Réunion du QS par Directeur Bernard Wallace

Bernard Wallace

dim. janv. 06, 2019 11:56 pm

[S.C.P] Compte-rendu réunion organisé le 06/01/2019 a 15h30 environ [S.C.P] Par Directeur Bernard Wallace Site-32 .

A l'ordre du jour et ses objectifs :

-Ordre Du Jour : La sécurité/Les rapports d’expériences/les D .

-Objectifs a atteindre :

- Réduire les deconfinement de façon majeure j'entend par la le moins possible surtout chez certains SCP .
- Les anciens qui sont sur le site doivent former de façon équitable tout chercheur en bas niveau donc Assistant/Chercheur principalement (attention a leur niveau d’accréditation)
- Augmentation Des compétences scientifiques et augmentation des rapports/diversification des expériences avec réel but .

- Les expériences doivent se diversifié et progresser notre domaine ralentit et régressent elle seront d'avantages surveiller .
- Les rapports sont utiles en toute choses même dit a l'oral il en reste essentiel .
- La sécurité est obligatoire en expériences et doit être appliqué en toute circonstances .

Lors de la réunion des remarques on été faite car c’était le directeur donc moi qui est venu apporter les informations a transmettre et non le superviseur mais n'oublier pas que le superviseur et le directeur se partage le travail pour se qui est de transmettre les informations .

J'ai convoqué le personnel scientifique pour apporter des conseils et des changements qui doivent être adopté au fil du temps en effet nous enregistrons de plus en plus de deconfinement suite a du personnel non préparé et souvent par erreur de connaissances cette situation ne dois plus duré nous sommes plusieurs Gérant a surveiller a se que le site sois géré en globalité et devons veiller a son bon fonctionnement en effet le directeur ou administrateur a un rôle essentiels a adopter l'erreur n'est pas envisageable et nous devons assurer notre travail au quotidien notre mission continuera et apportera le changement nécessaire au bon fonctionnement du site d'autre point sont a venir au fil du temps en matière de hiérarchie/sécurité surtout la hiérarchie qui a du mal a rentré chez certains n'oublier pas que notre rôle est de vous orienter et de vous donner les bon conseils pour vous améliorer quotidiennement je suis ouvert a la discussion votre directeur ne vous laissera jamais tomber on ma donné une chance de faire mes preuves et bien a moi de vous renvoyer l’ascenseur et de vous guider et vous donner la chance de réussir votre travail en étant le plus sérieux possible sache que je travail dur pour vous accompagner le plus au quotidien . Et surtout nous ne sommes pas ici pour rétrogradé ou protocole tout ce qui bouge n'oublié pas si il y a des erreurs c'est de notre faute et a personne d'autre . d'autre informations viendront avec le temps . VOTRE DÉVOUÉ DIRECTEUR WALLACE .
[S.C.P] (S.C.P) ([SCP])

Bernard Wallace Directeur
Répondre