[ Accréditation de niveau 4 ] Projet Homo-Lunus

OL4ST

sam. déc. 22, 2018 5:08 pm

Connexion :
Identifiant : Dr.█████
Mot de passe : *****************
Veuillez patienter
Vérification des informations ...
Vérification terminée.
Connexion en cours ...
(S.C.P) Bienvenue Docteur. (S.C.P)

Projet Homo-Lunus

Image

Introduction :

Depuis la préhistoire, notre espèce n'a cessé d’évoluer, de s'adapter pour mieux maîtriser l'environnement qui l'entoure,
mais aujourd'hui, nous vivons dans un terrain non propice au développement de notre espèce, nous pouvons bien sur nous
protéger sous des épaisses couches de béton et d'acier, pour ne pas suffoquer, ou subir l’apesanteur et si nous voulons nous
balader librement sur la Lune, comme nous le faisions sur Terre, nous devons prendre une combinaison spatiale. Mais si tout cela étais fini ?
Et si notre espèce pouvais se comporter sur la Lune, comme elle le faisait sur Terre ? C'est le But du Projet Homo-Lunus.

"L’expérience Initiale"

Par le biais des ressources disponibles sur le site Seraph, le projet consiste à prendre une classe D, puis de lui faire subir des
"Améliorations", Par modifications génétiques, contact avec des scp, et interventions chirurgicales et chimiques. Mettre ensuite la Classe D en
conditions réelles sur la surface de la Lune pendant une durée indéterminée pour voir les différentes réactions de cette dernière au vus de ses récentes
opérations physiques par rapport au nouvel environnement.

Si l’expérience réussi, alors la vraie partie du Projet peut commencer, c'est à dire :
faire les mêmes opérations physiques sur les membres du personnel, pour pouvoir plus facilement coloniser la surface de la Lune.

Projet Homo-Lunus

Image

Image

Image

Image

Addendum - 01 - Demande O-5

Image

Sécuriser, Contenir, Protéger Fermeture du fichier...
Deconnexion...
Votre très cher Ø
Pour vous servir
OL4ST

sam. déc. 22, 2018 5:18 pm

Je compte, avec l'accord du staff, faire cette scène rp sous peu sur le serveur.
C'est vraiment faisable en terme de RP et de moyens sur le serveur.
Voili voilou ^^
Dernière édition par OL4ST le sam. déc. 22, 2018 5:26 pm, édité 1 fois.
Votre très cher Ø
Pour vous servir
McCool

sam. déc. 22, 2018 8:00 pm

OL4ST a écrit :
sam. déc. 22, 2018 5:08 pm
Connexion :
Identifiant : Dr.█████
Mot de passe : *****************
Veuillez patienter
Vérification des informations ...
Vérification terminée.
Connexion en cours ...
(S.C.P) Bienvenue Docteur. (S.C.P)

Projet Homo-Lunus

Image

Introduction :

Depuis la préhistoire, notre espèce n'a cessé d’évoluer, de s'adapter pour mieux maîtriser l'environnement qui l'entoure,
mais aujourd'hui, nous vivons dans un terrain non propice au développement de notre espèce, nous pouvons bien sur nous
protéger sous des épaisses couches de béton et d'acier, pour ne pas suffoquer, ou subir l’apesanteur et si nous voulons nous
balader librement sur la Lune, comme nous le faisions sur Terre, nous devons prendre une combinaison spatiale. Mais si tout cela étais fini ?
Et si notre espèce pouvais se comporter sur la Lune, comme elle le faisait sur Terre ? C'est le But du Projet Homo-Lunus.

"L’expérience Initiale"

Par le biais des ressources disponibles sur le site Seraph, le projet consiste à prendre une classe D, puis de lui faire subir des
"Améliorations", Par modifications génétiques, contact avec des scp, et interventions chirurgicales et chimiques. Mettre ensuite la Classe D en
conditions réelles sur la surface de la Lune pendant une durée indéterminée pour voir les différentes réactions de cette dernière au vus de ses récentes
opérations physiques par rapport au nouvel environnement.

