Election du délégué du mois de décembre, venez voter !

Quels délégués voulez vous avoir pour le mois de décembre ?

Le sondage a expiré le ven. déc. 21, 2018 2:26 pm

- Fantomas
15
43%
- McCool
14
40%
- OL4ST
1
3%
- Loutre
1
3%
- Yan Dorm
0
Aucun vote
- Dog le marin
4
11%

Nombre total de votes : 35
Allan
Responsable
Responsable

sam. déc. 15, 2018 2:26 pm

Bonjour,

Les prétendents pour devenir Délégué ont été décidé , vous pouvez voter!
Je vous invite à présent à voter pour le délégué qui vous conviendra le mieux à ce poste important pour la communication entre joueurs et staffs, ce post fermera le vendredi 21 décembre.

Je rappel encore une fois que le futur délégué qui voudrait se présenter doit être actif sur le serveur, connaître la majorité des éléments présents sur le serveur et représenter l'avis global des joueurs .

Les sélectionnés aux votes pour les délégués peuvent se présenter sur ce post de la façon qui leur conviendra le mieux , vous avez carte blanche !
Si vous auriez le droit à un vœu lequel ce serait ?

Image
Dog le marin

sam. déc. 15, 2018 2:56 pm

[S.C.P] Bonjour à tous ! [S.C.P]

Je me présente, je suis... un joueur arrivé à la V4 qui a découvert le type de roleplay unique qui est celui du Semi RP de LockDown. Durant mon court/long périple, j'ai essayé d'aider les staffs pour boucher la brèche qui a été ouverte par les trolleurs, j'ai aussi cherché à aider quelques personnes, je sais me plaindre mais bien souvent, après la plainte, j'essaie d'aider les gens pour qu'ils réparent leurs erreurs. C'est dans cette démarche que je souhaite intégrer le rôle du délégué afin d'être intermédiaire entre le staff et les joueurs, mais voyons ce que je veux dire pas "intermédiaire"...
Ps : In RP je mets souvent le matricule "redacted" et "Heinrich Vollmer", sur le discord je suis "Dog{Données Supprimées}".

Je vais et je souhaite :
  • Être le plus actif possible et être le plus en contact possible avec la communauté.
  • Demander l'avis des joueurs sur le staff et potentiellement servir d'intermédiaire de communication en cas de conflit staff/joueur.
  • Demander aux joueurs leurs différentes idées - qui pourraient éventuellement améliorer le serveur - pour le serveur, puis je les retransmettrai au staff.
  • Participer à la démarche qui est d'aider les joueurs lors d'un problème sur le plan communautaire.
  • Rester calme comme je le suis la plupart du temps.
  • Et pour finir, je me considérai comme égal aux joueurs.
  • Etc.
A propos de moi ; pas grand chose, mis à part le fait que je sois plutôt calme ou bien complètement hilare avec quelques amis, cependant, je suis d'un sérieux irréprochable quand il le faut, j'ai même parfois des périodes où je suis trop sérieux... petit bémol avec moi ; j'aime être seul... Mais, durant mon service, vous ne le sentirez pas du tout ! HéhéHé !
Ps : Je suis fanatique de l'humour "what the hell?"...

[S.C.P] Votez pour moi et vous sentirez l'amélioration et la paix s'installer. [S.C.P]
Dernière édition par Dog le marin le lun. déc. 17, 2018 10:26 am, édité 1 fois.
:!: I want you for the new AULOS army !!! :!:

Image
Fantomas

sam. déc. 15, 2018 3:27 pm

Oyé, Oyé! La tyrannie continue!

Bonjour à tous mon chère Peuple! Je suis le Seigneur Fantomas, possèdant les terres du Reimsun (Bon flemme de faire en médiéval... x) )

Moi, c'est Fantomas, 51 levels, Vous devez sûrement me connaître puisque je passe les 3/4 de mon temps sur LockDown.
Je joue principalement IA/ADS.

Je vais pas trop faire de blabla, c'est inutile..

Pourquoi me choisir en tant que délégué ?

Je serai actif & présent en tant que délégué. Lors de mon dernier mandant, j'avais fait un Google Doc avec les idées de joueurs. Je compte bien faire la même chose avec des améliorations si je suis pris. Je pense que la communication avec la communauté est le pilier de chaque bon serveur. Cependant, ceci dis, vous devez sûrement vous dire que être délégué, pour moi, c'est uniquement prendre les idées des joueurs et les cracher à la réunion.. Pas du tout! Être délégué, c'est aussi aider les joueurs, nouveaux comme expérimentés. Les guider, et leur faire aimer l'univers SCP. Je poserai bien évidemment les questions que les joueurs peuvent se poser à la réunion, et soutenir cette idée (si celle-ci est pertinente évidemment). Je pense aussi avoir des bonnes relations avec les joueurs pour qu'ils aient confiance en moi. La confiance est la base de tout bon délégué. Sur ce, je n'ai pas grand chose à dire donc voilà ^^
Je souhaite bonne chance à McCool, OL4ST, Loutre, Yan Dorm et Dog le marin. À bientôt sur LockDown,
Fantomas.
Image
Le 5 Juillet 2019 à 14h30 ma candidature modérateur sera postée, retenez-bien.
Loutre

sam. déc. 15, 2018 5:01 pm

Bonjour,Bonsoir alors pour commencer voter Dog.
Dog sera un très bon délégué.
-Il connait la majoriter des joueurs
-Il joue beaucoup sur le serveur
-Il est super sympathique
-A l'écoute
Je n'est rien a dire de plus
.
Loutre
McCool

sam. déc. 15, 2018 5:08 pm

B'jour, B'souare à vous

Je suis Fox Mulder(Je recrute une Dana Scully si ça vous interesse) alias McCool pour les anciens.
Niveau 39 (gagnés à la sueur de mon front ), Beaucoup d'argent ( je garde ça dans un coffre sous mon bureau, chuuut), ancien membre du staff, bras droit de l'agent Kellerman (On recrute, venez à la FSA) et Directeur du Site-32 (Bienvenue en Enfer ;) )

Et je me présente.

Après je vais pas vour faire un paragraphe pour vous dire mon programme si je suis élu. J'en vois pas l'intéret ^^".
Je ferais juste ce que j'ai à faire en tant que délégué.
Non, je ne vais pas vous énumerer encore une fois ce qu'il faut faire en tant que délégué, je pense que vous êtes déjà au courant XD

Voila, j'ai que ça à vous dire ^^"
Signé : La personne la plus détestée de tout les temps sur ce serveur (enfin je crois)

Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
Répondre