Incident du 09/12/20██

Solal
Modérateur
Modérateur

lun. déc. 10, 2018 4:58 pm

Merci de rentrer un identifiant et un mot de passe…
Identifiants : Officier ██████
Mot de passe : ███████████████████████████████

Accès Autorisé
Bienvenue Officier

Force d’Intervention Mobile Sigma-11
De : Agent F.I.M SIGMA-11 Dyson
Adresser à : Officier de la F.I.M Alpha-1

Rapport d'incident du 09/12/20██
Date et lieu de l'incident : 09/12/20██ au site 32

Agent envoyé :

- Agent [Mort au combat]
- Agent [Mort au combat]
- Agent [Mort au combat]
- Agent Dyson
- Agent Ethans
- Agent Nordine

Description de l'incident

16h00

L'escouade de la F.I.M Sigma-11 rentre dans le site pendant l'évacuation du personnel de Class-B. Les agent remarquent que plusieurs membres du personnel de Class-C avaient des combinaisons et attendaient derrière la Gate A. L'agent Dyson ordonna a tout le personnel de Class-C de se diriger au Bunker du site et de retirer leurs combinaisons sous peine d'être abattu. Le personnel de Class-C exécuta l'ordre.

16h10

L'agent Ethans et l'agent Dyson partent en éclaireur pour aider les agents IT a reconfinée les objets 682 et 2493 [La suite de l'évènements a été supprimé], les IT compétants pour la première fois ont reconfinée tout les SCP. Au même moment, les autres agents F.I.M sont resté devant la Gate A...mais ils sont rentré en contacte avec l'objet [Inconnu]. L'Agent [Mort au combat], agent [Mort au combat], agent [Mort au combat] et l'agent Nordine ont du la combattre, seul l'agent Nordine survécu.

16h20

L'agent Dyson et Ethans font un plan pour rentrer dans le Quartier Administratif (QA) avec la moitié du personnel de sécurité [dix (10) agent IT, six (6) gardes, deux (2) vigiles et un (1) garde robotique]. L'escouade rentre dans le QA à 16h25, ils arrivent a sauver l'agent Nordine qui avait coincer l'objet [Inconnu] dans une salle de test. L'agent F.I.M Ethans ordonna à la sécurité de faire une escouade de feu devant celle-ci…après l'agent IT [Mort au combat] ouvrit la porte.

16h30-40

L'entité a réussi a faire une "Boucherie" [Comme dit l'agent Dyson dans son rapport oral], les trois quart de l'escouade meurt pendant le combat. Les agents F.I.M ordonnent la replie et retourne vers le Bunker avec les unités restantes.

16h40-17h

Les agents F.I.M retentent une dernière attaque avec tout les membres et survivants du Département de la Sécurité. [Aucune heure précise] l'objet [Inconnu] est éliminé part l'escouade.

17h██

Le département de la sécurité et convoqué au Poste de Garde (PDG) par un envoyé O5, les trois agents F.I.M coordonnent la sécurité du site "pour faire quelque chose de beau" [Comme dit l'agent Dyson dans son rapport oral], l'envoyé O5 arrive avec deux (2) agents F.I.M Alpha-1 sur le site, l'envoyé s'[Supprimé]. La Force d'Intervention Mobile Sigma-11, Alpha-1 et un (1) envoyé O5 sort à 17h██.

Une enquête est un cours pour déterminer comme l'objet [Inconnu] est rentré dans le site.

Mes plus sincères salutations.
- Agent F.I.M SIGMA-11 Dyson

Sécuriser, Contenir, Protéger
Fin du rapport…

Désolé des éventuelles fautes d'orthographes
Ich bin eine Kartofel...niééééé...
Mann

lun. déc. 10, 2018 5:04 pm

Ces rapports postés récemment me réchauffent le coeur. Longue vie à la retranscription sur le forum des événements s'étant déroulé sur le serveur !
C'est féérique
Image
Nicolas
Ancien
Ancien

lun. déc. 10, 2018 5:58 pm

Il est rentré par les IT et amener dans le QS et Super rapport comme on aime ^^
Image

Je suis l'ombre et la Destruction :x
HoriZon
Modérateur
Modérateur

lun. déc. 10, 2018 6:42 pm

C'est bizarre dans tout les trucs dans lequel je participe et que j'ai un rôle clé on m'oublie, merci les gars, l'arme cryogénisante c'est moi et Nicolas hein, super la collaboration, génial
Moi, aimer No Game No Life? Non pas du tout, genre pas du tout, voila quoi...
Vive Shiro.
Lojocats

lun. déc. 10, 2018 6:45 pm

Je confirme que c'est grâce à eux qu'on a pu avancer, sinon tout le site serais mort.
Superviseur / MCE Louis dans son TARDIS Image
Solal
Modérateur
Modérateur

lun. déc. 10, 2018 6:50 pm

HoriZon a écrit :
lun. déc. 10, 2018 6:42 pm
C'est bizarre dans tout les trucs dans lequel je participe et que j'ai un rôle clé on m'oublie, merci les gars, l'arme cryogénisante c'est moi et Nicolas hein, super la collaboration, génial
C'est un rapport d'un agent F.I.M... en gros après tout le bordel avec l'arme...
Ich bin eine Kartofel...niééééé...
Lojocats

mar. déc. 11, 2018 6:30 am

Alors vivement le rapport du directeur Fox Mulder concernant tout le reste :mrgreen:
Superviseur / MCE Louis dans son TARDIS Image
Yuno

mar. déc. 11, 2018 7:02 am

Ils ont reconfiné SCP-682. Tout seuls ? J'y crois pas
I have seen the dragon in the great brass cage, It's teeth are sharp and it's eyes are opened. It's crown shines and it's throne to be remade, and... when the cage shatters it'll breath

Image
McCool

mar. déc. 11, 2018 12:07 pm

Lojocats a écrit :
mar. déc. 11, 2018 6:30 am
Alors vivement le rapport du directeur Fox Mulder concernant tout le reste :mrgreen:
Moi? Faire un rapport et mentionné HoriZon ?
JAMAIS
Vous ne m'aimez pas ?
Moi non plus ! :)
Nicolas
Ancien
Ancien

mar. déc. 11, 2018 12:40 pm

682 a mangé 2493 yuno au quartier scientifique
Image

Je suis l'ombre et la Destruction :x
Répondre