Si l’expérience réussi, alors la vraie partie du Projet peut commencer, c'est à dire :
faire les mêmes opérations physiques sur les membres du personnel, pour pouvoir plus facilement coloniser la surface de la Lune.

Projet Homo-Lunus

Image

Image

Image

Image

Addendum - 01 - Demande O-5

Image

Sécuriser, Contenir, Protéger Fermeture du fichier...
Deconnexion...

De :Directeur Fox Mulder
À : Docteur Bonnes

Objet : Projet Homo-Lunus

Docteur,

Après avoir pris connaissance du projet "Homo-Lunus", j'ai certaines réticenses quant au fait d'étendre ce projet à l'ensemble du personnel de la Fondation et surtout au personnel du site le plus concerné, le site 32, c'est à dire le notre.
En effet, de ce que j'ai pu comprendre, ce processus viserait à modifier physiquement et génétiquement le personnel afin de le rendre plus résistant au conditions atmosphérique sur la Lune.

Tout d'abord, vous dites que l'expérience a été une réussite, cependant, je ne crois qu'à aucun moments je n'ai été prévenu que vous pratiquiez ce test.
De plus, n'avez vous pas peur de créer un nouvel SCP en voulant jouer à dieu ?
Comme SCP 2138

Aussi, je ne sais pas si vous l'avez fait, mais quel est la position du Comité Ethique sur l'affaire ? Je ne parle pas en leurs noms, mais, je doute fortement qu'ils soient en faveur de votre projet.
D'ailleurs, étant le directeur du site 32, je m'oppose à ce projet. Pourquoi ?
Car je me refuse à faire subir à mes employés, collègues et amis, une modification corporelle et génétique contre leur gré et sans qu'ils en aient formulé la demande.
De plus, je vous rappel que nous contenons des entités anormales, don par définitions ne correspondants pas à la "normalité". Appliquer ce projet sur le personnel ne le rendrait-il pas tout aussi anormales, vis à vis de l'humanité ?
Et par conséquent, ne faudrait-il pas les contenir également ?
Je vous laisse méditer sur cela.

Et, si votre projet venait à être accepté par le Conseil, prenez ce mail comme un refus catégorique de me faire traiter.

Cordialement, Fox Mulder
Directeur du Site 32
Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
OL4ST

dim. déc. 23, 2018 11:12 am

McCool a écrit :
sam. déc. 22, 2018 8:00 pm

Docteur,

Après avoir pris connaissance du projet "Homo-Lunus", j'ai certaines réticenses quant au fait d'étendre ce projet à l'ensemble du personnel de la Fondation et surtout au personnel du site le plus concerné, le site 32, c'est à dire le notre.
En effet, de ce que j'ai pu comprendre, ce processus viserait à modifier physiquement et génétiquement le personnel afin de le rendre plus résistant au conditions atmosphérique sur la Lune.

Tout d'abord, vous dites que l'expérience a été une réussite, cependant, je ne crois qu'à aucun moments je n'ai été prévenu que vous pratiquiez ce test.
Comme SCP 2138

Aussi, je ne sais pas si vous l'avez fait, mais quel est la position du Comité Ethique sur l'affaire ? Je ne parle pas en leurs noms, mais, je doute fortement qu'ils soient en faveur de votre projet.
Car je me refuse à faire subir à mes employés, collègues et amis, une modification corporelle et génétique contre leur gré et sans qu'ils en aient formulé la demande.
De plus, je vous rappel que nous contenons des entités anormales, don par définitions ne correspondants pas à la "normalité". Appliquer ce projet sur le personnel ne le rendrait-il pas tout aussi anormales, vis à vis de l'humanité ?

Et, si votre projet venait à être accepté par le Conseil, prenez ce mail comme un refus catégorique de me faire traiter.

Cordialement, Fox Mulder
Directeur du Site 32

De :Docteur Bonnes
À : Directeur Fox Mulder

Objet : Projet Homo-Lunus / Réponse

Bonsoir Directeur,

C'est avec un grand regret que je lis votre mail, je suis vraiment désolé que vous le preniez de cette manière,
mais c'est tout à fait compréhensible, certaines personnes ont peur du changement, de l'inconnu, du renouveau ...
Seulement, cette expérience est l'avenir de notre civilisation.
Le Site 32 ne sera qu'un pionnier dans cette avancée majeure.
Non je n'ai pas peur de créer un nouvel scp, bien que les risques sont présents, il faut savoir faire des choix,
l'impact d'un échec serait dérisoire comparé à l'ampleur d'une réussite.

