[Traité] Proposition de plusieurs idées

Samuel kitlol

ven. janv. 11, 2019 6:40 pm

Bonjour je vais vous proposez des idées ( certaines je sais pas si elles seront possible )

1ère idée : D'agrandir la map dehors , car j'ai remarqué qu'une fois dehors , on fait plus rien . C'est pour que j'ai eus l'idée de par exemple agrandir l'hauteur ou la largeur de dehors
Pourquoi? Car sa pourrait rajouter du RP en + exemple l'IC tire en hauteur contre les FIM ou un combat vaisseau vs vaisseau .

2 ème idée : Celle ci va avec la logique de l'idée une , de mettre en conduite les vaisseaux pour faire évacuer car rester en bas on va pas se cacher ( pour moi ) que c'est pas très réaliste . Regardez ce props il pourrait servir même en utilisant le physic gun pour les staff pour des attaque d'IC en hélico ou que le FIM reparte en hélicoptère , rajoutez des actions rp . Ce props est dans les catégorie des props se LD du futur
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png

3 ème idée : donner la possibilité au drone de voler
Pourquoi? Car cela pourrait facilité les actions rp , avoir des tactique pour lançer un assaut en action rp de prise d'otage . Surtout qu'il a un minigun .

Je sais que certaines idées paraisse pas dure à faire ( enfin pour certaines personnes ) et d'autre non mais , pour moi cela semble génial .

Cordialement Samuel
Human , Listen carefully ? You need my help . And I need your help . you have disabled the remote door control system . Now I am unable to operate the doors . This makes it significantly harder for me to stay in control of this facility
Naoki
Ancien
Ancien

ven. janv. 11, 2019 7:12 pm

BOUH ! 1 : Contre, nécessite une modification de map qui pour moi est inutile

2 : NEUTRE

3 : Neutre penchant contre, je vois déjà les Norp venir
N'ai crainte !Because,
I'M NINJA PANDA !
Image
Allan
Admin
Admin

ven. janv. 11, 2019 9:58 pm

1. Peut-être dans une prochaine version ^^

2. Refusé on n'est pas sur un star wars RP de plus ça ferait lag le serveur.

3. Refusé, le drone n'aurait pas beaucoup de place pour voler et il risque de gêner plus que autre chose.
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Verrouillé