[Traité] Des petites idées simples

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Reapy
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mer. janv. 02, 2019 1:31 pm

Bonjour,

1: Rajouter des vitres au SAS du QA. Très souvent, une classe-D en fuite, arrive à s'infiltrer au QA car le SAS de niveau 4 n'a pas de vitres et donc une D arrive à s'infiltrer au QA avec seulement une carte de niveau 3 ou inférieur (oui, une fois que l'on a passé le SAS de niveau 4, on a une grosse porte qui nécessite une carte de niveau 4 mais elle est 3/4 du temps ouverte, il est donc trop facile de s'infiltrer au QA).

2: Rajouter plus de munitions dans le fusil à pompes de l'AE. Quand on est AE, c'est galère car dans notre fusil car on n'a qu'un seul chargeur.

3: Mettre une carte de niveau 5 dans le bureau de l'administrateur. Cette carte, elle ne serait utilisé que en cas d'extrême urgence (les D peuvent aussi la voler si ils le veulent), l'administrateur doit l'utiliser uniquement lors d'une évacuation générale et aussi uniquement si l'IA est corrompue ou n'est plus opérationnel, seul l'administrateur (peut être commandant, superviseur à vous de voir) connait(ssent) l'emplacement de la carte. La carte doit être utilisé que en cas de dernier recours.
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OxGamingYTB
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mer. janv. 02, 2019 2:41 pm

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Billy
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mer. janv. 02, 2019 5:36 pm

Reapy a écrit :
mer. janv. 02, 2019 1:31 pm
Bonjour,

1: Rajouter des vitres au SAS du QA. Très souvent, une classe-D en fuite, arrive à s'infiltrer au QA car le SAS de niveau 4 n'a pas de vitres et donc une D arrive à s'infiltrer au QA avec seulement une carte de niveau 3 ou inférieur (oui, une fois que l'on a passé le SAS de niveau 4, on a une grosse porte qui nécessite une carte de niveau 4 mais elle est 3/4 du temps ouverte, il est donc trop facile de s'infiltrer au QA).

2: Rajouter plus de munitions dans le fusil à pompes de l'AE. Quand on est AE, c'est galère car dans notre fusil car on n'a qu'un seul chargeur.

3: Mettre une carte de niveau 5 dans le bureau de l'administrateur. Cette carte, elle ne serait utilisé que en cas d'extrême urgence (les D peuvent aussi la voler si ils le veulent), l'administrateur doit l'utiliser uniquement lors d'une évacuation générale et aussi uniquement si l'IA est corrompue ou n'est plus opérationnel, seul l'administrateur (peut être commandant, superviseur à vous de voir) connait(ssent) l'emplacement de la carte. La carte doit être utilisé que en cas de dernier recours.
Les vitres cela n'est qu'une affaire de props, rappelez moi le en jeu je le ferais rapidement puisque c'est un oublie.

Le métier d'armurier est plus dynamique depuis que l'on est obligé de passer par lui du fait que l'on n'a plus une dizaine de chargeurs au spawn, de plus les caisses ne coûtent pas cher.

Il y a déjà une carte de niveau 5 cachée, que l'ADS ai une accred 5 voudrait dire qu'il pourrait s'en servir pour pleins de choses, de plus dans l'éventualité où elle est volée, elle donne la capacité de presque détruire le site, c'est un danger bien trop grand en somme de donner autant de pouvoir à n'importe quelle membre du personnel. Par conséquent, cela n'aurait aucune logique InRP d'ajouter cette carte, car dans le cas d'une IA défectueuse: L'IA peut bloquer toute les portes indépendamment de l'accreditation, et dans le cadre d'une évacuation seule l'IA doit pouvoir ouvrir la GATE A, étant une IA dénouée de sentiments elle prend des décisions justes et étudiées, là réside la différence avec un Administrateur qui pourrait, dans un élan de panique extrême, ouvrir la GATE A même avec des SCP à proximité pouvant s'échapper.
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