Je comprends votre point de vue et vos craintes, c'est pourquoi dans un premier temps, seulement les volontaires
pourrons se faire "vacciner", et quand les esprits douteux verront qu'il n'y à rien à craindre, il demanderont à leur tour
de se faire vacciner, c'est simple !

J'attends encore une réponse de l'O-5 pour étendre le projet à tout le Site 32, comprenez ma détermination à mener à
bien cette expérience, quand j'aurais l'autorisation, et si vous ne me laissez pas d'autres choix, je serais obligé de demander
à l'unité FIM de vous vacciner de force. Ni voyez là rien de personnel, voyez plutôt le bon côté des choses, votre corps servira
à faire avancer la recherche scientifique.

Avec mes plus sincères salutations
Dr.Bonnes
Votre très cher Ø
Pour vous servir
McCool

dim. déc. 23, 2018 12:34 pm

OL4ST a écrit :

Docteur,

Comme SCP 2138

Cordialement, Fox Mulder
Directeur du Site 32

Bonsoir Directeur,

C'est avec un grand regret que je lis votre mail, je suis vraiment désolé que vous le preniez de cette manière,
mais c'est tout à fait compréhensible, certaines personnes ont peur du changement, de l'inconnu, du renouveau ...
Non je n'ai pas peur de créer un nouvel scp, bien que les risques sont présents, il faut savoir faire des choix,

Je comprends votre point de vue et vos craintes, c'est pourquoi dans un premier temps, seulement les volontaires
pourrons se faire "vacciner", et quand les esprits douteux verront qu'il n'y à rien à craindre, il demanderont à leur tour

J'attends encore une réponse de l'O-5 pour étendre le projet à tout le Site 32, comprenez ma détermination à mener à
bien cette expérience, quand j'aurais l'autorisation, et si vous ne me laissez pas d'autres choix, je serais obligé de demander
à l'unité FIM de vous vacciner de force. Ni voyez là rien de personnel, voyez plutôt le bon côté des choses, votre corps servira

Dr.Bonnes

De : Directeur Fox Mulder

Objet : Re-Projet Homo-Lunus

Docteur,

Après avoir étudier votre mail, bien que je m'oppose à votre projet de recherche, si celui-ci venait à être approuvé par le Conseil et le Comité Éthique, je ne m'empêcherait pas le personnel volontaire de se faire traiter.
Mais je refuse que ceci devienne une obligation pour la totalité du personnel. Non pas que j'ai peur du "changement, de l'inconnu ou du renouveau" mais que je souhaite que chaque membres du site ait la liberté de choisir !

Enfin, docteur, je ne sais pas si je dois prendre votre dernier paragraphe comme une menace ?
Ni voyez rien de personnel, mais, à ma connaissance, vous n'êtes que Chercheur Experimenté. Ce qui signifie que je suis encore votre supérieur et que je n'ai aucun ordres à recevoir de vous.
En d'autres termes, n'essayez pas de tenter quelque chose envers moi ou m'obliger à me faire traiter. C'est votre carrière qui est en jeu Docteur Bonnes.
J'espère que vous aurez compris le message.

Cordialement, Fox Mulder
Directeur du Site 32
Vous ne m'aimez pas ?
OL4ST

dim. déc. 23, 2018 12:50 pm

McCool a écrit :
dim. déc. 23, 2018 12:34 pm
OL4ST a écrit :

Docteur,

Comme SCP 2138

Cordialement, Fox Mulder
Directeur du Site 32

Bonsoir Directeur,

Dr.Bonnes

À :Docteur Bonnes

Objet :Re-Projet Homo-Lunus

Docteur,

Après avoir étudier votre mail, bien que je m'oppose à votre projet de recherche, si celui-ci venait à être approuvé par le Conseil et le Comité Éthique, je ne m'empêcherait pas le personnel volontaire de se faire traiter.
Mais je refuse que ceci devienne une obligation pour la totalité du personnel. Non pas que j'ai peur du "changement, de l'inconnu ou du renouveau" mais que je souhaite que chaque membres du site ait la liberté de choisir !

