Mon avis classe E

Répondre
NiamoR974

jeu. janv. 03, 2019 8:33 pm

Message posté sur Discord que je reposte ici.

Vu le nombre de classes D devenus E aujourd'hui, j'aimerais donner mon avis. Pour moi, un classe E est un ancien D ayant reçu les effets mémétiques ou définitives suite à une expérience (exemple : avec 513). On ne doit pas le mettre parce que il a fini une expérience avec par exemple 082. Une piqure de classe B et c'est fini, il retourne chez les D. A la fin, ils sont 26 chez les E, alors que certains ont juste vu des trucs qui s'oublient avec une piqure. Un chercheur a mis des classes D en E après 527 alors que... non... juste non...
oui. notice me 096 kun.
Image
McCool

ven. janv. 04, 2019 10:56 am

Bah dans le lore, c'est ça ¯\_(ツ)_/¯
Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
Ruterforde
Ancien
Ancien

ven. janv. 04, 2019 11:08 am

Bonjour ou Bonsoir à vous

J'ai juste ça à dire "Semi-Serious Rp" . Nous ne respectons pas le lore mais nous avons les basses , et puis si vous voulez un "Serious Rp" faite une demande sur le forum , avec de bonne basse , parce que la communauté va beaucoup changer si nous passons de "Semi-Serious" à "Serious " , J'espère que j'ai répondu à vos attentes.

Signée
: L'Allemand du serveur Ruterforde
Un Allemand sur le serveur ? c’est peu banal , mais c’est vrai
McCool

ven. janv. 04, 2019 11:53 am

Ruterforde a écrit :

J'ai juste ça à dire "Semi-Serious Rp" . Nous ne respectons pas le lore mais nous avons les basses , et puis si vous voulez un "Serious Rp" faite une demande sur le forum , avec de bonne basse , parce que la communauté va beaucoup changer si nous passons de "Semi-Serious" à "Serious " , J'espère que j'ai répondu à vos attentes.

Signée

Juste, depuis que je joue sur LD, on mettait toujours les Classe D ou le personnel ayant été exposé à des anomalies memetiques ou autres en Classe E

C'est les nouveaux chercheurs qui sont persuadés qu'il faut mettre tout le monde ne classe E
Vous ne m'aimez pas ?
NiamoR974

sam. janv. 05, 2019 8:58 am

McCool a écrit :
ven. janv. 04, 2019 10:56 am
Bah dans le lore, c'est ça ¯\_(ツ)_/¯
Sauf qu'à la fin y a un surchargement inutile.
oui. notice me 096 kun.
Image
Henri

sam. janv. 05, 2019 10:08 am

OH ! Un débat sur un truc dit et re dit.
McCool a écrit :
Juste, depuis que je joue sur LD, on mettait toujours les Classe D ou le personnel ayant été exposé à des anomalies memetiques ou autres en Classe E

C'est les nouveaux chercheurs qui sont persuadés qu'il faut mettre tout le monde ne classe E
Bon ben non enfaite Mcool les classes E sont des classes D qui ont survécu à une expérience sur LD pourtant tu étais staff
Image

Voili voilou

Ouai je viens jamais
La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.
McCool

sam. janv. 05, 2019 2:03 pm

Henri a écrit :
McCool a écrit :

Bon ben non enfaite Mcool les classes E sont des classes D qui ont survécu à une expérience sur LD pourtant tu étais staff
Image

Voili voilou

Ouai je viens jamais

P'te, mais c'est totalement INUTILE
Vous ne m'aimez pas ?
Henri

dim. janv. 06, 2019 4:30 am

McCool a écrit :
sam. janv. 05, 2019 2:03 pm
Henri a écrit :
McCool a écrit :

Image

Voili voilou

Ouai je viens jamais

P'te, mais c'est totalement INUTILE
"P'te", mais c'est comme ça x)
La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.
BIBI
Ancien
Ancien

dim. janv. 06, 2019 3:02 pm

Henri a bien résumé,

On le sais bien que les Classe E ne sont pas sa normalement , vous imaginez pas combien de sujet ont été fait dessus , cependant sur LD cela a été décidé ainsi :

Les classe E sont des Classe D qu'on a décidé d'y mettre après une expérience pour pouvoir les réutiliser plus tard pour diverses raisons .

Bien entendu vous n'êtes pas obligé en chercheur de mettre les classe D en E juste après une expérience , vous pouvez les renvoyer en cantine après l'administration d'un amnésique .

Vous pouvez continuer a débattre là dessus , mais dans tout les cas la désignation de la Classe E ne va pas bouger .
Rire C'est MARRANT! Image
JaeyiR

dim. janv. 13, 2019 6:05 am

Ruterforde a écrit :

Signée
Je ne pense pas qu'il soit mauvais de "Serious-iser" le Serveur, ce côté Dark RP peut aussi être un fléau pour certains joueurs, je parle avec expérience, l'univers de SCP est sombre, le rendre plus gai indirectement en n'agissant pas strictement comme le veux l'atmosphère SCP au profit d'un genre de Prison RP avec des expériences, c'est pas top, y'a pas mal de thématiques qui je trouve, mérite amélioration sur le serveur sur ce point, mais ça limite je ferai un poste si ca intèresse (A la base je viens de Clockwork moi, j'étais réputé sur un serveur HL2 très connu pour cette qualité de RP qui m'a permis de passer SuperAdmin.)

Enfin bref, je rejoins l'auteur, à la base si tout ceux qui sortaient d'expériences devenaient des Classe E ca serait un beau bordel et les cellules de classe E ne tiendraient plus de l'isolement mais d'une cantina V2, je sais pas si sur Lockdown le design des cellules E ont changées, mais si c 'est pas le cas autant de classe E ca doit pas beau à voir ! Donc pour le coup comme je le disais, je dois dire que pour ma part je trouve que l'auteur a raison, surtout que l'administration de sérums de Classe B offre du potentiel de RP Passif qui manque de TROP, parfois dans certains Rps j'ai l'impression d'être à l'usine, on a pas le temps faut tout enchaîner alors qu'on est même pas en brêche ou situation nécessitant du Rp actif et donc le fait de se presser, les gens doivent apprendre à faire des émotes, et à potentiellement RP à l'écrit, question d'immersion pour certaines voix (mais pas que, disons que les persos de 45 ans avec une voix de mec de 18 ans c'pas folichon !)
BIBI a écrit :
dim. janv. 06, 2019 3:02 pm
Henri a bien résumé,

On le sais bien que les Classe E ne sont pas sa normalement , vous imaginez pas combien de sujet ont été fait dessus , cependant sur LD cela a été décidé ainsi :

Les classe E sont des Classe D qu'on a décidé d'y mettre après une expérience pour pouvoir les réutiliser plus tard pour diverses raisons .

Bien entendu vous n'êtes pas obligé en chercheur de mettre les classe D en E juste après une expérience , vous pouvez les renvoyer en cantine après l'administration d'un amnésique .

Vous pouvez continuer a débattre là dessus , mais dans tout les cas la désignation de la Classe E ne va pas bouger .
Débattre c'est bien aussi pour faire évoluer une communauté ;) !
J'pense qu'on devrait pas se limiter à dire "C'est comme ça ta gueule", et essayer d'améliorer certains points (it's only a game) en respectant vraiment le lore SCP, sinon bah autant ouvrir un Prison Rp avec expériences sur des créatures étranges !
Image
(S.C.P) A défaut d'avoir des HECU, moi je joue AIT.. (S.C.P)
Non en vrai je n'suis que Garde, j'attend le rank pour passer AIT. Triste vie.
Répondre