Histoire de l'agent Egen [pas fini]

Adrian

sam. déc. 29, 2018 1:03 am

Cela se passe cinq après l’événement [Données Supprimées]

Instructeur : Soldat quel est ton nom ! Et redresse toi avant que je ne te refasse le visage ! Fait moi un résumé de ton existence et quels sont tes motivations !

Je m'appelle Adam, je viens de nord Est, avant cela je travaillais en tant que gardien de prison, si je souhaite entrer dans la SCP Fondation c'est uniquement pour sauver l'humanité des ténèbres et rendre une vie normale pour ceux qui vivent dans la lumière et une vie marqué d'horreur et de désespoir pour nous, ceux qui survivent dans l'ombre, Chef !

Instructeur : Soldat, j'ai horreur que l'on fasse de longue phrase théorique qui n'en finisse plus. Ton existante n'a que seul but de sauver l'humanité ni plus, ni moins !

Instructeur : Et toi soldat, présente toi !

Mon nom est Hevel, je viens de nul part et avant cela je n'étais rien.

Instructeur : ET bien sache que tu n'est toujours rien, pourquoi es tu la aujourd'hui !

Je cherche simplement à devenir quelqu'un.

Instructeur : Tu sais, j'aime pas vraiment les petits malins qui cherche à se foutre de ma gueule ! Tu vas me faire le plaisir d'aller nettoyer les chiottes après.

Instructeur : Prochain, alors le mouchard dis moi ce que tu fous ici !

Je me nomme Egen, je viens de la ville de ██████. Je suis ici uniquement et purement pour exterminer toutes les erreurs que le monde a pu créer !

Instructeur : Et bien, devrai je te faire savoir que la Fondation ne détruit pas mais confine, tu devra te foutre ça dans le crâne ! Bien maintenant tout le monde dans vos casernes. Rendez vous dans 45 minutes à la cantine. Disposez !

Je m'appelle Egen, j'étais la quand cela c'est produit il y a cinq ans dans la ville de ██████, j'étais la quand j'ai vu le massacre de mes amis, de mes proches et de ma mère. Ils sont arrivés quand personne ne s'y attendait, leur visage souriant devant la destruction et l'horreur. Les SCP. Je le jure sur mon existence, je les détruirai tous jusqu'au dernier quelque soit les sacrifices nécessaires, je le ferai coute que coute. Je rentre dans l'unité de recrutement au sein de la SCP Fondation en tant que agent militaire.

Image
Image
Répondre