Enfin, docteur, je ne sais pas si je dois prendre votre dernier paragraphe comme une menace ?
Ni voyez rien de personnel, mais, à ma connaissance, vous n'êtes que Chercheur Experimenté. Ce qui signifie que je suis encore votre supérieur et que je n'ai aucun ordres à recevoir de vous.
En d'autres termes, n'essayez pas de tenter quelque chose envers moi ou m'obliger à me faire traiter. C'est votre carrière qui est en jeu Docteur Bonnes.
J'espère que vous aurez compris le message.

Cordialement, Fox Mulder
Directeur du Site 32

Bonjour,

Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je transmette cette discussion au O-5, ils se feront un plaisir de voir votre enthousiasme
à essayer d'égaler leur autorité. Ce n'est en aucun point une menace, plutôt à titre informatif, je ne vous donne aucun ordre, je vous informe seulement
de comment vont se dérouler la suite des événements. J'applique seulement l'ordre des O-5 au niveau Scientifique, ce n'est pas moi qui vous traiterais,
mais les FIM, et eux aussi ne font que répondre au ordres.
En espérant que vous changerais d'avis quant à cette expérience, et que nos relations ne seront pas affectées par cet épreuve.

Amicalement
Dr.Bonnes
Votre très cher Ø
Pour vous servir
McCool

dim. déc. 23, 2018 1:08 pm

Bonjour,

Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je transmette cette discussion au O-5, ils se feront un plaisir de voir votre enthousiasme
à essayer d'égaler leur autorité. Ce n'est en aucun point une menace, plutôt à titre informatif, je ne vous donne aucun ordre, je vous informe seulement
de comment vont se dérouler la suite des événements. J'applique seulement l'ordre des O-5 au niveau Scientifique, ce n'est pas moi qui vous traiterais,
mais les FIM, et eux aussi ne font que répondre au ordres.
En espérant que vous changerais d'avis quant à cette expérience, et que nos relations ne seront pas affectées par cet épreuve.

Amicalement
Dr.Bonnes

De : Directeur Fox Mulder

Si vous essayez de m'intimider avec vos propos, sachez que cela ne m'atteint pas. Aussi, ne verrez-vous aucun inconvénient à ce que le Comité Ethique soit mis au courant de vos expérimentations n'est-ce pas ?

Aussi, étant directeur du site, je n'ai aucun cas l'obligation de me soumettre à vos tests en tant que "sujet".
Bien sur, soyez informé que si vous persistez à essayer de m'intimider ou de me menacer, je devrais prendre les mesures nécessaires.

En toutes amitié, Fox Mulder
Directeur du Site 32

Docteur,

Vous ne m'aimez pas ?
Reapy

dim. déc. 23, 2018 3:27 pm

Pour faire cette action RP malgré un non respect du lore on s'en fout au pire si ce n'est qu'une fois
J'ai bien aimé la mise en page et l'écriture :D
Image
N O R D I N E
Senior
Senior

dim. déc. 23, 2018 3:55 pm

POUR (+1 pour la discussion RP)
Image
* ADMIN TP *
BIBI
Ancien
Ancien

dim. déc. 23, 2018 5:58 pm

Merci de rester respectueux sur le forum , je vous prierai donc d’arrêter votre pseudo discussion sur "kikicékiaraison et kiàtort",
pas besoin de me répondre à propos de sa, je ne veux plus rien entendre à propos de sa .
Respecter l'oeuvre de l'auteur et si vous avez une critique à faire ,faite le de façon respectable , quand à l'auteur en lui même qu'il écoute les critiques , mais merci de ne pas virer au quart de tour dès que quelqu'un vous fait une critique .

Tout nouveaux message à caractère provoquant sera supprimé .
Rire C'est MARRANT! Image
Répondre