Rapport sur l'incident 15-36, Commandant Ruterforde

Ruterforde
Ancien
Ancien

sam. janv. 05, 2019 12:49 pm

|>: Ouverture fichier_[Catégorie Rapport]-[Hanz Ruterforde]
|> Mot de passe requis: CH4RL1E0M3G4
|> Identifiants acceptés.
|> Attention : Ce fichier possède plusieurs itérations. Tout montrer ? (O/N)
|>: O
|> Chargement…

Rapport sur l’incident 15-36 :
Lancement de l’enregistrement du Commandant Hanz Ruterforde.

Tout à commencer lorsque mes hommes et moi sommes appelés pour une rébellion, rien de grave pour le moment vous me direz.Lorsque, un à moment nous entendons que SCP 106 était déconfiné, je me rendis avec mes hommes et une class D pour le reconfiner .
Je le vis au loin , ces yeux blancs, son corps noir et son sourire, je n’ai même pas eu le temps de courir qu’il m’attrapa .

C’était sombre, ma lampe torche ne marchait plus et me voilà dans sa dimension, des couloirs loin et sombres, des corps partout, du sang sur les murs, j’étais en Enfer.Je pris donc un couloir, j’arrivais dans le labyrinthe, un endroit sombre encore plus sombre qu’avant . Je ne pouvais pas voir plus loin que mon bras , je pris ma radio et demanda de l’aide , mais ils ne m’entendaient pas , mais moi je l’ai entendu , ils croyaient que j’étais mort , et je devenais de plus en plus fous .

Cela faisait maintenant trois jours que j’étais mort pour mes hommes, j’avais faim , j’avais soif, j’avais déjà fait tout le tour du labyrinthe, je commençais à devenir fous, je me parlais à moi-même . jusqu’à ce moment où je vis son visage, ce visage que je n’oublierais jamais, c’était celui de 106 et en suivie une course-poursuite, j’étais fatigué, je n’en pouvais plus j’avais envie de mourir, SCP 106 me courait toujours après, j’arrivais dans une impasse et il arrivait, j’entendais sa respiration et son rire, il s’approchait de moi de plus en plus lentement et puis la lumière, cette lumière, j’étais sorti de la dimension de 106, je m'écroulais sur le sol et puis mes yeux se fermèrent .

Je me réveille dans un lit médical, entourais de médecins, cela faisait deux semaines que j’étais dans le coma et puis une voix, une voix que je connaissais me parler, mais ce n’était pas une voix que je ne voulais pas entendre, c’était sa voix, celle de 106, il me parlait .Je commençais à lui parlait, les médecins m’étudier comme un animal, mais j’entendais mes hommes qui voulaient entrer et me libérer, mais je ne pouvais pas, j’étais déjà fou, j’avais envie de mourir .

Et puis je vis le visage de l’administrateur et il me dit, que je devais être amnésié pour oublier tout cet enfer, mais un amnésique de classe D ne suffisaient pas, je l’entendais de plus en plus et son rire c’était le pire . Alors le superviseur n’avait pas d'autres moyens, il devait faire plus pour m’aider, alors il sortit une seringue, avec une couleur violette et vert, et il me l’enfonça .

C’était un amnésique de classe F .

Je me réveillai, je n’entendais plus sa voix, mais je ne me souvenais plus de rien même de mon nom, mon enfance, ma famille, plus de rien , j’ai couru pour aller voir qui pourraient m’aider et voilà l’administrateur, celui qui ma administrer cette amnésique, je voulais le tuer, mais je devais savoir où j’étais, donc il me montra une vidéo de la Fondation SCP, et j’ai tout de suite compris ce qui s'était passé .

Je le jure sur les O5 eux-mêmes et sur ma vie, que si je retrouve ce foutu superviseur qui m’a fait subir cette amnésique, j’espère pour lui qui court vite, même très vite.

|>: Fermer fichier_[Catégorie Rapport]-[Hanz Ruterforde]
|> Fermeture du fichier…
|>: Effacer l'historique de navigation
|> Effacement de l'historique…
|>: Fermer scpsystem
|> Fermeture…
Signée : L'Allemand du serveur Ruterforde
Un Allemand sur le serveur ? c’est peu banal , mais c’est vrai
Reapy

sam. janv. 05, 2019 1:35 pm

J'apprécie.

C'était moi l'administrateur