On se retrouve pour une nouvelle vidéo! - [MiniConte SCP]

Billy
Responsable
Responsable

mer. févr. 06, 2019 4:47 pm

//Bienvenue dans la base de donnée SCP\\
///Veuillez saisir votre requête\\\
>Dossier d'incident numéro-#2███

Accréditation 4 requise | Veuillez procéder à l'identification
Identifiant et mot de passe acceptés.
Bienvenue Docteur ██████
>Redirection vers le dossier souhaité
Personnel Concerné: La Force d'Intervention ██████-█ ; Civils ; Personnel du site présent dans les quartiers de l'aile sécurité
Date: ██/██/████

Le rapport concerne un incident majeur, impliquant non seulement des effectifs conséquent mais aussi des civils. Après examen approfondis il a été vérifié que ces-derniers n'avaient aucun lien avec quelconque groupe d'intérêt connus de la fondation.

La classification en incident majeur de cet événement repose sur le fait que deux SCP soient concernés, ainsi que la localisation sur un Site important et sensible de la fondation. Les objets SCP-742 et SCP-2██ ont été identités comme source de l'incident, mêlant danger biologique et altération de l'espace-temps.

#Ci-Joint l'enregistrement vidéo d'un des 2 civils trouvé sur les lieux.
(La caméra s'allume)
-Salut à tous les explorateurs!
Aujourd'hui un nouveau format exceptionnel, je tente l'urbex! Un grand pas dans l'inconnu, mais c'est ce qu'on aime pas vrai?
Et pour vous j'ai aujourd'hui quelque chose d'exclusif! J'avais déjà vu ce type d'endroit dans les vidéos du Grand JD mais jamais aussi bien conservé, et surtout jamais celui-la en particulier, pas vrai mike?

2ème individu : (Voix en fond) -ça va faire le buzz (rire) 1Million de vue sur youtube!

-Carrément!
D'ailleurs tu te rappel par où on est entrés?

2ème individu : -On verra ça après la vidéo, garde le rythme je t'ai dis!

-Ouais pardon, allons-y!
Nous voilà dans un long couloir, tu vois ces tâches sur les murs? Super dégueux, c'est bien conservé mais vraiment sale, menfin l’éclairage est intact c'est une chance qu'on ai su l'allu..(fait une pause) eh comment on a allumé ça d'ailleurs?
(à voix basse) -Pas la peine de me regarder comme ça, j'ai compris, le rythme de la vidéo..

Image

-Y'a une porte à gauche, woaw! ça presque l'air blindé, on dirait bien un bunker désaffecté ou un vieux complexe militaire, j'espère qu'on est pas dans les sous-sols de la zone 51 (rire)

2ème individu : -Tu serais déjà plaqué au sol avec un bandeau sur les yeux et une cellule rien que pour toi, non ça doit être un vieux milliardaire parano qui a fait construire un abri et qui a sombré dans l'oubli après sa mort

-Bon entrons essayons d'ouvrir cette.. (la porte s'ouvre en coulissant sur les côtés) wow! Mais c'est du vrai matos de pointe, je serais presque tenté de piller, mais non, voler c'est mal, et on est pas des voleurs les ptit gars.
Regardez moi ça, ça venait d'être aménagé on dirait

Image

-C'est vraiment pas vieux, soit c'est du très bon matos soi.. (bruit de coulissement de porte) Oh...Y'a une porte qui vient de s'ouvrir toute seule là, t'as vus ça Mike? (le cameraman fait un tour sur lui-même) Mike?
(Un bruit métallique se fait entendre venant de la prochaine salle)
Je.. Je pense qu'il a dû s'arrêter faire une pause ahah, il est froussard vous savez les amis, pas grave on continue sans lui c'est.. Pas grave ouais...

(Il s'approche lentement de la porte s'étant ouverte)

On découvre ici une nouv..

(la caméra tombe à terre face à un mur) (bruit de cris et de lutte)

2ème individu : -ARRÊTE Arrête! C'est moi bordel! T'es complètement malade putain de merde!

-Tu m'as terrorisé sale con, tu fais chier! Tu sais que j'ai super peur d'aller dans ces endroits et c'est pour ça que je t'ai demandé de venir, et en plus tu t'amuses à ça... Je couperais ça au montage, t'avises plus de le refaire.

2ème individu : -Aller désoler.. On continue?

-Evidemment grand frère, mais maintenant à cause de toi je vais flipper à mort.. Bref

(il se replace face à la caméra)

Un...Deux... Re les amis! Petit soucis technique j'ai fais tomber la caméra, que de fails mais vous y êtes habitués!
En attendant, on est tombé sur une nouvelle pièce, elle était connectée par une porte à la première

Image

-Beaucoup plus en bordel, et... (examine une table)
Ouais les plateaux dans l'autre salle étaient vides mais là y'a un repas, même un café... Tout est froid évidemment, mais pas de trace de moisissures... (chuchote) Bizarre...mais reste concentré, le rythme le rythme, tu fais la vidéo de l'année là
ça doit être fait pour, sûrement des rations militaires, je m'y connais pas trop, d'ailleurs si vous avez des idées ou quoi sur tout ça, postez-le en commentaire, je les lis tous et j'y répond quand je peux car on commence à être vraiment nombreux sur le chaine, merci à vous!

