[Préavis positif] [Idée Job]

Billy
Responsable
Responsable

sam. déc. 22, 2018 11:57 pm

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vous présente une idée de job qui m'est venue en réfléchissant à la présence de robot afin d'assister le personnel dans le site, et une plus grande présence de robotique du fait que nous sommes dans le futur (et que le monde actuel s'axe grandement sur le développement robotique, donc on pourrait imaginer de nombreux synthétiques performants sur des sites de la fondation dans le futur).

I / Présentation

Cette légère introduction finie, je vous propose aujourd'hui un job lié à un skin, je présente les choses comme cela car je ne suis pas encore décidé sur quel job cela devrait être, je vous donne directement le lien de l'addon: https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... xt=fallout
Ainsi que quelques photos:

Image
Image
Image
Image

Je commenterais les photos avant de vous décrire plus en détail l'idée: On peut voir que le skin n'a pas de problème de luminosité ou quoi que ce soit, il est de qualité et ne fait pas trop "pimpé badass woah xXDestructeurXx", l'apparence est intelligente: Un blindage conséquent, une absence de tête qui serait un point faible trop évident et facile à attaquer.
De plus, le skin s'adapte aux armes (aux tailles précisément) qu'il a en main! Sur la deuxième photo, le fusil d'assaut est tenu normalement, comme on le voit souvent. Néanmoins ce qui a attiré mon attention c'est la 3eme et 4eme photo: Le skin ressert ses bras ( sans les faire passer dans son corps ) afin de correspondre à la taille de l'arme, et accroupi il prend aussi une position spéciale intelligente.

Ⅱ / Pourquoi l'intégrer?

Quel job?: Comme vous pouvez le voir, c'est une unité lourde. Beaucoup penserons au mastodonte, j'y pense aussi, mais tout de même cela pourrait être un autre Job, une unité A.I.T lourde, qui serait un appui utile, de poids et même nécessaire sur certaines interventions.

De plus, je ne vois aucun point négatif à l'intégrer en RP avec un niveau élevé évidemment, cela ne ferait plus du talos la seule "super-unité" du site, et rappellerais le mastodonte qui était grandement apprécié.

Quant à l'argument "Ce serait trop pété" que je prévois: Tout d'abord non, car l'unité est seule, sera probablement lente par ailleurs. De plus, dans un site SCP: Sur la lune, dans le futur, abritant l'élite de la race humaine du matériel de pointe et des SCP important que l'on a tous fait venir de la terre, UNE unité un minimum blindé paraît être le minimum.

Je propose par ailleurs des règles pour le staff, pas dans le but de les imposer, mais simplement pour les aider, inspirer ou autre:

[Nom du job]:
Vous êtes une unité blindée lourde, vous n'agissez que sur des interventions musclées qui nécessitent votre puissance de feu et votre capacité à encaisser les coups. Interdiction d'aller en cantine. Les règles des AIT s'appliquent aussi sur vous. Cela paraît évident, mais vous devez respecter le FearRP, effectivement une arme braquée sur vous ne vous fera pas baisser la votre, mais vous ne foncez pas tête baissée sur un SCP.

Merci d'avoir lu! Je ne met pas beaucoup de couleurs car en mettre juste pour en mettre n'a aucun sens et fait ridicule, en espérant que cela vous plaise.

Cordialement, Billy.
L'admin préféré de ton Admin préféré
Reapy

dim. déc. 23, 2018 12:02 am

POUR

- Je propose de l'appeler "AIT lourd"
- De le mettre au niveau 34
- Qu'il reçoit 70 euros(c'est moins que les AITs mais eux ils prennent plus de risques)
- Qu'il ait 300 pv et 255 d'armure
Dernière édition par Reapy le dim. déc. 23, 2018 12:07 am, édité 2 fois.
[S.C.P] La fondation s'est installée là où l'être humain ne s'est jamais installé.
McCool

dim. déc. 23, 2018 12:03 am

Franchement, je vois pas vraiment l'intérêt de rajouter en plus une unité blindée à l'allure robotique alors que la moitié du personnel ressemble déjà à des robots.

