[Conte] Zone Hostile

Endrow
Modérateur
Modérateur

ven. févr. 08, 2019 10:58 pm

>Bienvenue sur le Terminal R.S.I.R S.C.P veuillez insérerez vos identifiants personnels

>O5 06 | AlPha OpAk IoTA LaMbDA

>Attention : Se faire passer pour un membre du conseil O5 est un crime punissable d'une mort immédiate. Si vous avez entrez ces identifiants de connexion par erreur veuillez reculé immédiatement du Terminal R.S.I.R avant le déploiement d'un agent mémétique visuel létale. Dans le cas contraire veuillez entré vôtre phrase identification personnel. Attention si vous êtes dans l'incapacité d'entré vôtre phrase d'identification personnel dans les 60 seconde à venir, une Force D'Intervention Mobile sera déployé sur vôtre position.

>L'heure est venu pour le soleil de s'éteindre O*%. Par delà la dérive du marin qui voit ce ¨ù¨ù somptueux /*/*/*/*/*/ spectacle, ouvre la voie de la sagesse par sa rédemption /*/*/*/. Discorde ët désarroi parcoure les Hommes quand la Terre vient à battre à nouveaux -*-/*.

>Identification réalisé. Bonjour O5 06. Veuillez entrer une commande

>accéder dossier #██-███-████

Accès en cours. . .

Niveau accréditation : 4 (TOP SECRET)

Code d’accréditation spéciale : Étoile filante bleu

>Réception d'un signal . . . Coordonnée confirmé : [Lune] --> 3,489 ; -2,789. Date d'envoie du signal : 19/4/2019 Lecture:
$*$^ù01001000::,!!&é"'(-01000101=uh+01001100gfe01001100.iai!,:;>>àç_è-(&é"'(-*/+A.03.6L9+IàV&é"'(E

[Transcription du signal . . .]

"Au-secour. Il est en vie."

Image

Mission d’exploration en terrain inconnu ██-██-████

Nom de Force d'Intervention Mobile : 7 Dragon Volant

Date : 23/07/20██

Unité concerné :
-Lieutenant FIM Spectral (Unité)
-FIM Logic (Unité)
-Fim Fire (Unité)
-FIM Ice (Unité)
-FIM Light (Central)

Raison : Signal inconnu perçut sur des coordonnées lunaires

Lieux / Coordonnées : 3,489 ; -2,789

Mission : Trouver la source du signal et récupérer des informations supplémentaire. Le message indiquant un possible danger une vigilance accru est demandé à l'enssemble de l'équipe. Les scan n'ont rien donné la zone semble neutre.

Autorisation particulière : Seule le Lieutenant FIM Spectral ou Central pourra ordonné l'utilisation de l'arme létale. Sans cette accord l'utilisation de l'arme neutralisante est fortement recommandé. L'ensemble de l'équipe peut décider du changement de personnel relaie (Central) par un vote d'au moins quatre (4) pour.

Équipement : Scar-AB : Munition paralysantes; Munition létale; Grenade à impulsion; Scanner; Combinaison P.E.S; VMGL (Véhicule Motorisé à Gravité Lunaire).
Image

Rapport de la mission ██-██-████

>Transmission accepté...

>D -1 Km du signal...

>Ouverture des communication...

>Connexion établit

-Central : Halo ? Vous me recevez ?

-Spectral : Affirmatif, cinq (5) sur cinq (5)

-Central : Très bien. Alors... Selon les radars vous êtes à environ un (1) kilomètre du signal. Vous devriez bientôt y arriver. Tout le monde est près ?

-Logic : Parré même. Enfin bon. On se sent un peut seul quand même

-Ice : C'est vrais que c'est nôtre première mission lunaire ! Mais bon on a été bien formé.

-Fire : Enfin ! On est là nous ! On va bien se tenir au chaud !

Central : Bien laissez le VMGL sur place et continuez à pied. Vous serez plus efficace.

-Spectral : Reçu on décent. Le chemin risque d'êtres long central on coupe les communications. C'est pas qu'on aime pas vôtre compagnie mais bon... Ce voyage risque pas d'être très intéressent. On reprend contacte dès qu'on trouve quelque chose d’intéressant.

Central : Reçu à toute à l'heure.

-Communication rompu : 20:04-

-Rétablissement des communications : 20:42-

-Spectral : Central ?

-Fire : [Censuré]

-Central : Oui qu'il y à t-il. Je vois que vous êtes tous près de la zone que voyez vous ?

-Spectral : C'est... Comment dire. On à trouver la source du signal. Le plus simple c'est qu'on vous envoie une photo. Logic ?

-Logic : Je m'en occupe !

-Envoie de photo-

-Réception-

-Traitement de l'image-

-Traitement effectué, lecture-

Image

-Logic : Quel talent d'artiste je prend vraiment de belle photo !

-Central : Bien joué mission ! Je crois qu'on tient nôtre signal. On suit le plan, trouvez un point d'approche et sécurisé la zone afin de vous approcher du bâtiment.

-Logic : L'approche risque d'être compliqué le terrain est plutôt accidenté mais ont devrais pouvoir y arrivé prochainement.

-Spectral : Central, si je peut me permettre on à voyagé longtemps et l'équipe est plutôt épuisé j'aimerais qu'on fasse une pause si vous le permettez on pourra manger et se reposer.

-Logic : Et changé nos couches.

-Ice : Toujours dans la finesse...

-Central : Accordé. Bonne Nuit mission. On reprend demain. Tachez de vous reposer.

-Spectral : Bonne nuit central.

-Rupture des communications-

Répondre