[Accepté] [Ajout au Technicien] + Ajout mineur

Billy
Responsable
Responsable

sam. janv. 12, 2019 9:04 pm

Bonjour/Bonsoir

Je propose un ajout qui pourra dynamiser le job de technicien sans nul doute, et sans rajouter un MB de plus à la collection.

Cela repose sur le fait d'ajouter cette arme au technicien:

Image
Merci à McCool pour ce screen!

En effet:
-Elle est inutilisée pour l'instant donc aucune confusion possible avec un autre job
-L'arme a un effet de léger laser rouge, produit une zone d'éclairage sur l'endroit où l'on vise, soit le parfait outil multifonction de soudage etc futuriste.
-Fait peu de dégâts et a une faible distance de tir

De plus, le seul abus potentiel avec cette arme serait de s'en servir d'arme, mais l'on voit bien qu'avec les UD les abus sont inexistants (je vois venir "Sauf en brèche", justement, les UD font n'importe quoi car ils ont peur, sont paniqués et frôlent la mort, soit un comportement parfaitement RP car logique).

Points positifs apportés:
-Du RP de voir un technicien avec de vrais outils
- Faciliterait le RP du technicien aux moins doués et expérimentés en RP, ils n'auraient que à savoir où l'utiliser (en somme: Sur des objets et autres à réparer et non pas sur un mur, cela reste très facile à comprend)
-Changerait de ce que les anciens connaissent de ce job, un bon ajout fait toujours plaisir!
-Rendrait plus plaisant le RP de techniciens, j'ai pu le tester, et c'est vrai que je dois avouer qu'un bon swep est plus agréable que de devoir faire avec des props!

Par ailleurs!
C'est une sorte de seconde idée, mettre plus de munitions quand on spawn en UD, car il est impossible d'en acheter.
Pas besoin de développer plus que cela je pense.

En espérant que vous accrochiez!

Cordialement, Billy.
L'admin préféré de ton Admin préféré
Wilkeys
Responsable
Responsable

sam. janv. 12, 2019 9:07 pm

Pour, ça pourrait vraiment être bien
Image
N O R D I N E
Senior
Senior

sam. janv. 12, 2019 9:10 pm

Image
* ADMIN TP *
McCool

sam. janv. 12, 2019 9:52 pm

Billy a écrit :
sam. janv. 12, 2019 9:04 pm
Bonjour/Bonsoir

Je propose un ajout qui pourra dynamiser le job de technicien sans nul doute, et sans rajouter un MB de plus à la collection.

Cela repose sur le fait d'ajouter cette arme au technicien:

Image

En effet:
-Elle est inutilisée pour l'instant donc aucune confusion possible avec un autre job
-L'arme a un effet de léger laser rouge, produit une zone d'éclairage sur l'endroit où l'on vise, soit le parfait outil multifonction de soudage etc futuriste.
-Fait peu de dégâts et a une faible distance de tir

De plus, le seul abus potentiel avec cette arme serait de s'en servir d'arme, mais l'on voit bien qu'avec les UD les abus sont inexistants (je vois venir "Sauf en brèche", justement, les UD font n'importe quoi car ils ont peur, sont paniqués et frôlent la mort, soit un comportement parfaitement RP car logique).

Points positifs apportés:
-Du RP de voir un technicien avec de vrais outils
- Faciliterait le RP du technicien aux moins doués et expérimentés en RP, ils n'auraient que à savoir où l'utiliser (en somme: Sur des objets et autres à réparer et non pas sur un mur, cela reste très facile à comprend)
-Changerait de ce que les anciens connaissent de ce job, un bon ajout fait toujours plaisir!
-Rendrait plus plaisant le RP de techniciens, j'ai pu le tester, et c'est vrai que je dois avouer qu'un bon swep est plus agréable que de devoir faire avec des props!

Par ailleurs!
C'est une sorte de seconde idée, mettre plus de munitions quand on spawn en UD, car il est impossible d'en acheter.
Pas besoin de développer plus que cela je pense.

En espérant que vous accrochiez!

Cordialement, Billy.
Même pas remerciement pour le screen... Décevant...
Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
Samuel kitlol

dim. janv. 13, 2019 8:27 am

y’a un contrôle en physique
Dernière édition par Samuel kitlol le dim. janv. 13, 2019 8:29 am, édité 2 fois.
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Samuel kitlol

dim. janv. 13, 2019 8:28 am

Tu as juste supprimé les mots 😂

Sinon je suis pour car rester en /me c’est vrai que c’est pas très cohérent
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Chamsy

dim. janv. 13, 2019 9:06 am

POUR
TOUT EST LA.
Xeffon
Admin
Admin

dim. janv. 13, 2019 12:43 pm

Pour
Image
Image
Reapy

dim. janv. 13, 2019 2:42 pm

J'aime l'idée d'apporter des meilleurs possibilités au technicien, mais je pense qu'il y aura des abus. Mais comme l'arme ne fait pas beaucoup de dégâts, je suis pour.
Image
Naoki
Ancien
Ancien

dim. janv. 13, 2019 8:28 pm

POUR POUR POUR j'ai essayé et c'est génial x)
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Verrouillé