[Non approuvé] SCP-4680-LD (L'homme spongieux)

Zone Sandbox pour écrire des fiches SCP, Règles à respecter. SCP XXXX-SB
Wilkeys
Responsable
Responsable

ven. sept. 22, 2017 11:29 pm

Image
Objet # : SCP-4680-LD

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-4680-LD doit être confiné dans une cellule ressemblant à une chambre humaine de 5 m x 5 m x 5 m x 5 m. Elle doit contenir le nécessaire pour qu'il vive correctement, c'est à dire, de l'eau ainsi qu'un coin sombre. Si SCP-4680-LD n'est pas dans une cellule de la sorte, il paniquera et s'échappera par compression. Une capacité que nous ne comprenons pas encore bien.

Description : SCP-4680-LD est une créature humanoïde de matière spongieuse ayant la possibilité de parler. SCP-4680-LD à la capacité de se compresser afin de pouvoir traverser les endroits les plus étroits. Lorsqu'il est énervé, il peut également se compresser beaucoup plus, de manière à entrer en le corps de la personne l'ayant offensée afin d'aspirer tous les liquides présents dans son corps, il est difficile de l'arrêter avant qu'il n'ait fait cela. Cependant, il est possible de le calmer à l'aide d'éponges ayant absorbé de l'eau. Il est donc conseillé aux personnes expérimentant sur ce SCP de posséder des éponges telles-quelles. Une fois ceci fait, nous avons pu constater que SCP-4680-LD va légèrement augmenter de volume. S'il est hors de sa cellule de confinement, il va essayer de découvrir l'environnement qui l'entoure jusqu'à ce qu'il soit retrouvé et raccompagné à sa cellule. Nous pouvons noter que SCP-4680-LD a de grandes capacités de mémorisation. Lorqu'une personne demande le nom de SCP-4680-LD, il semble confus et ne réagis plus vocalement pendant une dizaine de secondes. SCP-4680-LD est de base amical et très coopératif. Il est donc possible d'échanger un dialogue avec lui sans prendre de précautions de sécurité nécessaire.

Addendum 4680-LD-1 : SCP-4680-LD fut découvert sur un bateau échoué sur l'île de ███. Un habitant de celle-ci a été retrouvé entièrement desséché à proximité du SCP. Peut-être était-ce une victime de celui-ci ?

Addendum 4680-LD-2 :Lorsque SCP-4680-LD a été emmené dans sa première cellule de confinement qui était vide, il paniqua et traversa la porte à l'aide de sa capacité de compression. Il fut retrouvé deux jours plus tard dans la conciergerie sous la forme d'une éponge banale. Il a fallu deux pour le retrouver. Il fut questionné sur cette évasion, il répondit: "Cette pièce m'effrayait, je ne peux pas rester dans un endroit vide sans avoir de visions horrifiante !"

Partie hors roleplay:

Pour le playermodel, je pensais à un playermodel humain basique avec un material d'éponge.
Pour le SWEP, je pensais à celui de SCP-682 mais le modifier afin qu'il n'augmente que très peu la taille.
Pourquoi rajouter mon SCP ? Car je pense que c'est un SCP qui pourrait être intéressant et amusant à jouer et qu'il est original.
Verrouillé