[Traité] Modification du PM

Endrow
Modérateur
Modérateur

sam. févr. 02, 2019 1:25 pm

Salut. Je vous propose une courte idée qui consiste au rajout des modification du PM comme il y avait au début de la V6 et version inférieurs. En effet depuis un moment on ne peut plus modifier des choses dans le PM (comme la version du casque si on veut porter une jambière ou non. Si l'ADS veut des lunettes de soleil ou des gants...) cela permettait que tout le personnel soit différents et unique. Que chaque joueurs pouvait se créer un personnage qui ne ressemblais pas aux autres. Après il y avait certain point illogique dans certains PM (comme les gardes qui pouvait avoir des roquettes dans le dos) ceux là je comprend qui soit enlever. Mais il me semble que les gardes avait d'autre version du sac à dos avec différents équipements etc... Voilà c'était une idée courte merci d'avoir lu.
Samuel kitlol

sam. févr. 02, 2019 2:08 pm

Salut Endrow , je suis toutes à fait d'accord avec toi car le CG dans le menu F4 a les lunette ect , et au final on se retrouve avec un CG sans rien . Et comme tu dis sa fait au moin un style différent des autres ^^
Pour
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
NiamoR974

sam. févr. 02, 2019 3:50 pm

Endrow a écrit :
sam. févr. 02, 2019 1:25 pm
Salut. Je vous propose une courte idée qui consiste au rajout des modification du PM comme il y avait au début de la V6 et version inférieurs. En effet depuis un moment on ne peut plus modifier des choses dans le PM (comme la version du casque si on veut porter une jambière ou non. Si l'ADS veut des lunettes de soleil ou des gants...) cela permettait que tout le personnel soit différents et unique. Que chaque joueurs pouvait se créer un personnage qui ne ressemblais pas aux autres. Après il y avait certain point illogique dans certains PM (comme les gardes qui pouvait avoir des roquettes dans le dos) ceux là je comprend qui soit enlever. Mais il me semble que les gardes avait d'autre version du sac à dos avec différents équipements etc... Voilà c'était une idée courte merci d'avoir lu.
Ca serait drôle un UIA proche de Connor ou un CE proche de Will Smith.
Pour
oui. notice me 096 kun.
Image
OxGamingYTB

sam. févr. 02, 2019 4:20 pm

Pour
Image
Raptor

sam. févr. 02, 2019 7:03 pm

Entièrement POUR
Ich mag gerne Reifen essen......... HUMMMMM DES PNEUS !!!
N O R D I N E
Senior
Senior

dim. févr. 03, 2019 12:11 pm

Image
* ADMIN TP *
Reapy

dim. févr. 03, 2019 1:42 pm

Pour
Image
Fantomas

dim. févr. 03, 2019 8:26 pm

Pour
Je ne suis pas capable de faire une signature stylée avec une phrase qui en jette un max, donc j'ai fait cette phrase.
Naoki
Ancien
Ancien

mar. févr. 05, 2019 11:31 am

POUR
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Wilkeys
Responsable
Responsable

mar. févr. 05, 2019 12:15 pm