-Continuons, je crois qu'il y a une cuisine là-bas, ouais ouais ça y ressemble

Image

-Et ce logo partout

(zoom sur une des tasses blanche)

-Dites-moi si vous avez déjà vu ça en commentaire aussi, on saura peut-être à qui appartient cet endroit.

2ème individu : -Eh vient voir par là, j'ai découvert un beau petit truc!

-Tu ne me fais pas peur cet... Ouais j'arrive
Woaw! Sacrée pièce, petite mais avec une ambiance que j'adore, attendez je vous prend un bon angle d'ensemble

Image

-Excellent! C'est clairement les quartiers des employés, ou des gens qui auraient dû habiter ici en cas d'holocauste nucléaire imminent, eh regarde encore une fois y'a des affaires, bougez pas je vous met ça sous le meilleur angle de vue rien que pour vous!

Image

2ème individu : -Vient par là j'ai un plan pas mal avec les affaires sur le bureau

Image

-Super classe!
Et.. wow regarde y'a une feuille ici, c'est complètement rédigé... Mike bordel de merde je me pose vraiment trop de questions là! Non j'en ai marre et j'ai peur! Ouais voilà je le dis j'ai peur! Toi t'as toujours été le grand frère courageux tu comprend pas, mais on sait même pas comment on est arrivé là? Fin', je veux dire je me souviens être parti dans les bois, mais pas plus, et tout ça? L'éclairage, les affaires, tout le...

(il fait une pause)

-Putain tu t'es encore faufilé en douce? C'est une blague encore? Je t'ai dis de pas recommencer. Va te faire foutre, je bouge pas tant que t'es pas revenu.

(Il s'assoit six (6) minutes sur un lit puis se lève)

-Bon, je part d'ici avec ou sans toi, tu me suis si tu veux

(Reprend le chemin emprunté en passant par la cantine)

("Mike" est aperçu allongé par terre en position fœtale)

-Wow mike! ça va mon vieux? qu'est ce que tu fous par terre?
Relève toi! Tu vas pas bien t'as quoi là? Il bave beaucoup, merde je pensais pas avoir à gérer ça avec la vidéo, ok ok réfléchis...
Je vais te chercher des secours c'est le mieux à faire, bouge pas!

(Le civil se relève puis chute brusquement laissant la caméra au sol filmant la scène)

(Bruits de lutte)

-Oh pourquoi tu me chopes la cheville comme ça?! Mais arrête ça! C'est moi encore comme tout à l'heure, je vais pas te re-frapper et tu fais QUOI LÂCH... (des bruits de chair coupée sont entendus)

Image
>>Les données suivantes jugées non-essentielles et pouvant représenter un danger psychologique ont par conséquent été censurées par le département C&D

(le son sature dû aux cris)
[FIN DE L'ENREGISTREMENT]

Toute trace de l'incident ne provenant pas de la fondation a été confisquée.
Les civils sont aux yeux des autorités morts dans un accident suite à un choc violent. De faux cadavres ont dû être créés à cause du danger biologique anormal et l'état des originaux, ils ont été placés dans un véhicule et accidentés par les agents de la fondation sur la route ██ à █Km de Chicago.

>Note
......Ouverture de note
-La brèche de confinement majeure avant incident qui a eu lieu suite au transport d'échantillons de SCP-742 par une équipe de chercheurs jusqu'au laboratoire d'analyses moléculaire a engendrée des pertes majeures au sein du personnel du site 19, plus de ██ pertes à déplorer, sans compter les pertes civiles, les pauvres... Ils se sont retrouvés là à cause d'une anomalie, sans qu'ils ne puissent rien y faire. Mais je m'égare.
Je conseil de faire des recherches sur l'anomalie 2██ et ses effets dans le but d'établir des confinements efficaces ainsi que des contre-mesures pour éviter d'autres pertes civiles à plus grande échelle.

-Adjoint à la sécurité interne █████

>Fermeture du dossier
.....................
L'admin préféré de ton Admin préféré
Fantomas

mer. févr. 06, 2019 4:54 pm

Noice

EDIT : ça vient de quel jeu les screens ?
Je ne suis pas capable de faire une signature stylée avec une phrase qui en jette un max, donc j'ai fait cette phrase.
Billy
Responsable
Responsable

mer. févr. 06, 2019 5:01 pm

Je me reprend à écrire! Simple plaisir personnel, et une joie de vous le partager, pour votre plaisir je l'espère.
Je ne compte pas m'arrêter là, toujours avec des images de qualité et peu, voir jamais, vues!

Donnez vos avis, j'en tiendrait bien compte.

Si vous avez des images qui ne se chargent pas, venez en MP, je vous les donnerais.
L'admin préféré de ton Admin préféré
Allan
Senior
Senior

jeu. févr. 07, 2019 1:46 pm

J'ai grave aimé bravo pour tout
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Répondre