Gagner des crédits avec YT

Raven
Fondateur
Fondateur

mar. août 06, 2019 10:12 pm

Vous pouvez gagner jusqu'à 2 crédits (2 euros) par vidéo du serveur postée sur Youtube, peu importe votre nombre d'abonné. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de:

- Mettre toutes les infos du serveur dans la description de la vidéo:
* IP du serveur : 178.32.115.49:27200
* Discord SCP (Serveur Vocal) : https://discord.gg/R8zWGsd
* Site : https://lockdown.fr/
- Le titre doit comporter LockDown
- Ces infos ne devront pas être changées ultérieurement
- Vous devez poster votre vidéo dans la catégorie Médias du forum viewforum.php?f=8
- Votre steamID doit apparaître quelque part, dans votre post, ou en description
- Vous vous êtes connectés au moins une fois à la boutique Donation/splash.php

Attention:

* Les vidéos ne doivent pas être trop courte, à moins qu'elles ne soient montées et rythmées
* Le délais de réception de vos crédits peut varier, celui ci n'est pas automatique et s'effectuera par "vagues"
* 2 Crédits est le montant maximal gagnable par vidéos, il suppose une vidéo parfaitement bien réalisée, rythmée et divertissante, au delà d'une simple vidéo de gameplay
* L'attribution des crédits se fait à ma discrétion, aucune explication/avis ne pourra être exigé de ma part.
* Chacun pourra y retrouver son compte et chacun est susceptible de gagner 0,5 / 0,7 / 1,3 crédits etc
* Il n'y a pas de limite de gain, néanmoins, une personne produisant régulièrement des vidéos pourra se voir attribuer légèrement moins au fil du temps, pour la même qualité.
* Il est tout à fait possible de ne rien gagner si la qualité de la vidéo est extrêmement faible

Pourquoi faire ça ?

- Permettre à n'importe qui de gagner des crédits et accéder à du contenu jusque là payant sur le serveur, comme le /recompense en jeu
- Garder des traces du serveur, et de ses différentes versions
- Gagner en visibilité

Comment savoir si j'ai gagné des crédits ?

* Le meilleur moyen et d'aller vérifier par vous même sur la boutique en haut à droite "CR:"
* Je ne répondrais pas forcément aux posts, les "vagues" d'attributions seront illustrés par un post avec le nom comportant [Gains appliqués], les posts en dessous de celui ci auront obtenu leur récompense si ils le méritent

A vos enregistrements !
Image
Répondre