-5837-LD et l'a envoyé, 5 semaines plus tard, sur une autre expérience sur SCP-1123. Lorsqu'elle s'est approché de SCP-1123, elle n'a rien ressentie. Lors de l'examination de la classe D, il s'est avéré qu'il s'agissait de SCP-5837-LD. Lorsqu'il a été ramené à sa cellule, le cadavre de la classe D a été retrouvé. Elle était morte de faim. Le Dr ████ a été retrogradé pour avoir laissé SCP-5837-LD s'échapper.

PARTIE HORS ROLEPLAY Pour le playermodel bah y'en a pas en fait. Il faudrait lui offrir plusieurs playermodel dans le menu contextuel.
Pour le SWEP non plus. C'est un SCP manipulateur. Il aime voir des morts mais n'est pas fort. Il doit donc manipuler les gens. Sa capacité est juste de copier l'apparence de qqun pas de tuer.
Pourquoi rajouter ce SCP ? Car je le trouve original et cela pourrait être amusant de le tester(imaginer le essayer de se faire passer pour une classe D). Il faudait tout de même un certain RP pour le jouer donc je le classerais level 16 ou +. Il peut aussi être intéressant pour des events du type il faut retrouver l'imposteur.
Alerte ! Manque d'inspiration pour une signature ! Veuillez reculez !
Verrouillé