[Dossier du membre du personnel] Anthony von Mond

AnthonyW
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 09, 2019 12:25 am

sam. févr. 09, 2019 1:07 am

Image Image
Image
Le chercheur Anthony en expérimentation durant ███████.
Nom : Anthony

Prénom : Von Mond

Alias : Mond

Sexe : M

Nationalité : Allemand

Statut : ACTIF

Âge : 27 ans

Langue(s) : Français, Anglais et Allemand.

Rang : Département Scientifique, Accréditation de niveau C.

Poste actuel : Chercheur au site Seraph.
Image
Logo du DS.

Spécialisation : Science Humaines, sous-département Biologie, Génie des procédés et électrique, Mécanique des fluides, énergétique, thermique, combustion, acoustique, biomécanique, bioingénierie.

Physique : 1m85. Caucasien. Blond aux yeux bleus. Maigre (ne se nourrissant que très peu). Épaules hautes. Habillé d'une blouse blanche ornée du logo de la Fondation SCP, d’un pantalon grisâtre, de chaussures de travail. La partie droite de son cerveau est automatisée, il en est de même pour ses bras et une partie de son torse mais le tout est recouvert d’une prothèse synthétique couleur peau. Le reste de son corps est intact. Ses traits physiques ne l’avantagent pas pour autant, excepté pour son oeil lui permettant de posséder une vision nocturne. (voir Addendum : SCP-914-217)

Evaluation psychologique : Stable mentalement. Autoritaire et donc parfois refuse l’autorité d’autruis. Aucun problème d’ordre de l’attention et des fonctions exécutives,du langage, des fonctions sensorimotrices. Est imaginatif, stratèges, sérieux et à tendance à être très (trop) entrepreneur.

Biographie : Le chercheur Anthony fut tout d’abord remarqué par la fondation SCP de par son niveau d’études et les prouesses qu’il avait su faire. Au fur et à mesure des années, celui-ci s’imposa et, au laboratoire de développement en ████████ de ██████ en France, il fit la rencontre de l’agent Adrian, chercheur de la Fondation SCP mais aussi agent de recrutement posté dans ce laboratoire afin de recruter les “grosses têtes”. Le chercheur Adrian fut parrain du chercheur Anthony. Ils firent de nombreuses expériences ensemble et ils développèrent un brevet nommé “Galaf-03” en bioingénierie permettant ██████████ ██████████████ ████████ ████ ███████. Les personnes sur place se virent administrer un amnésique de classe █, et le brevet fut appliqué à la Fondation et toutes traces du brevet au niveau administratif furent supprimées... Le chercheur Anthony fut interpellé par les agents de recrutements et après une plus ample discussion celui-ci accepta de travailler pour la fondation SCP. Puis à la Fondation SCP, il se démarqua pour son savoir-faire et son imagination.

Responsable de : Zéro (0) brèche/brèche général.

SCP(s) découverts/possédées : SCP-362-FR

Affectations principales :
-SCP-966
-SCP-006-FR

Addendum SCP-914-217 :
Suite à une mauvaise manipulation le chercheur Anthony fut exposé à SCP-217, connu sous le nom de “Cancer mécanique”. Au cours d’une brèche de confinement, le site fut mis en quarantaine pour multiples déconfinements de classe Keter et Euclide. Le chercheur Anthony, cherchant refuge (lui et son groupe), tomba sur un membre du personnel Classe-D infecté par SCP-217, et fut exposé à celui-ci. Le chercheur eut cependant une idée, se placer dans la machine SCP-914 puis activer celle-ci en Fine. Plusieurs membres du personnel furent contre mais contre toute attentes les agents ███████, ████████ et le Docteur Adrian furent partisant du chercheur et l'accompagnèrent jusqu’à SCP-914. Arriver à SCP-914, après cette positionner, le chercheur demanda aux agents d’activer la machine. Après quelques secondes le chercheur sorti de la machine, les parties contaminées par SCP-217 furent remplacés par une structure mécanique “stable”. Le virus semble s’être stoppé. Cependant après de multiples essais avec des membres du personnel Classe-D, l’expérience ne put être refaite avec succès, provoquant ██████████████ dans ███████ ██████ ███████ des cas. Les agents furent rétrogradés au rang de Classe-D, le chercheur Adrian fut interrogé et le chercheur Anthony fut mis en cellule Classe-E durant ██ mois. Le chercheur Adrian fut promu, et devint le chef du personnel scientifique en charge des expérimentations sur le chercheur Anthony durant ces quelques mois. A la suite de ces expérimentations, le chercheur Anthony fut jugé apte à réintégrer le personnel scientifique Néanmoins son dossier n’est accessible que par le personnel de Classe-B et lui même ne connaît pas l’existence de cette itération.
Répondre