De plus, si on lui donne des armes lourdes, j'ai pas vraiment envie de le voir les utiliser à tout va et foncer tête baissé, comme le font souvent les AIT lors des PO ou autres.

Je suis Contre
Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
Wilkeys
Admin
Admin

dim. déc. 23, 2018 12:17 am

Pareil que McCool.
Contre.
Image
Billy
Responsable
Responsable

dim. déc. 23, 2018 12:43 am

McCool a écrit :
dim. déc. 23, 2018 12:03 am

Franchement, je vois pas vraiment l'intérêt de rajouter en plus une unité blindée à l'allure robotique alors que la moitié du personnel ressemble déjà à des robots.

De plus, si on lui donne des armes lourdes, j'ai pas vraiment envie de le voir les utiliser à tout va et foncer tête baissé, comme le font souvent les AIT lors des PO ou autres.

Je suis Contre
Le paradoxe de ta réponse, et donc de celle de wilkeys, est de vouloir un Site dans l'espace mais pas les innovations technologiques qui vont avec. Cela créer donc un contresens pour lequel tu es favorable, le fait qu'il y ai une présence de technologie fort est logique et donc RP, si vous êtes contre cela vous êtes contre le réalisme, à vous de voir comment vous voyez votre RP.

De plus, si l'on réfléchit en fonction de quelle bêtises pourraient être faites avec chaque job, enlever le talos serait judicieux, du fait qu'il a beaucoup de vie, de bonnes armes et est rapide, de même pour certains SCP qui, si mal joués, font des ravages. On ne peut pas réfléchir comme ça, sinon on n'avance pas.

Si tu as d'autres choses qui te gêne sur lesquelles je pourrait te résonner et te rassurer, dis-moi, sinon, je pense avoir réglé ces deux problèmes.
Yuno

dim. déc. 23, 2018 9:05 am

M'ueh, si il est seul et DÉPENDANT des IT, alors pour.

(Faudra juste faire gaffe au gens qui vont chez 939 en pleine expérience avec cette armure et qui s'étonnent de mourir en disant "g pa fé dbruit").
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
Fantomas

dim. déc. 23, 2018 11:12 am

POUR

Quand on voit que les AIT se font poutrer quand Il y a beaucoup de Classes-D armés, il faudrait quelque chose qui rentre dans le tas.
Image
Le 5 Juillet 2019 à 14h30 ma candidature modérateur sera postée, retenez-bien.
Chamsy

dim. déc. 23, 2018 1:10 pm

Si c'est un robot, autant l'appeler le " R.I.T " ( Robot.d'Intervention.Tactique ). Je trouve ce nom stylé plutôt que de dire " Agent " si ce n'est pas un humain. Sinon vous l'aurez compris, je suis POUR !
TOUT EST LA.
mister-raptor

dim. déc. 23, 2018 1:46 pm

Honnêtement je le trouve bien mais je pense qu'on a suffisamment de personnel armé et il pourrait facilement niquer les PO des D ce qui serait pas marrant. Je suis NEUTRE penchant contre
Image

"Tout est possible a qui reve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
([SCP])
Billy
Responsable
Responsable

dim. déc. 23, 2018 2:29 pm

mister-raptor a écrit :
dim. déc. 23, 2018 1:46 pm
Honnêtement je le trouve bien mais je pense qu'on a suffisamment de personnel armé et il pourrait facilement niquer les PO des D ce qui serait pas marrant. Je suis NEUTRE penchant contre
L’idée première n’est pas de contrer les class-D, j’ai même proposé de l’interdire d’aller à la cantine, il serait plus adapté pour agir avec les SCP: Il pourrait par exemple reconfiner 049 à lui, ou encore 1048 avec un risque 0. Et avoir une unité qui peut reconfiner un euclide voir Keter à elle seule sans risque serait très précieux.
Verrouillé